Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
- mimi2018

- Messages : 532
- Enregistré le : 15 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Coucou les filles Ça avance pour certaines c'est bien!
Ici petite déception hier. J'ai appelé mme Teissier hier après midi mais me staff n'avait pas encore eu lieu et elle a dit que je devais attendre d'être informée de la décision par courrier grrrr
Attendre encore et toujours. Y'a plus qu'à guetter la boite aux lettres.
Laulyz ça va ? Tu attends le transfert?
Ici petite déception hier. J'ai appelé mme Teissier hier après midi mais me staff n'avait pas encore eu lieu et elle a dit que je devais attendre d'être informée de la décision par courrier grrrr
Attendre encore et toujours. Y'a plus qu'à guetter la boite aux lettres.
Laulyz ça va ? Tu attends le transfert?
Juin 2015 : BB1 naissance de mon ange ❤
-> amyothrophie spinale infantile. Mon amour nous a quitté en juillet 2015


Octobre 2015 :
mais DPN et IMG janvier 2016 car BB2 atteint
⛈
Juin 2017 : ponction pour DPI (freeze all)
Septembre 2017 : TEV de 2j4
Juin 2018 : BB2 bis naissance de ma princesse
Septembre 2019 : ponction pour DPI 2 (freeze all)
Janvier 2020 : TEV de 2j4
Octobre 2020 : BB3 naissance de ma puce
-> amyothrophie spinale infantile. Mon amour nous a quitté en juillet 2015
Octobre 2015 :
Juin 2017 : ponction pour DPI (freeze all)
Septembre 2017 : TEV de 2j4
Juin 2018 : BB2 bis naissance de ma princesse
Septembre 2019 : ponction pour DPI 2 (freeze all)
Janvier 2020 : TEV de 2j4
Octobre 2020 : BB3 naissance de ma puce
- belinda

- Messages : 65
- Enregistré le : 29 mars 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : bordeaux
- Âge : 46
Coucou les filles,
Je suis rentré tard hier,je pense que la prochaine fois on refera pas la route de suite .
11 ovocytes obtenus + lame de douglas.
Apparemment ils m'auraient laissé quelques petits.
Je dois attendre 10 jours pour savoir s'il faut une autre ponction .
Pepette76 super récolte repose-toi bien .
Je suis rentré tard hier,je pense que la prochaine fois on refera pas la route de suite .
11 ovocytes obtenus + lame de douglas.
Apparemment ils m'auraient laissé quelques petits.
Je dois attendre 10 jours pour savoir s'il faut une autre ponction .
Pepette76 super récolte repose-toi bien .
moi 38 ans (maladie génétique nf1) risque 1 sur 2
lui 35 ans
essai bb depuis 2012
12 fausses couches de 2012 à 2017 plus:
Août 2013 grossesse extra-utérine
Décembre 2016 IMG à 23sa+4 (fille) hernie diaphragmatique + cardiopathie+nf1
12/2016 dossier dpi (Arnaud-de-Villeneuve Montpellier)
2018 sondes prêtes
12/04/2018 réunion pluridisciplinaire
lui 35 ans
essai bb depuis 2012
12 fausses couches de 2012 à 2017 plus:
Août 2013 grossesse extra-utérine
Décembre 2016 IMG à 23sa+4 (fille) hernie diaphragmatique + cardiopathie+nf1
12/2016 dossier dpi (Arnaud-de-Villeneuve Montpellier)
2018 sondes prêtes
12/04/2018 réunion pluridisciplinaire
- Emilie84

- Messages : 1087
- Enregistré le : 25 avril 2017
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : Avignon
- Âge : 35
Deux ponctions à la suite ?
Moi: 28 ans
Lui : 30 + translocation 7/17
2015 : Mariage
2016 septembre : Essai BB1 naturellement
2018 :
- 5 avril : Ponction de 8 ovocytes. 7 embryons 1 triploide
- 1er septembre : 1 seul sans translocation après biopsie 1J4 transféré
- 11/09 : t 146, 13/09 : t 422, 15/09 : t 1118, 17/09 : t 1939
- 2 octobre : 1ère écho 8,7mm
tout va bien.
- 5/11 : écho T1, bébé fait 6 cm et tout va bien.
- 23/01: écho T2 : bébé fait 26 cm et 440 gr tout va bien.
DPA 27 mai 2019
Lui : 30 + translocation 7/17
2015 : Mariage
2016 septembre : Essai BB1 naturellement
2018 :
- 5 avril : Ponction de 8 ovocytes. 7 embryons 1 triploide
- 1er septembre : 1 seul sans translocation après biopsie 1J4 transféré
- 11/09 : t 146, 13/09 : t 422, 15/09 : t 1118, 17/09 : t 1939
- 2 octobre : 1ère écho 8,7mm
tout va bien. - 5/11 : écho T1, bébé fait 6 cm et tout va bien.
- 23/01: écho T2 : bébé fait 26 cm et 440 gr tout va bien.
DPA 27 mai 2019
- belinda

- Messages : 65
- Enregistré le : 29 mars 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : bordeaux
- Âge : 46
ils attendent les résultats de la ponction (10 jours) c'est pour avoir plus de chance (un risque sur deux de transmettre la maladie)
Pas sûr qu'il y ait des bon résultats avec 11 ovocytes.
et comme je suis à risque hyperstimulation pas de transfert pour l'instant .
Pas sûr qu'il y ait des bon résultats avec 11 ovocytes.
et comme je suis à risque hyperstimulation pas de transfert pour l'instant .
moi 38 ans (maladie génétique nf1) risque 1 sur 2
lui 35 ans
essai bb depuis 2012
12 fausses couches de 2012 à 2017 plus:
Août 2013 grossesse extra-utérine
Décembre 2016 IMG à 23sa+4 (fille) hernie diaphragmatique + cardiopathie+nf1
12/2016 dossier dpi (Arnaud-de-Villeneuve Montpellier)
2018 sondes prêtes
12/04/2018 réunion pluridisciplinaire
lui 35 ans
essai bb depuis 2012
12 fausses couches de 2012 à 2017 plus:
Août 2013 grossesse extra-utérine
Décembre 2016 IMG à 23sa+4 (fille) hernie diaphragmatique + cardiopathie+nf1
12/2016 dossier dpi (Arnaud-de-Villeneuve Montpellier)
2018 sondes prêtes
12/04/2018 réunion pluridisciplinaire
- Pepette76

- Messages : 92
- Enregistré le : 23 juillet 2017
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Belinda super pour toi aussi il faut rester positif même si cedt pas évident. Les 10 jours vont être long. Dur de repartir hier. J'aurais tellement voulu rester. Je t'es vu mais j'ai pas osé venir or te voir. Dommage on été pas dans la même chambre sinon sa aurais été plus facile.
- Emilie84

- Messages : 1087
- Enregistré le : 25 avril 2017
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : Avignon
- Âge : 35
nous aussi 7 l'échantillon était petit.. mais il y en avait qu'un de bon !!! maintenant il pousse dans mon bidou
mais je comprends tant qu'ils peuvent te ponctionner qu'il s le fassent !
mais je comprends tant qu'ils peuvent te ponctionner qu'il s le fassent !
Moi: 28 ans
Lui : 30 + translocation 7/17
2015 : Mariage
2016 septembre : Essai BB1 naturellement
2018 :
- 5 avril : Ponction de 8 ovocytes. 7 embryons 1 triploide
- 1er septembre : 1 seul sans translocation après biopsie 1J4 transféré
- 11/09 : t 146, 13/09 : t 422, 15/09 : t 1118, 17/09 : t 1939
- 2 octobre : 1ère écho 8,7mm
tout va bien.
- 5/11 : écho T1, bébé fait 6 cm et tout va bien.
- 23/01: écho T2 : bébé fait 26 cm et 440 gr tout va bien.
DPA 27 mai 2019
Lui : 30 + translocation 7/17
2015 : Mariage
2016 septembre : Essai BB1 naturellement
2018 :
- 5 avril : Ponction de 8 ovocytes. 7 embryons 1 triploide
- 1er septembre : 1 seul sans translocation après biopsie 1J4 transféré
- 11/09 : t 146, 13/09 : t 422, 15/09 : t 1118, 17/09 : t 1939
- 2 octobre : 1ère écho 8,7mm
tout va bien. - 5/11 : écho T1, bébé fait 6 cm et tout va bien.
- 23/01: écho T2 : bébé fait 26 cm et 440 gr tout va bien.
DPA 27 mai 2019
- Mylene

- Messages : 738
- Enregistré le : 19 mars 2016
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : Corréze
- Âge : 39
Pepette 31!!! Oula mais tu risque l hyperstim,non?
En tout cas j'espère pour toi qu Ils seront de bonne qualité
Belinda j'espère que les 11 te donnerons le max de beaux embryons... effectivement si pas assez d'embryons à analyser ils font un cumul avec une autre ponction...
Toujours pas de nouvelles de Maud...
En tout cas j'espère pour toi qu Ils seront de bonne qualité
Belinda j'espère que les 11 te donnerons le max de beaux embryons... effectivement si pas assez d'embryons à analyser ils font un cumul avec une autre ponction...
Toujours pas de nouvelles de Maud...
JANV 2016 envoi dossier complet CHRU Arnaud de Villeneuve à Montpellier
MARS 2016 dossier DPI accepté
JUIN 2016 sondes prêtes
SEPT 2016 RDV pluri
JANV 2017 1er protocole ponction sans transfert
AVRIL 2017 TEC1 Transfert de 2 embryons
JUIN 2017 fausses couche à 9 SA

NOV 2017 FIV DPI 2 Hyperstim, pas de ponction
AVRIL 2018 FIV DPI 2 bis Ponction sans transfert hyperstim
SEPT 2018 TEC
12 Novembre 2018 écho T1 5,8cm 160bpm

30 janvier 2019: écho T2 29cm 573g
21 Mai 2019: Naissance de Justine
MARS 2016 dossier DPI accepté
JUIN 2016 sondes prêtes
SEPT 2016 RDV pluri
JANV 2017 1er protocole ponction sans transfert
AVRIL 2017 TEC1 Transfert de 2 embryons
JUIN 2017 fausses couche à 9 SA
NOV 2017 FIV DPI 2 Hyperstim, pas de ponction
AVRIL 2018 FIV DPI 2 bis Ponction sans transfert hyperstim
SEPT 2018 TEC
12 Novembre 2018 écho T1 5,8cm 160bpm
30 janvier 2019: écho T2 29cm 573g
21 Mai 2019: Naissance de Justine
- belinda

- Messages : 65
- Enregistré le : 29 mars 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : bordeaux
- Âge : 46
Pepette 76 oui il faut rester positif !!
Moi aussi j'ai pas osé venir te voir , j'aurai tellement voulu rester aussi.
J'ai mal supporté la route .
Emilie 84 ça me donne de l'espoir profite bien de ta grossesse.
Moi aussi j'ai pas osé venir te voir , j'aurai tellement voulu rester aussi.
J'ai mal supporté la route .
Emilie 84 ça me donne de l'espoir profite bien de ta grossesse.
moi 38 ans (maladie génétique nf1) risque 1 sur 2
lui 35 ans
essai bb depuis 2012
12 fausses couches de 2012 à 2017 plus:
Août 2013 grossesse extra-utérine
Décembre 2016 IMG à 23sa+4 (fille) hernie diaphragmatique + cardiopathie+nf1
12/2016 dossier dpi (Arnaud-de-Villeneuve Montpellier)
2018 sondes prêtes
12/04/2018 réunion pluridisciplinaire
lui 35 ans
essai bb depuis 2012
12 fausses couches de 2012 à 2017 plus:
Août 2013 grossesse extra-utérine
Décembre 2016 IMG à 23sa+4 (fille) hernie diaphragmatique + cardiopathie+nf1
12/2016 dossier dpi (Arnaud-de-Villeneuve Montpellier)
2018 sondes prêtes
12/04/2018 réunion pluridisciplinaire
- belinda

- Messages : 65
- Enregistré le : 29 mars 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : bordeaux
- Âge : 46
Merci Mylene, j’espère qu'on pourra éviter une autre ponction
Car je pense que mes employeurs ne vont pas être conciliant longtemps.
Car je pense que mes employeurs ne vont pas être conciliant longtemps.
moi 38 ans (maladie génétique nf1) risque 1 sur 2
lui 35 ans
essai bb depuis 2012
12 fausses couches de 2012 à 2017 plus:
Août 2013 grossesse extra-utérine
Décembre 2016 IMG à 23sa+4 (fille) hernie diaphragmatique + cardiopathie+nf1
12/2016 dossier dpi (Arnaud-de-Villeneuve Montpellier)
2018 sondes prêtes
12/04/2018 réunion pluridisciplinaire
lui 35 ans
essai bb depuis 2012
12 fausses couches de 2012 à 2017 plus:
Août 2013 grossesse extra-utérine
Décembre 2016 IMG à 23sa+4 (fille) hernie diaphragmatique + cardiopathie+nf1
12/2016 dossier dpi (Arnaud-de-Villeneuve Montpellier)
2018 sondes prêtes
12/04/2018 réunion pluridisciplinaire
Pas mal occupée avec ma princesse mais je continue à vous lire souvent. Je croise les doigts pour que les filles ayant été ponctionnées aient de beaux embryons ! Il suffit d’un seul pour avoir une bonne nouvelle, on en a eu la preuve plusieurs fois ici !
