Coucou les filles !
Chipou a écrit : 10 sept. 2023 à 09:20
Coucou les tortues !
J'espère que vous passez toutes un bon Weekend
Inthewild une fille de mon centre avait oublié les patchs pendant quelques heures, et le centre lui avait dit que c'était pas grave si pas plus de 12h et elle a pu continuer le protocole.
J'avais aussi eu une dose de 150 et effectivement quand on regarde les effets secondaires ça fait vraiment peur ! Tu as duphaston en plus?
Ton test Era avait donné qq chose ?
Alaska joyeuses noces de coton

on est pleins de jeunes mariés ici hihi. J'espère que ton odorat reviendra vite et que ton chéri n'aura rien.
Le provames ( ou oromone) ce sont des oestradiol pour mettre les ovaires au repos avant le cycle de fiv. Chez moi c'est 5jours avant les règles. ( c'est toi qui demandais?)
Pour la mammo tu es obligé de la faire avant ta fiv?
Ellablue trop bien pour ton écho cette semaine ! Alors raconte tu as mal aux nénés ?
Nynyn bon goyza maison a 2h 30 hihihi ton mari en mange avec toi?
Je connais pas
Écoute ça va je suis en forme mais desfois ça tire un peu, en fin c'est plutôt comme des douleurs de règles
Chipou : J'ai l'impression que tu n'as pas vu mon message où je te suggérais une PDS à DPO14, pour ne pas attendre DPO19...
Clairement, les nénés ont été LE truc qui m'a mis la puce à l'oreille : pour tous mes négatifs, ils ont été tendus avec le début de la progestérone, et ça s'est estompé avant la PDS. A l'automne dernier, la tension est bien restée.
Et cette fois, pareil, elle n'est jamais partie.
C'est une douleur sur le côté extérieur de chaque sein, plus ou moins forte selon les jours.
Je me tâte les seins discrétos plusieurs fois par jour pour me "rassurer".
La tiraillements dans le bas-ventre, j'en ai eu très vite après le TEC (2 jours après ?), et ils ont continué jusqu'à cette semaine. Ils sont moins fréquents maintenant, mais ça revient 2-3 fois dans la journée.
Prends du spasfon.
Bon, tu le sais : on est toutes différentes et les symptômes des unes ne sont pas ceux des autres... mais je

pour toi !
Courage.
Nynyn : J'ai trop pensé à toi cette nuit : j'ai fait ma 1ere insomnie de grossesse à 3h du matin

et ce matin, bam, gros mal de tête au réveil.
Arghh
Capricette : Ah oui, sacrée semaine dis donc !
Inthewind : Ooh le stress ! J'espère qu'ils vont te rassurer !
Pour les patchs : j'écris les dates sur la boîte et je la mets à côté de ma crème du soir pour y penser.
Les filles : règle d'or, ne JAMAIS lire les effets secondaires !
Bon dimanche à toutes !
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !!

*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*
TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) :
6SA+6 :