Page 783 sur 1260

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 11 oct. 2018 à 17:52
par Maud
Super Mylène j espère bientôt connaître la même chose je commence a trop stresser 🤞🏻

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 11 oct. 2018 à 21:03
par Mylene
Allez Maud courage fingers fingers fingers

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 12 oct. 2018 à 07:15
par Laure
Super Mylene!
Maud je croise les doigts pour toi
Belinda, super tu es proche de la ponction!

Bonne journee a toutes

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 12 oct. 2018 à 14:56
par belinda
Ponction mardi 16 octobre sans biopsie et sans transfert.

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 12 oct. 2018 à 15:23
par Emilie84
?? Pourquoi ?

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 12 oct. 2018 à 16:59
par belinda
risque d' hyperstimulation

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 12 oct. 2018 à 17:03
par Virgin54
Mais pourquoi pas le test ? Dans mon cas, en hyperstimulation, ils avaient fait le test puis ont vitrifié les embryons sains. Après effectivement de souvenir, pour Mylène et Maud, ça avait été différent.... peut-être pour en perdre moins jusqu'à J5...

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 12 oct. 2018 à 17:20
par belinda
Je sais pas , elle m'expliqueras mardi je pense.

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 12 oct. 2018 à 17:55
par Maud
À Montpellier ils font pas la biopsie avant de les congeler ça sera fait au moment de la décongélation moi ils ont été congelés à j3 et du coup j ai eu un transfert d un embryon qui avait j4

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 12 oct. 2018 à 18:13
par Mylene
Si il y a risque d hyperstim à Montpellier ils font la ponction et congelé les embryons à J3.
Ils feront la biopsie au moment du TEC.
Il ne font pas la biopsie avant congélation, Dr Anahory m'avait expliqué que c'était pour que les embryons ne soit pas fragilisé et résistent mieux à la decongelation. Pour ma part cela à été vrai car à chaque fois tous les embryons on survécu à la decongelation.

Bon courage pour ta ponction j'espère que tu aura une belle récolte.