Page 790 sur 1520

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 29 déc. 2018 à 16:43
par Chrysespoi
Allez plus que 2 jours d'attente et réveillons tu pourra trinquer à ton positif !!!!!!
On y croi !!! Je sais pas comment tu fais pour ta patience j'aurais pas tenu à ne pas faire de test !! Bravo !!!

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 29 déc. 2018 à 17:45
par Ldea
Je reste toujours positive. J'ai appris à l être avec ce difficile parcours..
J ai pas voulu faire de test avant .. jamais. ..
Pour le réveillon on le fêtera de toute façon. . Et en fonction plus ou moins fort !

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 30 déc. 2018 à 09:21
par Ldea
Ce matin ma positive attitude à ses limites. ..
Les douleurs de règles qui se préparent m ont fait verser qlq larmes. ..
Demain je serai fixé et au pire préparée dans le cas d un résultat négatif 😀😀
Bon dimanche

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 30 déc. 2018 à 10:02
par Zabou052
Merci les filles... Pandaly c'est pas simple un deuil en cette période. C'est bien si tes filles ont gardé la magie de Noel malgré tout. Chez nous pareil on s'est forcé pour les neveux c'est important que les enfants profitent de ces moments magiques.

Ldea rien n'est perdu tant que tes règles ne sont pas là. De mon coté c'est différent j'avais fait un test et une prise de sang en avance. Mais la nuit de la prise de sang officielle j'avais été réveillé par des douleurs de règles et je pensais que mon taux chuté. Finalement à la prise de sang le taux avait plus que doublé!

Elethib j'ai vu ton post sur le topic du dpi. Ça ne sert à rien d'appelé pour la réunion pluridisciplinaire si le caryotype de ton mari n'est pas prêt. Il faut que le dossier soit complet pour y aller. Quand ce sera le cas tu recevras un courrier du CMCO t'invitant a t'inscrire à la réunion. Tu devrais plutôt appelé le labo où ton mari a réalisé son caryotype pour savoir si ils ont bientôt fini. Car depuis mai ça devrait être fait.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 30 déc. 2018 à 10:20
par Chrysespoi
Ldea moi jai eu des douelur de regles du jour du transfert jusqu'a la prise de sang alor ca veu rien dire Dutout

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 30 déc. 2018 à 10:46
par Ldea
Merci de me soutenir les filles
Je vais me remonter le moral ce midi !
Direction une raclette chee ma tata

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 30 déc. 2018 à 12:08
par KyaraCindy
Sincères condoléances Zabou et Pandaly, c'est toujours dur de perdre un proche...
Courage Ldea, verdict demain fingers

J'espere que toutes les autres vont bien.
Passez une belle fin d'annee et commencez surtout 2019 en beauté ! :smack:

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 30 déc. 2018 à 16:21
par Chrysespoi
Coucou les filles
Vous pouvez me donner votre avis ...
Depuis cet après midi quand je fais pipi sa me tire un peu dans le bad du ventre
Et toute l'après midi je sens des tiraillement en bad du ventre au milieu
Peut être infection urinaire ?
Ha et jai la crève depuis 2 jours j'ai pris aucun médicament

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 31 déc. 2018 à 09:48
par Zabou052
Chrysespoi je ne pense pas que se soit une infection urinaire ça te brûlerais en urinant et tu irais faire pipi toutes les 5 minutes. Ces tiraillements sont plutôt due à ton utérus qui s'étend. Je suis a 15 SG+3 et ça m'arrive encore d'avoir des douleurs comme les tiennes en urinant.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 31 déc. 2018 à 10:13
par Pandaly
Chrysespoi a écrit : 30 déc. 2018 à 16:21 Coucou les filles
Vous pouvez me donner votre avis ...
Depuis cet après midi quand je fais pipi sa me tire un peu dans le bad du ventre
Et toute l'après midi je sens des tiraillement en bad du ventre au milieu
Peut être infection urinaire ?
Ha et j'ai la crève depuis 2 jours j'ai pris aucun médicament
J’avais eu énormément de tiraillement en tout début de grossesse (avant même de savoir que j’attendais des jumelles, donc avant l’echo De datation), la seule chose à faire c’est te reposer 😉

🤞🤞🤞ldea 🤞🤞🤞