Page 788 sur 1260

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 15 oct. 2018 à 21:01
par Laure
Pepette76, tu as pu faire ta prise de sang ce matin?
Maud, j’espere que tu as eu une bonne nouvelle!!
Mimi, pour le 1er passage au staff c’est eux qui appelle mais pour un 2eme je sais pas..
bonne soiree les filles!

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 15 oct. 2018 à 21:04
par Pepette76
Oui Laure j'ai réussi à, avoir un train plus tard du coup je les faite chez avant de partir 😉

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 15 oct. 2018 à 21:25
par Mylene
Pas de nouvelles de Maud???

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 16 oct. 2018 à 13:35
par Laure
Salut les filles,

Pepette76, Belinda comment ca s'est passé pour vous??

Bon courage à toutes!

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 16 oct. 2018 à 13:40
par Pepette76
Coucou les filles pour moi beaucoup de douleur ils ont pu en prélever 31 mais il y avait mal de petit donc avoir j'ai hâte d'avoir l'appel de me anahory.

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 16 oct. 2018 à 17:44
par Emilie84
31 !!! whaouh tu vas repeupler la planete ?

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 16 oct. 2018 à 17:46
par Pepette76
Lol j'espère avoir beaucoup d'embryon maintenant j'ai hâte d'avoir l'appel de me anahory

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 16 oct. 2018 à 19:11
par Fleurchat
Coucou,
J'ai raté pas mal de trucs, j'avais plus de notifications !!!!
Bon, les filles, pour les nausées, il paraît que c'est du a une légère déshydratation donc il faut boire avant de se lever (pour le matin) et penser aux pastilles de menthe et autres tic-tac pour limiter les relents.
Des nouvelles de maud ?
Bravo pour ta ponction Pepette mais surveille bien que tu n'aies pas d'hyperstim !
Et toi Belinda ?
Bises les filles

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 16 oct. 2018 à 19:13
par Pepette76
Merci fleurchat oui oui je surveille de près. J'ai vu belinda mais on été pas dans la même chambre. Bon courage à toi miss

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 16 oct. 2018 à 22:10
par laulyz
Fleurchat a écrit : 16 oct. 2018 à 19:11 Coucou,
J'ai raté pas mal de trucs, j'avais plus de notifications !!!!
Bon, les filles, pour les nausées, il paraît que c'est du a une légère déshydratation donc il faut boire avant de se lever (pour le matin) et penser aux pastilles de menthe et autres tic-tac pour limiter les relents.
Des nouvelles de maud ?
Bravo pour ta ponction Pepette mais surveille bien que tu n'aies pas d'hyperstim !
Et toi Belinda ?
Bises les filles

Kikoo 😊
Ah je vois que tu as un rendez vous fin novembre pour revoir docteur RAAD quelle chance ! Moi je lui ai envoyé un mail + au secrétariat hier et j’attend leur retour .