Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Capricette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Chipou a écrit : 10 sept. 2023 à 09:50 Nynyn bah oui j vois mais j'en ai jamais mangé. Mais ça me donne grave envie, d'habitude je prends des nems/ beignets de crevettes/ et dim Sun vapeur 🤤
Oui je me doute que c'est pas les tiens sinon tu aurais fait une sacrée présentation pour un casse dalle a 2 h du mat :lol: :lol: :lol:
En tout cas bravo de faire ça toi même.

Capricette coucou contente de savoir que tout va bien pour toi! Tu arrives à tenir avec tes menus a gluten réduit ? :smack:
Coucou

Oui ça va on gère mieux. Parfois on fait des entorses mais tant pis. J'ai l'impression que ça porte ses fruits donc ça remotive. J'ai hâte de voir à l'écho que que ça dit 🤞et si c'est top, je vais demander à faire remesurer mon amh, pour savoir si c'est vraiment corrélé.

Bon courage pour l'attente. J'espère que ce sera positif pour toi et pour 9 mois 😘
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

ou Alalalaaa, c'est pas bon de partir 1 journée hein..
Bon désolé jai lu mais comme dzb. Pas tt retenu et il y a bcp trop de messages pr répondre par message comme je fais dab, enfin pour ce matin lol
Je vais essayer 😂je m'excuse davance ca va etre court

InTheWind, tu as pas le portable de pr S.....? Il dit bien si vous avez le moindre doute, écrivez je réponds.

Ellablue, comment tu te sens?tu te remet de ce joli positif ? 😬😬

Chipou, jai vu un com qui te répondais mais pas vu ton message a toi, apparemment douleurs de regle ? C'est normal et tu l'auras pendant un bon moment cette douleur et sensation de... Mais ca ne veux strictement rien dire.

oui, ma soirée etait top, on s est forcé a partir a 4h car on a 45 min de route mais sinon on serait resté encore puis bien évidement, impossible de dormir pfff.
Vive la jeunesse.
Hate d être ce soir et posé tranquille lol

minute je raconte ma life :jai commencé ce matin le pollen d abeille (vous vous en foutez surement lol)apparemment ca a pleins de bien fait niveau vitamines donc je tente et c'est naturelle, par contre qu'est ce que c est pas bon mdr enfin nn pardon, je n'aime pas.
Cana le gout de la gelee royal, il y en a qui aime, tu peux le prendre nature, ds 1 yaourt, compote, boisson... Enfin ce que tu veux quoi, jai pris, ds compote 🤢 lol jexagere mais quand meme.
La prochaine fois j'essaie ds 1 cuillere de miel.
Voila vous savez ma life.

sinon j'espère que vous allez bien, capricette67, alaska, adeiles, chouespoir et toutes les autres.
Bonne journée à toutes
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
EllaBlue

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Coucou les filles ! sallut
Chipou a écrit : 10 sept. 2023 à 09:20 Coucou les tortues !
J'espère que vous passez toutes un bon Weekend :-)

Inthewild une fille de mon centre avait oublié les patchs pendant quelques heures, et le centre lui avait dit que c'était pas grave si pas plus de 12h et elle a pu continuer le protocole.
J'avais aussi eu une dose de 150 et effectivement quand on regarde les effets secondaires ça fait vraiment peur ! Tu as duphaston en plus?
Ton test Era avait donné qq chose ?

Alaska joyeuses noces de coton :-) on est pleins de jeunes mariés ici hihi. J'espère que ton odorat reviendra vite et que ton chéri n'aura rien.
Le provames ( ou oromone) ce sont des oestradiol pour mettre les ovaires au repos avant le cycle de fiv. Chez moi c'est 5jours avant les règles. ( c'est toi qui demandais?)
Pour la mammo tu es obligé de la faire avant ta fiv?

Ellablue trop bien pour ton écho cette semaine ! Alors raconte tu as mal aux nénés ? :-D
:-)

Nynyn bon goyza maison a 2h 30 hihihi ton mari en mange avec toi?
Je connais pas 8-)
Écoute ça va je suis en forme mais desfois ça tire un peu, en fin c'est plutôt comme des douleurs de règles :?
Chipou : J'ai l'impression que tu n'as pas vu mon message où je te suggérais une PDS à DPO14, pour ne pas attendre DPO19... 😇

Clairement, les nénés ont été LE truc qui m'a mis la puce à l'oreille : pour tous mes négatifs, ils ont été tendus avec le début de la progestérone, et ça s'est estompé avant la PDS. A l'automne dernier, la tension est bien restée.
Et cette fois, pareil, elle n'est jamais partie.
C'est une douleur sur le côté extérieur de chaque sein, plus ou moins forte selon les jours.
Je me tâte les seins discrétos plusieurs fois par jour pour me "rassurer". :lol:
La tiraillements dans le bas-ventre, j'en ai eu très vite après le TEC (2 jours après ?), et ils ont continué jusqu'à cette semaine. Ils sont moins fréquents maintenant, mais ça revient 2-3 fois dans la journée.
Prends du spasfon.

Bon, tu le sais : on est toutes différentes et les symptômes des unes ne sont pas ceux des autres... mais je fingers fingers pour toi !
Courage. :smack:

Nynyn : J'ai trop pensé à toi cette nuit : j'ai fait ma 1ere insomnie de grossesse à 3h du matin minnce et ce matin, bam, gros mal de tête au réveil.
Arghh Kosmil

Capricette : Ah oui, sacrée semaine dis donc !

Inthewind : Ooh le stress ! J'espère qu'ils vont te rassurer !
Pour les patchs : j'écris les dates sur la boîte et je la mets à côté de ma crème du soir pour y penser.

Les filles : règle d'or, ne JAMAIS lire les effets secondaires ! :lol: :lol:

Bon dimanche à toutes !
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
6SA+6 : coeurquibat
T1 : ✅
16SA+2 : :boy:
T2 : ✅
T3 : ✅
Notre fils est né !!! natte
La persévérance paie.
Le meilleur est toujours possible.
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Jessys69 a écrit : 10 sept. 2023 à 10:57 ou Alalalaaa, c'est pas bon de partir 1 journée hein..
Bon désolé jai lu mais comme dzb. Pas tt retenu et il y a bcp trop de messages pr répondre par message comme je fais dab, enfin pour ce matin lol
Je vais essayer 😂je m'excuse davance ca va etre court

InTheWind, tu as pas le portable de pr S.....? Il dit bien si vous avez le moindre doute, écrivez je réponds.

Ellablue, comment tu te sens?tu te remet de ce joli positif ? 😬😬

Chipou, jai vu un com qui te répondais mais pas vu ton message a toi, apparemment douleurs de regle ? C'est normal et tu l'auras pendant un bon moment cette douleur et sensation de... Mais ca ne veux strictement rien dire.

oui, ma soirée etait top, on s est forcé a partir a 4h car on a 45 min de route mais sinon on serait resté encore puis bien évidement, impossible de dormir pfff.
Vive la jeunesse.
Hate d être ce soir et posé tranquille lol

minute je raconte ma life :jai commencé ce matin le pollen d abeille (vous vous en foutez surement lol)apparemment ca a pleins de bien fait niveau vitamines donc je tente et c'est naturelle, par contre qu'est ce que c est pas bon mdr enfin nn pardon, je n'aime pas.
Cana le gout de la gelee royal, il y en a qui aime, tu peux le prendre nature, ds 1 yaourt, compote, boisson... Enfin ce que tu veux quoi, jai pris, ds compote 🤢 lol jexagere mais quand meme.
La prochaine fois j'essaie ds 1 cuillere de miel.
Voila vous savez ma life.

Alaska joyeux anniversaire en retard , trop bien pour votre soirée, ca fitauat du bien des bonnes soirées😊
sinon j'espère que vous allez bien, capricette67, adeiles, chouespoir et toutes les autres.
Bonne journée à toutes
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
InTheWind

Fivette de diamant

Message non lu par InTheWind »

EllaBlue a écrit : 10 sept. 2023 à 11:21 Coucou les filles ! sallut

Inthewild une fille de mon centre avait oublié les patchs pendant quelques heures, et le centre lui avait dit que c'était pas grave si pas plus de 12h et elle a pu continuer le protocole.
J'avais aussi eu une dose de 150 et effectivement quand on regarde les effets secondaires ça fait vraiment peur ! Tu as duphaston en plus?

Alaska joyeuses noces de coton :-) on est pleins de jeunes mariés ici hihi. J'espère que ton odorat reviendra vite et que ton chéri n'aura rien.
Le provames ( ou oromone) ce sont des oestradiol pour mettre les ovaires au repos avant le cycle de fiv. Chez moi c'est 5jours avant les règles. ( c'est toi qui demandais?)

Ellablue trop bien pour ton écho cette semaine ! Alors raconte tu as mal aux nénés ? :-D

Je connais pas 8-)
Écoute ça va je suis en forme mais desfois ça tire un peu, en fin c'est plutôt comme des douleurs de règles :?
Chipou : J'ai l'impression que tu n'as pas vu mon message où je te suggérais une PDS à DPO14, pour ne pas attendre DPO19... 😇

Clairement, les nénés ont été LE truc qui m'a mis la puce à l'oreille : pour tous mes négatifs, ils ont été tendus avec le début de la progestérone, et ça s'est estompé avant la PDS. A l'automne dernier, la tension est bien restée.
C'est une douleur sur le côté extérieur de chaque sein, plus ou moins forte selon les jours.
Je me tâte les seins discrétos plusieurs fois par jour pour me "rassurer". :lol:
La tiraillements dans le bas-ventre, j'en ai eu très vite après le TEC (2 jours après ?), et ils ont continué jusqu'à cette semaine. Ils sont moins fréquents maintenant, mais ça revient 2-3 fois dans la journée.
Prends du spasfon.

Bon, tu le sais : on est toutes différentes et les symptômes des unes ne sont pas ceux des autres... mais je fingers fingers pour toi !

Nynyn : J'ai trop pensé à toi cette nuit : j'ai fait ma 1ere insomnie de grossesse à 3h du matin minnce et ce matin, bam, gros mal de tête au réveil.
Arghh Kosmil

Pour les patchs : j'écris les dates sur la boîte et je la mets à côté de ma crème du soir pour y penser.

Bon dimanche à toutes !
Moi aussi, je mets les dates sur la boite, pillulier pi pour les comprimés mais là Les patchs étaient bien en évidence … car je les avais préparés pour la sortie de douche … bref surcharge mentale en ce moment… pas d’autre saignement , donc je pense que le spotting d’hier c’était les effets des patchs . Sinon toujours impression de tiraillements. Je suis sereine. Et je verrai bien demain à l’écho.

Nynyn la photo donne super envie.

Chipou 🤞🤞🤞
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
EllaBlue

Fivette de diamant

InTheWind a écrit : 10 sept. 2023 à 11:45 Moi aussi, je mets les dates sur la boite, pillulier pi pour les comprimés mais là Les patchs étaient bien en évidence … car je les avais préparés pour la sortie de douche … bref surcharge mentale en ce moment… pas d’autre saignement , donc je pense que le spotting d’hier c’était les effets des patchs . Sinon toujours impression de tiraillements. Je suis sereine. Et je verrai bien demain à l’écho.

Nynyn la photo donne super envie.

Chipou 🤞🤞🤞
Oui, ça arrive.
6h sur x jours de protocole, ça va aller.
•2022 :
*EndomeTRIO OK
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
La persévérance paie.
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

EllaBlue a écrit : 10 sept. 2023 à 11:21 Coucou les filles ! sallut

Je connais pas 8-)

Prends du spasfon.

Arghh Kosmil

Bon dimanche à toutes !

Si si je l'ai bien vu ;-) :lol: 😇 tu essaies de me tenter :lol:
En fait je ne peux pas trop y aller trop tôt car la date est marqué sur l'ordonnance... Mais peut être que lundi a la place de mardi ça irait ? 😈
En fait je me demandais si j'allais craquer pour un TG.... Donc je pensais peut-être justement en faire un a dpo 14 et si c'est positif fingers je payerai une pds pirate de ma poche pour gagner quelques jour hihihi.
J'ai les seins un petit peu douloureux par moment mais pas comme la dernière fois où impossible de passer la main dessus blonnde fingers fingers fingers
Tu as progiron en plus?

Pour les patchs j'avais vraiment pas aimé en plus la colle reste sur la peau c'est désagréable.
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
ChouEspoir

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par ChouEspoir »

Coucou les filles,

Ella, tu sembles tellement excitée, j'adore !!!

Chipou, tu as réussi à t'occuper l'esprit pour ton jour off ?

Jessy, 4h?!? Il a la grande forme ton grand père !!!! 😍😍😍

Joyeuse noce de coton, c'est chouette ! J'espère aussi que tes symptômes vont vite partie que tu puisses retrouver ta forme !

Inthewind, a quand le prochain tour en planche ?

Capricette, tu as trouvé de bonnes recettes sans gluten ? Ta semaine est... chargée ! 😬😬 vivement les vacances 🤪

Nynyn, as tu pu retrouver Morphée pour la fin de nuit ?

Ici 3 jours de retard de règles, j'ai aucune envie de tester sur ce cycle... juste pas la tête à ça mais en même temps je sais que c'est ce qui va les faire arriver ! 😝
Ma mère a bien craqué ce WE, je crois que c'était important pour elle. Hier on a brûlé des lettres gardées par ma grand mère, c'était un beau moment. ❤️
Ce soir retrouvailles avec mon pilier qui était parti toute la semaine, puis qui repart de mercredi à vendredi 😅

Je vous embrasse (toujours avec consentement ! 😊)
► Afficher le texte
EllaBlue

Fivette de diamant

Chipou a écrit : 10 sept. 2023 à 13:44 Si si je l'ai bien vu ;-) :lol: 😇 tu essaies de me tenter :lol:
En fait je ne peux pas trop y aller trop tôt car la date est marqué sur l'ordonnance... Mais peut être que lundi a la place de mardi ça irait ? 😈
En fait je me demandais si j'allais craquer pour un TG.... Donc je pensais peut-être justement en faire un a dpo 14 et si c'est positif fingers je payerai une pds pirate de ma poche pour gagner quelques jour hihihi.
J'ai les seins un petit peu douloureux par moment mais pas comme la dernière fois où impossible de passer la main dessus blonnde fingers fingers fingers
Tu as progiron en plus?

Pour les patchs j'avais vraiment pas aimé en plus la colle reste sur la peau c'est désagréable.
Ooh les fourbes ! Ils mettent la date sur l'ordo ! minnce
Nope, pas de Progiron.
"Juste" ( :lol: ) 6 ovules par jour.

Pour la colle des patchs, le soir du changement, je passe un coton avec eau florale + huile (amande douce ou ce que tu veux). C'est pas mal pour enlever les résidus de colle.
•2022 :
*EndomeTRIO OK
•2023 :
*KIR AA identifié
La persévérance paie.
EllaBlue

Fivette de diamant

ChouEspoir a écrit : 10 sept. 2023 à 14:32 Coucou les filles,

Ella, tu sembles tellement excitée, j'adore !!!

Chipou, tu as réussi à t'occuper l'esprit pour ton jour off ?

Jessy, 4h?!? Il a la grande forme ton grand père !!!! 😍😍😍

Joyeuse noce de coton, c'est chouette ! J'espère aussi que tes symptômes vont vite partie que tu puisses retrouver ta forme !

Inthewind, a quand le prochain tour en planche ?

Capricette, tu as trouvé de bonnes recettes sans gluten ? Ta semaine est... chargée ! 😬😬 vivement les vacances 🤪

Nynyn, as tu pu retrouver Morphée pour la fin de nuit ?

Ici 3 jours de retard de règles, j'ai aucune envie de tester sur ce cycle... juste pas la tête à ça mais en même temps je sais que c'est ce qui va les faire arriver ! 😝
Ma mère a bien craqué ce WE, je crois que c'était important pour elle. Hier on a brûlé des lettres gardées par ma grand mère, c'était un beau moment. ❤️
Ce soir retrouvailles avec mon pilier qui était parti toute la semaine, puis qui repart de mercredi à vendredi 😅

Je vous embrasse (toujours avec consentement ! 😊)
Plein de pensées pour cette période difficile.
bbras
•2022 :
*EndomeTRIO OK
•2023 :
*KIR AA identifié
La persévérance paie.