Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Alka a écrit : 11 sept. 2023 à 21:18 Coucou les filles !!

Prise par l'euphorie, je n'ai pas vu le temps passer ! Et comme on s'apprête à prendre l'apéro, je me suis dit que si je ne vous donnais pas de news maintenant, j'allais en tuer quelques unes d'entre vous avec le suspens et l'inquiétude... minnce :-D

Du coup je ne vous ai pas encore relues depuis mon message de tout à l'heure... Mais vous l'aurez compris: tout va bien !! crossfingers natte On est trop heureux, car là, à 11 SA + 1, on sait qu'on passe la période critique ! Babychou allait bien et gigotait dans tous les sens, avec son petit coeur qui battait bien !!

Je ne vous mettrai évidemment pas la photo de l'écho, c'est un sujet trop sensible... Mais franchement j'ai halluciné et pensé si fort à vous en voyant la prise d'image, car il (ou elle?) était de dos et ressemblait fort à une tortue !!! Ça m'a mis une petite larmichette en pensant à vous !! multiheart

Les filles, je tiens à vous dire, à toutes celles qui sont en cours de protocole ou en pause, que tous vos états d'esprits actuels que vous pouvez avoir, je les ai eu aussi (ça ne sera jamais moi, la colère, la tristesse, le désespoir)... Alors évidemment je ne serai pas de celles qui vous diront: "si j'ai réussi, continuez d'y croire", parce que j'ai toujours considéré ça comme du bullsh***, vu que chaque parcours est différent. Toujours est-il que je vous dis ça parce qu'on n'oublie pas, même dans l'euphorie, et que comme Nynyn, on va rester avec vous pour vous arroser de bonnes ondes et espérer de tout coeur vivre ce bonheur avec chacune d'entre vous.

En attendant de vous répondre bien comme il faut avec les nouveaux messages de la journée (décidément je suis bien en retard), je vous embrasse toutes (avec consentement comme dirait Chouespoir !).
oooh purée que c est bon de te lire, tu m'as fais stresser (je pense que je peux meme dire NOUS)
Trop bien, trop contente pr vous, profitez a fond de cette belle energie.
Merci pour ce magnifique message, tu m'as mis la larme a l œil (belle larme je te rassure) allez, profite et bien sur j'espère que tu vas nous partager ton évolution 😉💋
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

natte natte trop trop bien Alka

Bon apéro et profitez
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Je commençais aussi à m’inquiéter. C’est merveilleux natte que du bonheur pour vous j’en suis très heureuse et très émue à imaginer ce rendez vous. Belle soirée à vous à rêver de l’avenir et commencer à discuter prénom :girl: ou :boy: ( a moins que le choix soit déjà fait )
Iulia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Iulia »

Très belle nouvelle Alka ! Profitez bien de ce moment de bonheur ☺️✨🤞
► Afficher le texte
EllaBlue

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Alka : kitty kitty kitty kitty
C'est génial !!!! Profitez bien de cette formidable nouvelle ! bbras

InThewind :
Je ne comprends pas un truc : ton gyneco te fait faire un doppler utérin mais n'en utilise pas les résultats ??
Il existe des solutions pour améliorer la vascularisation de l'utérus (et les échanges sanguins avec l'embryon), alors pourquoi il ne t'en propose pas ?
De toute façon, maintenant que tu as ces résultats en tête, tu ne peux pas avancer sans avoir de réponse de ton gynéco.
Pour te répondre :
-pour l'attente, ça va encore. Je chasse les idées négatives avec des idées positives, des projections heureuses. floower
-pour les symptômes, c'est surtout de la fatigue importante (en fin de journée notamment), des tiraillements dans le bas-ventre, et les seins tendus, légèrement douloureux.

Iulia : Merci pour les photos !

Adailes : fingers pour ton protocole à venir !

ChouEspoir : J'ai une écho mercredi ! kitty

Nad : merci !
C'est super encourageant tes premiers résultats ! :-D

Alaska : Heureusement que j'ai précisé pour la douche, sinon tu m'aurais détestée avec tes patchs neufs qui se décollent à cause de l'huile... :lol:
Cool pour les rdv et le 0 regret ! crossfingers

Bonne nuit les filles ! :entraide:
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
6SA+6 : coeurquibat
T1 : ✅
16SA+2 : :boy:
T2 : ✅
T3 : ✅
Notre fils est né !!! natte
La persévérance paie.
Le meilleur est toujours possible.
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Ooh Alka je suis ravie pour vous !
Quel soulagement, je m'inquiétais de ne pas avoir de tes nouvelles !
multiheart multiheart multiheart multiheart
Tu auras bientôt ta T1 alors ? Ou c'était ça ?
Merci pour ton beau message oui je continue d'y croire fingers fingers fingers
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
ChouEspoir

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par ChouEspoir »

Alka...
Et pour Alka, hip hip hip... Alka ! hip hip hip Alka !
(Oui, je suis entre fière et honteuse de ma blague, je sors toute seule, avec mon consentement !).

En tout cas je suis ravie, 11 SA c'est magnifique !!!!!! 😍😍😍😍😍😍😍😍 félicitations ma belle

Bises à toutes
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

ChouEspoir a écrit : 11 sept. 2023 à 22:20 Alka...
Et pour Alka, hip hip hip... Alka ! hip hip hip Alka !
(Oui, je suis entre fière et honteuse de ma blague, je sors toute seule, avec mon consentement !).
ptdrrrr... Tu m'as refais ma fin de soirée 🤣

ChouEspoir et ses concentements😂

En tout cas je suis ravie, 11 SA c'est magnifique !!!!!! 😍😍😍😍😍😍😍😍 félicitations ma belle

Bises à toutes
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Capricette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Oh trop bien alka natte natte

Profite de ce bonheur, tu le mérites 😘

Je crois qu'on était toutes impatientes d'avoir le compte rendu 🤣 mais tu as tellement eu raison de profiter du moment avec ton chéri 😉

Désolée de ne pas répondre à tout le monde je suis exténuée ce soir. Et ce n'est que le début de la semaine 🥵 je vous suis de loin et j'écris dès que possible, bien sûr vous aurez des nouvelles demain 😉

Bonne nuit à toutes 😘
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Bonjour ou plutôt bonsoir les 🐢

Fraichit c'est vrai que c'est pas facile de passer de l'IAC a la FIV ICSI mais au moins dis toi que ça t'évite les pertes de temps.

J'espère que tu pourras mieux accepter cette situation. C'est la PMA et ses aléas.

:lol: :lol: enchantée momo alors.

Alaska dsl pour la prof enceinte mais surtout si c'est trop compliqué tu sais ce qu'il te reste à faire. Ton tour reviendra avec cette fin heureuse, j'en suis sûre.

Comme quoi retarder d'un cycle peut être bénéfique, je suis donc heureuse que tu sentes un poid en moins sur tes épaules. Il est important d'être dans les meilleures conditions même si ça ne sera jamais parfait évidemment.

Dsl pour l'arrivée des vilaines, au moins elles ne t'auront pas fait languir inutilement.

Merci pour la recette je vais la prendre également.

Ne te stresse pas pour le résultat de la mammo et normalement le gros avantage c'est d'avoir les résultats de suite. On pensera bien à toi mercredi ma belle.

Jessys69 cc ma jum's c'est bon tu as pu reprendre de ton week-end festif. Ça a été le boulot ?

C'était quoi le gâteau de papy ?

Capricette67 avec tout ce que tu fais ce n'est pas étonnant que tu as l'impression de subir. Donc vivement octobre pour plus de légèreté.

Moi et ma mémoire de poisson rouge te demandons encore c'est quand ta PDS ?

InTheWind alors as tu eu tes résultats ? Google est un ami/ennemi.

Update : on aurait préférer de meilleures nouvelles mais ceci explique cela peut-être. Ton gygy n'a pas d'autres examens ou un traitement adéquate pour corriger cela ? Après ce n'est pas à toi de trouver la solution mais à lui 🤔🤔🤔 surtout si tu ne le sens pas n'hésite pas à stopper ton protocole pour ne pas gâcher ses 2 brybry comme tu dis. Quel est la prochaine étape ?

Lovitoo une très grande pensée pour ton fils j'espère que petit à petit ça ira mieux pour toi, pour vous. On est la si tu as besoin de t'exprimer plus.

Cool pour le contrôle, alors la sage femme t'a appeler ? Déclenchement ce soir pour ponction mercredi ?

Lulia comment vas tu ? Tjs en vacances ou de retour chez nous ?

Waouuu les paysages qu'est ce que je kiff. Tu nous tiens au jus pour ton rdv de demain. J'espère que vous êtes revenu avec les batteries pleines.

Alka alors tu es trop forte tu as réussis à avoir un mot pour chacune de nous malgré tes vacances et la grossesse donc merci d'avoir pris le temps.

L'écho est passé mais je lis au fur et à mesure donc j'espère que tu as entendu un beau petit ❤ avec un bel embryon qui a grandit.

Alors ses vacances raconte nous la suite on veut savoir tout dans le moindre détail.

De mon côté je ne te cache pas ça tire ça tire. Je commence à marcher en mode canard et j'ai sorti les robes, les pantalons c'est fini pour l'instant. Du moins les anciens.

Oh lala une bonne nouvelle danse de la joie natte natte natte euh à quel moment tu es à 11 sa waouuuuu. Encore :congrats: et merci de ne pas nous quitter toi aussi. J'ai l'impression que c'est un luxe de rester sur un topic où les filles n'ont pas encore leur testpositif et nous accepte donc merci à vous toutes.

Ellablue bravo pour cette 1ere étape de franchit comparer à l'automne dernier. 💪💪💪 il me tarde d'être à mercredi maintenant.

Comment tu te sens ?

J'apprécie ce topic avec toutes ses astuces et recettes.

Marylouise nous t'envoyons toutes de la positivité et de belles ondes.

Adailes dis donc c'est bientôt la reprise pour toi et j'espère que ce nouveau protocole t'apportera ce testpositif .

ChouEspoir comment vas tu ? J'attends tjs ma réponse d'hier 😛😜😛😜

J'espère que le retour de ton pililer t'a fais du bien même s'il doit repartir si j'ai pas oublier.

Au fait c'est quand les vacances en Grèce pour toi ?

Nad81 contente de te lire et de surcroît avec de bonnes new pour ce début de PDS. On va fingers pour que le caryotype soit nickel évidemment.

Dsl je n'ai jamais eu bénévolats c'était fertistart pour moi.

Une pensée pour tes parents et j'espère que tu arrives à prendre du temps pour toi dans tout ce tourbillon.

Aujourd'hui on a profiter de faire une petite sortie après mon prélèvement d'urine pour le sucre et les protéines. Résultat ok, ke vous partage qq clichés.

Image
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte