Page 790 sur 1260
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 17 oct. 2018 à 11:33
par Pepette76
Mylene oui gros risque dhyperstimulasion alors pas de transfert.
Belinda oui la route était dur aussi même en train c'était dur. Vivement dans 10 jours on y croit fort

comme les filles disent il en faut qu'un


Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 17 oct. 2018 à 13:33
par belinda
Pepette76 oui il faut y croire
tu as repris le travaille ce matin ?
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 17 oct. 2018 à 13:36
par Pepette76
Non repos aujourd'hui j'aurais pas pu reprendre et toi ? Je t'es envoyé un message en privé
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 17 oct. 2018 à 14:28
par belinda
pepette je reprends demain.
par contre j'ai aucun message privé de ta part
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 17 oct. 2018 à 14:30
par Pepette76
Moi aussi je reprends demain. Ah mince sa n'a pas fonctionné.
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 17 oct. 2018 à 18:44
par Epona
Bonjour à toutes ,
Je suis nouvelle sur le forum , et nouvelle dans le parcours du DPI...
Je peux vous rejoindre?
Mon chéri a une translocation 11/18 , moi je suis ompk.
Après une première fausse couche j'ai eu un petit garçon , on a voulu avoir un autre enfant j'ai suivie un protocole de stimulation simple et la j'en suis à ma 4ème fausse couche d'affilée...la dernière après le 1er trimestre , donc 5 au total..dur dur..
A ma troisième fausse couche on a découvert la translocation.
On vient tout juste de s'inscrire au DPI ,mais j'avoue que je n'arrive pas à tout comprendre on nous a expliqué mais très vitre et j'ai encore plein de questions..
J'ai vu que pas mal d'entre vous étaient suivies à Montpellier, les délais sont plus rapides ?
on nous a parlé de deux ans d'attente avant un premier essai, vous avez attendu lontemps?
Bonne soirée à toutes ,
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 17 oct. 2018 à 18:59
par belinda
Bonsoir Epona et bienvenue sur le forum!
Je suis suivi à Montpellier,
Pour ma part j'attends depuis janvier 2017,j'ai eu ma ponction hier pas de transfert pour l'instant résultats dans 10 jours pour une vitrification.
Je suis désolé pour tes fausses couches je sais ce que c'est 12 pour moi plus grossesse extra-utérine et une interruption médicale de grossesse 24 semaines

.
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 17 oct. 2018 à 19:04
par Pepette76
Quel courage mes filles comment ce relevé après tous sa !!!
Épona l'attente est asse longue pour le dpi. Bon courage

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 17 oct. 2018 à 19:28
par Emilie84
à montpellier, entre le moment ou tu fais le dossier et la ponction il y a 1 an incompressible. apres c'est pas parce qu'il y a ponction dessuite qu'il y a transfert.. donc tout est decalé.
tout dépend aussi de tes resultats.. bref c'est long.
moi je vais a montpellier car c'est le centre le plus proche de chez moi.
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 17 oct. 2018 à 20:43
par Epona
Merci pour vos réponses,
Quel parcours Bélinda, 12 fausses couches et 1 img j'imagine à quel point tu dois être armée de courage !!!!!!!!!!!
Je ne sais pas ce que c'est la vitrification? c'est en attente de vérifier les embryons?
Merci emilie et pepette, ok , je voie que bcp parle de "sondes " je n'en ai pas entendue parlé ... c'est pas évident pk même en ayant fait un parcours pma il y a plein de choses nouvelles! On m'a proposé de décaler la fiv chez moi pk j'habite vraiment loin vous l'avez aussi ou vous allez au centre pour tout?