Belinda oui la route était dur aussi même en train c'était dur. Vivement dans 10 jours on y croit fort
Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
- Pepette76

- Messages : 92
- Enregistré le : 23 juillet 2017
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Mylene oui gros risque dhyperstimulasion alors pas de transfert.
Belinda oui la route était dur aussi même en train c'était dur. Vivement dans 10 jours on y croit fort
comme les filles disent il en faut qu'un 

Belinda oui la route était dur aussi même en train c'était dur. Vivement dans 10 jours on y croit fort
- belinda

- Messages : 65
- Enregistré le : 29 mars 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : bordeaux
- Âge : 46
Pepette76 oui il faut y croire
tu as repris le travaille ce matin ?
tu as repris le travaille ce matin ?
moi 38 ans (maladie génétique nf1) risque 1 sur 2
lui 35 ans
essai bb depuis 2012
12 fausses couches de 2012 à 2017 plus:
Août 2013 grossesse extra-utérine
Décembre 2016 IMG à 23sa+4 (fille) hernie diaphragmatique + cardiopathie+nf1
12/2016 dossier dpi (Arnaud-de-Villeneuve Montpellier)
2018 sondes prêtes
12/04/2018 réunion pluridisciplinaire
lui 35 ans
essai bb depuis 2012
12 fausses couches de 2012 à 2017 plus:
Août 2013 grossesse extra-utérine
Décembre 2016 IMG à 23sa+4 (fille) hernie diaphragmatique + cardiopathie+nf1
12/2016 dossier dpi (Arnaud-de-Villeneuve Montpellier)
2018 sondes prêtes
12/04/2018 réunion pluridisciplinaire
- belinda

- Messages : 65
- Enregistré le : 29 mars 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : bordeaux
- Âge : 46
pepette je reprends demain.
par contre j'ai aucun message privé de ta part
par contre j'ai aucun message privé de ta part
moi 38 ans (maladie génétique nf1) risque 1 sur 2
lui 35 ans
essai bb depuis 2012
12 fausses couches de 2012 à 2017 plus:
Août 2013 grossesse extra-utérine
Décembre 2016 IMG à 23sa+4 (fille) hernie diaphragmatique + cardiopathie+nf1
12/2016 dossier dpi (Arnaud-de-Villeneuve Montpellier)
2018 sondes prêtes
12/04/2018 réunion pluridisciplinaire
lui 35 ans
essai bb depuis 2012
12 fausses couches de 2012 à 2017 plus:
Août 2013 grossesse extra-utérine
Décembre 2016 IMG à 23sa+4 (fille) hernie diaphragmatique + cardiopathie+nf1
12/2016 dossier dpi (Arnaud-de-Villeneuve Montpellier)
2018 sondes prêtes
12/04/2018 réunion pluridisciplinaire
- Epona

- Messages : 15
- Enregistré le : 11 juillet 2018
- Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Bonjour à toutes ,
Je suis nouvelle sur le forum , et nouvelle dans le parcours du DPI...
Je peux vous rejoindre?
Mon chéri a une translocation 11/18 , moi je suis ompk.
Après une première fausse couche j'ai eu un petit garçon , on a voulu avoir un autre enfant j'ai suivie un protocole de stimulation simple et la j'en suis à ma 4ème fausse couche d'affilée...la dernière après le 1er trimestre , donc 5 au total..dur dur..
A ma troisième fausse couche on a découvert la translocation.
On vient tout juste de s'inscrire au DPI ,mais j'avoue que je n'arrive pas à tout comprendre on nous a expliqué mais très vitre et j'ai encore plein de questions..
J'ai vu que pas mal d'entre vous étaient suivies à Montpellier, les délais sont plus rapides ?
on nous a parlé de deux ans d'attente avant un premier essai, vous avez attendu lontemps?
Bonne soirée à toutes ,
Je suis nouvelle sur le forum , et nouvelle dans le parcours du DPI...
Je peux vous rejoindre?
Mon chéri a une translocation 11/18 , moi je suis ompk.
Après une première fausse couche j'ai eu un petit garçon , on a voulu avoir un autre enfant j'ai suivie un protocole de stimulation simple et la j'en suis à ma 4ème fausse couche d'affilée...la dernière après le 1er trimestre , donc 5 au total..dur dur..
A ma troisième fausse couche on a découvert la translocation.
On vient tout juste de s'inscrire au DPI ,mais j'avoue que je n'arrive pas à tout comprendre on nous a expliqué mais très vitre et j'ai encore plein de questions..
J'ai vu que pas mal d'entre vous étaient suivies à Montpellier, les délais sont plus rapides ?
on nous a parlé de deux ans d'attente avant un premier essai, vous avez attendu lontemps?
Bonne soirée à toutes ,
+ avril 2015 mais Fc 7sa
+juillet 2015 naissance 2016

+avril 2017-fc 8sa
+juin 2017-fc 8sa
Duphaston clomid.. Échec puis gonalf ok
On passe tous les examens.
+avril 2018-Fc 5sa
+juillet 2018-fc 11sa
Lui :translocation
Inscription DPI. Dossier complet.
+juillet 2015 naissance 2016
+avril 2017-fc 8sa
+juin 2017-fc 8sa
Duphaston clomid.. Échec puis gonalf ok
On passe tous les examens.
+avril 2018-Fc 5sa
+juillet 2018-fc 11sa
Lui :translocation
Inscription DPI. Dossier complet.
- belinda

- Messages : 65
- Enregistré le : 29 mars 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : bordeaux
- Âge : 46
Bonsoir Epona et bienvenue sur le forum!
Je suis suivi à Montpellier,
Pour ma part j'attends depuis janvier 2017,j'ai eu ma ponction hier pas de transfert pour l'instant résultats dans 10 jours pour une vitrification.
Je suis désolé pour tes fausses couches je sais ce que c'est 12 pour moi plus grossesse extra-utérine et une interruption médicale de grossesse 24 semaines
.
Je suis suivi à Montpellier,
Pour ma part j'attends depuis janvier 2017,j'ai eu ma ponction hier pas de transfert pour l'instant résultats dans 10 jours pour une vitrification.
Je suis désolé pour tes fausses couches je sais ce que c'est 12 pour moi plus grossesse extra-utérine et une interruption médicale de grossesse 24 semaines
moi 38 ans (maladie génétique nf1) risque 1 sur 2
lui 35 ans
essai bb depuis 2012
12 fausses couches de 2012 à 2017 plus:
Août 2013 grossesse extra-utérine
Décembre 2016 IMG à 23sa+4 (fille) hernie diaphragmatique + cardiopathie+nf1
12/2016 dossier dpi (Arnaud-de-Villeneuve Montpellier)
2018 sondes prêtes
12/04/2018 réunion pluridisciplinaire
lui 35 ans
essai bb depuis 2012
12 fausses couches de 2012 à 2017 plus:
Août 2013 grossesse extra-utérine
Décembre 2016 IMG à 23sa+4 (fille) hernie diaphragmatique + cardiopathie+nf1
12/2016 dossier dpi (Arnaud-de-Villeneuve Montpellier)
2018 sondes prêtes
12/04/2018 réunion pluridisciplinaire
- Emilie84

- Messages : 1087
- Enregistré le : 25 avril 2017
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : Avignon
- Âge : 35
à montpellier, entre le moment ou tu fais le dossier et la ponction il y a 1 an incompressible. apres c'est pas parce qu'il y a ponction dessuite qu'il y a transfert.. donc tout est decalé.
tout dépend aussi de tes resultats.. bref c'est long.
moi je vais a montpellier car c'est le centre le plus proche de chez moi.
tout dépend aussi de tes resultats.. bref c'est long.
moi je vais a montpellier car c'est le centre le plus proche de chez moi.
Moi: 28 ans
Lui : 30 + translocation 7/17
2015 : Mariage
2016 septembre : Essai BB1 naturellement
2018 :
- 5 avril : Ponction de 8 ovocytes. 7 embryons 1 triploide
- 1er septembre : 1 seul sans translocation après biopsie 1J4 transféré
- 11/09 : t 146, 13/09 : t 422, 15/09 : t 1118, 17/09 : t 1939
- 2 octobre : 1ère écho 8,7mm
tout va bien.
- 5/11 : écho T1, bébé fait 6 cm et tout va bien.
- 23/01: écho T2 : bébé fait 26 cm et 440 gr tout va bien.
DPA 27 mai 2019
Lui : 30 + translocation 7/17
2015 : Mariage
2016 septembre : Essai BB1 naturellement
2018 :
- 5 avril : Ponction de 8 ovocytes. 7 embryons 1 triploide
- 1er septembre : 1 seul sans translocation après biopsie 1J4 transféré
- 11/09 : t 146, 13/09 : t 422, 15/09 : t 1118, 17/09 : t 1939
- 2 octobre : 1ère écho 8,7mm
tout va bien. - 5/11 : écho T1, bébé fait 6 cm et tout va bien.
- 23/01: écho T2 : bébé fait 26 cm et 440 gr tout va bien.
DPA 27 mai 2019
- Epona

- Messages : 15
- Enregistré le : 11 juillet 2018
- Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Merci pour vos réponses,
Quel parcours Bélinda, 12 fausses couches et 1 img j'imagine à quel point tu dois être armée de courage !!!!!!!!!!!
Je ne sais pas ce que c'est la vitrification? c'est en attente de vérifier les embryons?
Merci emilie et pepette, ok , je voie que bcp parle de "sondes " je n'en ai pas entendue parlé ... c'est pas évident pk même en ayant fait un parcours pma il y a plein de choses nouvelles! On m'a proposé de décaler la fiv chez moi pk j'habite vraiment loin vous l'avez aussi ou vous allez au centre pour tout?
Quel parcours Bélinda, 12 fausses couches et 1 img j'imagine à quel point tu dois être armée de courage !!!!!!!!!!!
Je ne sais pas ce que c'est la vitrification? c'est en attente de vérifier les embryons?
Merci emilie et pepette, ok , je voie que bcp parle de "sondes " je n'en ai pas entendue parlé ... c'est pas évident pk même en ayant fait un parcours pma il y a plein de choses nouvelles! On m'a proposé de décaler la fiv chez moi pk j'habite vraiment loin vous l'avez aussi ou vous allez au centre pour tout?
+ avril 2015 mais Fc 7sa
+juillet 2015 naissance 2016

+avril 2017-fc 8sa
+juin 2017-fc 8sa
Duphaston clomid.. Échec puis gonalf ok
On passe tous les examens.
+avril 2018-Fc 5sa
+juillet 2018-fc 11sa
Lui :translocation
Inscription DPI. Dossier complet.
+juillet 2015 naissance 2016
+avril 2017-fc 8sa
+juin 2017-fc 8sa
Duphaston clomid.. Échec puis gonalf ok
On passe tous les examens.
+avril 2018-Fc 5sa
+juillet 2018-fc 11sa
Lui :translocation
Inscription DPI. Dossier complet.