Bonjour les filles,
Cat85 alors pour les mutations MHFR, on a fait un bilan d'implantation c'est une prise de sang de 18 ou 20 tubes de sang (donc très costaud) où on vérifie, les mutations, les cariotypes, les carences en vitamines, la THS, la thyroïde et pleins d'autres trucs et mon chéri en plus de la prise de sang (moins de trucs à analyser chez lui donc moins de tubes de sang) a effectué un spermogramme avec fragmentation de l'adn spermatique et tout était ok pour moi sauf carence en fer et pour mon chéri on a découvert une mutation MTHFR ce qui selon le médecin peut expliquer le fait qu'on ai eu si peu d'embryons à chaque tentative. Et on le médecin lui a prescrit Oligoprojet et il refait une prise de sang 2 mois après et son homocystéine était revenue à la normale.
Sinon tu as eu ton premier rendez-vous fiv? tu commences ton protocole bientôt?
Aspho et
ClaiBu
j'ai été diagnostiquée OPK alors que mon AMH est normal selon mon hormonologie. Du coup j'ai aussi un doute quand à ce diagnostic car j'ai un cycle régulier de 27-28J, je ne suis pas en surpoids, je sens mon ovulation à peu près tous les mois, en gros je n'ai aucun des symptômes que j'ai pu lire sur le net concernant le SOPK. Mon ancienne gynécologue me l'a diagnostiqué lorsque je demandais les raisons de l'échec de ma 3e fiv.... moi je pensais plutôt à un mauvais dosage lors de mes stimulations

j'ai l'impression que le SOPK est un peu comme l'endométriose les gynécologues ont du mal à vraiment le diagnostiquer....
Lili je suis vraiment désolée pour toi

c'est bien que tu changes d'air ça te fera du bien et tu seras en forme pour ta 4e IAC qui je l'espère se soldera par un
juju quelle mésaventure

je comprend l'agacement de ton mari

je pense aussi que tu devrais aller voir un autre medecin
Aurelie désolée pour ton négatif

mais c'est bien que tu puisses enchainer, bon courage pour ton nouveau cycle
Sasa on croise les doigts pour que cette tentative soit la bonne
Eve bienvenue et bonne stimulation :) je suis d'accord avec les filles, ton J1 c'est bien le jour où tu as des règles "rouges et franches".