Page 787 sur 1220
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 20 avr. 2018 à 11:18
par Lune
Coucou les filles, je continue à vous lire tout le temps malgré que j'interviens pas souvent. deuxième insemination est faite ce matin
Après la fausse couche de mois de mars croisant les doigts.
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 20 avr. 2018 à 14:00
par cornichon
Coucou,
Cinelle, j’imagine ta peine et ta colere. Il y a toujours une part d’injustice qui me rends folle. Prend le temps qu’il te faudra pour te remettre et repartir pour une nouvelle tentative.
Je suis d’accord avec les filles, c’est important de ne pas s’oublier soit et son couple. Avoir d’autres projets peut permettre de moins y penser après on l’a toujours à l’esprit et c’est normal.
Pour revenir aux hommes qui ont peu de zozos, je pense que le fait de faire attention (alimentation, tabac, alcool...) joue un rôle et puis les vitamines pour l’homme ou la femme peuvent permettre de booster la fertilité.
Je l’ai lu de nombreuses fois mais je sais que c’est vrai, il faut toujours garder espoir.
Bon courage à toutes !
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 20 avr. 2018 à 14:08
par Leo35
Coucou les filles,
le transfert s'est très bien déroulé ce matin. J'ai eu le droit à l'écho guidage, avec Dr VOLTZENLOGEL. C'était déjà elle lors de mon premier transfert. Elle est très gentille et explique tout très bien. Elle m'a également recommandé de me lever immédiatement. Apparemment, ce sont des recommandations très récentes qu'ils ont eu. Le repos total juste après nuirait plus qu'autre chose. Du coup, je me suis dépêchée de me relever. De la même manière, elle m'a dit qu'il ne servait à rien de rester inactive aujourd'hui. Comme les deux précédents TEV n'ont rien donné, je ne vais pas encore me contraindre à rester allongée et inactive. Je fais mon train-train, je compte bien profiter de ce jour off (j'ai pris ma journée pour être tranquille) sans pour autant faire le ménage ou porter des charges lourdes hein
Mais c'est vrai qu'en semaine, ils prennent davantage de temps que le samedi ! C'est plus agréable pour nous !!!
On verra bien
Belle journée à chacune d'entre vous

Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 20 avr. 2018 à 14:09
par Leo35
Lune a écrit : 20 avr. 2018 à 11:18
Coucou les filles, je continue à vous lire tout le temps malgré que j'interviens pas souvent. deuxième insémination est faite ce matin
Après la fausse couche de mois de mars croisant les doigts.

Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 20 avr. 2018 à 14:10
par Leo35
cornichon a écrit : 20 avr. 2018 à 14:00
Coucou,
Cinelle, j’imagine ta peine et ta colere. Il y a toujours une part d’injustice qui me rends folle. Prend le temps qu’il te faudra pour te remettre et repartir pour une nouvelle tentative.
Je suis d’accord avec les filles, c’est important de ne pas s’oublier soit et son couple. Avoir d’autres projets peut permettre de moins y penser après on l’a toujours à l’esprit et c’est normal.
Pour revenir aux hommes qui ont peu de zozos, je pense que le fait de faire attention (alimentation, tabac, alcool...) joue un rôle et puis les vitamines pour l’homme ou la femme peuvent permettre de booster la fertilité.
Je l’ai lu de nombreuses fois mais je sais que c’est vrai, il faut toujours garder espoir.
Bon courage à toutes !
Mais ouiiii !!! et en plus, adopter une bonne hygiène de vie ne peut pas faire de mal !!!

Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 20 avr. 2018 à 14:11
par Leo35
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 20 avr. 2018 à 14:22
par Elodie56
Cc les filles
Leo je croise les doigts

!! Cette fois sa sera la bonne
Lune je croise aussi les doigts pour toi
Oui en effet on va tout revoir pour améliorés les spermatozoïdes pour juin ! Sa pourra pas faire de mal !
Cinelle

J espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 20 avr. 2018 à 15:40
par Leo35
Elodie56 a écrit : 20 avr. 2018 à 14:22
Coucou les filles
Leo je croise les doigts

!! Cette fois sa sera la bonne
Lune je croise aussi les doigts pour toi
Oui en effet on va tout revoir pour améliorés les spermatozoïdes pour juin ! Sa pourra pas faire de mal !
Cinelle

J espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui
J'avais également consommé deux mois avant de commencer le traitement pour la ponction des feuilles de framboisier bio. Coïncidence ou pas, je suis tombée enceinte naturellement pour la première fois en deux ans, alors que je consommais ces feuilles depuis un mois. Je les achète à la biocoop. Par contre, il faut éviter d'en consommer en même temps que les traitements pour la fertilité.
"Ses feuilles sont utilisées depuis des centaines d’années par les Amérindiennes principalement, pour de nombreuses raisons. Elle est l’une des plantes les plus utiles à la femme tout spécialement, mais aussi à l’homme, pour sa fertilité."
Je te recommande cet article aussi si ça t'intéresse
https://naturellemaman.com/le-regime-na ... r-un-bebe/
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 20 avr. 2018 à 19:28
par mymsm
Leo35 a écrit : 20 avr. 2018 à 14:08
Coucou les filles,
le transfert s'est très bien déroulé ce matin. J'ai eu le droit à l'écho guidage, avec docteur VOLTZENLOGEL. C'était déjà elle lors de mon premier transfert. Elle est très gentille et explique tout très bien. Elle m'a également recommandé de me lever immédiatement. Apparemment, ce sont des recommandations très récentes qu'ils ont eu. Le repos total juste après nuirait plus qu'autre chose. Du coup, je me suis dépêchée de me relever. De la même manière, elle m'a dit qu'il ne servait à rien de rester inactive aujourd'hui. Comme les deux précédents TEV n'ont rien donné, je ne vais pas encore me contraindre à rester allongée et inactive. Je fais mon train-train, je compte bien profiter de ce jour off (j'ai pris ma journée pour être tranquille) sans pour autant faire le ménage ou porter des charges lourdes hein
Mais c'est vrai qu'en semaine, ils prennent davantage de temps que le samedi ! C'est plus agréable pour nous !!!
On verra bien
Belle journée à chacune d'entre vous
Coucou Leo35. Super si ça s'est bien passé ! Profite de ce beau temps

Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 22 avr. 2018 à 21:09
par Sar0uh
Coucou les fivettes,
Une pensée pour vous en ce dimanche soir.
Cornichon commence se passe ce debut de grossesse ? Tu peux me rep en pv si tu veux.
Je suis étonnée mais pas trop pour le Dr Jaffré je pense que ca dépend avec qui, elle peut faire froide et hautaine au départ je n’sais pas, moi j’aime bien les gens qui sont pas gnangnan et qui me prennent pas avec des pincettes donc ca me va.
Leo alors ce post transfert ? A quand tes TG ?
Le dr voltzenlogel etait ma gyneco pendant longtemps elle est douce et gentille elle ne faisait pas encore les FIV avant.
Bisous a toute