Page 789 sur 1260
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 17 oct. 2018 à 07:37
par mimi2018
Coucou les filles Ça avance pour certaines c'est bien!
Ici petite déception hier. J'ai appelé mme Teissier hier après midi mais me staff n'avait pas encore eu lieu et elle a dit que je devais attendre d'être informée de la décision par courrier grrrr
Attendre encore et toujours. Y'a plus qu'à guetter la boite aux lettres.
Laulyz ça va ? Tu attends le transfert?
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 17 oct. 2018 à 08:04
par belinda
Coucou les filles,
Je suis rentré tard hier,je pense que la prochaine fois on refera pas la route de suite .
11 ovocytes obtenus + lame de douglas.
Apparemment ils m'auraient laissé quelques petits.
Je dois attendre 10 jours pour savoir s'il faut une autre ponction .
Pepette76 super récolte repose-toi bien .

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 17 oct. 2018 à 08:22
par Emilie84
Deux ponctions à la suite ?
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 17 oct. 2018 à 08:41
par belinda
ils attendent les résultats de la ponction (10 jours) c'est pour avoir plus de chance (un risque sur deux de transmettre la maladie)
Pas sûr qu'il y ait des bon résultats avec 11 ovocytes.
et comme je suis à risque hyperstimulation pas de transfert pour l'instant .
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 17 oct. 2018 à 09:02
par Pepette76
Belinda super pour toi aussi il faut rester positif même si cedt pas évident. Les 10 jours vont être long. Dur de repartir hier. J'aurais tellement voulu rester. Je t'es vu mais j'ai pas osé venir or te voir. Dommage on été pas dans la même chambre sinon sa aurais été plus facile.
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 17 oct. 2018 à 09:03
par Emilie84
nous aussi 7 l'échantillon était petit.. mais il y en avait qu'un de bon !!! maintenant il pousse dans mon bidou
mais je comprends tant qu'ils peuvent te ponctionner qu'il s le fassent !
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 17 oct. 2018 à 10:07
par Mylene
Pepette 31!!! Oula mais tu risque l hyperstim,non?
En tout cas j'espère pour toi qu Ils seront de bonne qualité
Belinda j'espère que les 11 te donnerons le max de beaux embryons... effectivement si pas assez d'embryons à analyser ils font un cumul avec une autre ponction...
Toujours pas de nouvelles de Maud...
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 17 oct. 2018 à 10:08
par belinda
Pepette 76 oui il faut rester positif !!
Moi aussi j'ai pas osé venir te voir , j'aurai tellement voulu rester aussi.
J'ai mal supporté la route .
Emilie 84 ça me donne de l'espoir profite bien de ta grossesse.
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 17 oct. 2018 à 10:14
par belinda
Merci Mylene, j’espère qu'on pourra éviter une autre ponction
Car je pense que mes employeurs ne vont pas être conciliant longtemps.
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 17 oct. 2018 à 10:21
par lizzy14
Pas mal occupée avec ma princesse mais je continue à vous lire souvent. Je croise les doigts pour que les filles ayant été ponctionnées aient de beaux embryons ! Il suffit d’un seul pour avoir une bonne nouvelle, on en a eu la preuve plusieurs fois ici !