Page 782 sur 1220
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 15 avr. 2018 à 20:12
par mymsm
melimelo35 a écrit : 15 avr. 2018 à 16:29
Bonjour, j'espère que vous allez bien !!
Moi oui on va dire que je m'approche de mon objectif de jours en jours . Je suis en - 15,5 kg en 7 Semaines je trouve sa correct même si j'aimerais que ce soit encore plus rapide mais bon ...
Par contre toujours pas de règles .... :'( des micro saignements de temps a autres mais rien de plus .. enfin sa m'est arriver a l'hôpital et il y a quelques jours .
Sinon des nouvelles des ++ ?? c'est vraiment agaçant ou je ne suis pas douée mais sur un autre forum ou j'était avant je pouvait reprendre le fil de la discussion ou je m'était arrêter la vraiment comme sa fait un moment vous parlez tellement ^^ je ne sais plus :'(
J'espère vraiment pouvoir faire un transfert fin d'année ... On verra
Coucou melimelo, ça fait longtemps ! En effet le forum est très actif ! Il faut suivre
Courage elles vont arriver les vilaines !!
La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux

Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 16 avr. 2018 à 12:13
par Elodie56
Cc les filles
Mymsm j ai appelé ce matin la pma et non je ne suis pas réinscrite pour la fiv !! La dame que j ai eu m a dit Qu il fallait que je revois le docteur Lucas avant d être reinscrite!!
Du coup j ai appelé le zn ce matin j ai expliqué un peu mes affaires !! Et coup de chance, il y a eu un désistement au moment où j allais raccroché !!! J ai rdv jeudi matin à 9h15 donc si sa se trouve je pourrais même repartir sur le cycle de mai



Et du coup tu es à combien en dose de gonal F ?
Melimelo35 c est génial!! J espere pour toi que tu pourras avoir ton transfert pour la fin de l année !
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 16 avr. 2018 à 12:17
par melimelo35
mymsm a écrit : 15 avr. 2018 à 20:12
melimelo35 a écrit : 15 avr. 2018 à 16:29
Bonjour, j'espère que vous allez bien !!
Moi oui on va dire que je m'approche de mon objectif de jours en jours . Je suis en - 15,5 kg en 7 Semaines je trouve sa correct même si j'aimerais que ce soit encore plus rapide mais bon ...
Par contre toujours pas de règles .... :'( des micro saignements de temps a autres mais rien de plus .. enfin sa m'est arriver a l'hôpital et il y a quelques jours .
Sinon des nouvelles des ++ ?? c'est vraiment agaçant ou je ne suis pas douée mais sur un autre forum ou j'était avant je pouvait reprendre le fil de la discussion ou je m'était arrêter la vraiment comme sa fait un moment vous parlez tellement ^^ je ne sais plus :'(
J'espère vraiment pouvoir faire un transfert fin d'année ... On verra
Coucou melimelo, ça fait longtemps ! En effet le forum est très actif ! Il faut suivre
Courage elles vont arriver les vilaines !!
La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux
Merci c' est vrai que vous parlez beaucoup ^^ finalement j'aurais du vous écrire plus tôt elles sont arrivée de matin

et la ya pas de doute c'est bien mes règles

Je ne les avait pas eu depuis decembre et encore c'etait plus ou moins declancher car apres la ponction ...J'espere que ma pertes de poids va aider a reguler mes cylces ....
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 16 avr. 2018 à 21:17
par mymsm
Elodie56 a écrit : 16 avr. 2018 à 12:13
Coucou les filles
Mymsm j ai appelé ce matin la pma et non je ne suis pas réinscrite pour la fiv !! La dame que j ai eu m a dit Qu il fallait que je revois le docteur Lucas avant d être reinscrite!!
Du coup j ai appelé le zn ce matin j ai expliqué un peu mes affaires !! Et coup de chance, il y a eu un désistement au moment où j allais raccroché !!! J ai rendez-vous jeudi matin à 9h15 donc si sa se trouve je pourrais même repartir sur le cycle de mai



Et du coup tu es à combien en dose de gonal F ?
Melimelo35 c est génial!! J espère pour toi que tu pourras avoir ton transfert pour la fin de l année !
Super ! Tu as gagné un peu de temps
Gonal-F 200 UI !
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 16 avr. 2018 à 21:34
par Calamity79
mymsm a écrit : 16 avr. 2018 à 21:17
Elodie56 a écrit : 16 avr. 2018 à 12:13
Coucou les filles
Mymsm j ai appelé ce matin la pma et non je ne suis pas réinscrite pour la fiv !! La dame que j ai eu m a dit Qu il fallait que je revois le docteur Lucas avant d être reinscrite!!
Du coup j ai appelé le zn ce matin j ai expliqué un peu mes affaires !! Et coup de chance, il y a eu un désistement au moment où j allais raccroché !!! J ai rendez-vous jeudi matin à 9h15 donc si sa se trouve je pourrais même repartir sur le cycle de mai



Et du coup tu es à combien en dose de gonal F ?
Melimelo35 c est génial!! J espère pour toi que tu pourras avoir ton transfert pour la fin de l année !
Super ! Tu as gagné un peu de temps
Gonal-F 200 UI !
Bon courage avec tes piqûres!

Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 17 avr. 2018 à 07:18
par mymsm
Merci Calamity !

Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 17 avr. 2018 à 18:41
par Elodie56
Cc les filles
Melimelo35 super pour tes règles ! J espere aussi pour toi Qu elles vont se réguler
Mymsm oui du coup je gagne un peu de temps !! Et ce n est pas rien dans ce parcours

Bon courage pour ta piqûre de ce soir
Des bisous a toutes les autres

Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 19 avr. 2018 à 12:47
par doudoufidji
Bonjour !!
Je suis toute nouvelle à La Sagesse. Première FIV à Rennes !
J'ai commencé mon traitement samedi dernier sous Fostimon. J'ai eu mon deuxième contrôle ce matin (chez ma gynéco de Ville = Vannes), je vais appeler le secrétariat cet après midi pour connaître la suite du traitement.
Pour l'instant tout va bien.
J'ai opté pour l'anesthésie générale pour la ponction.
J'habite dans le Morbihan à 1h30 de Rennes, donc j'espère que mes prochains contrôles je vais pouvoir les faire près de chez moi.
Je vous souhaite une belle journée !

Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 19 avr. 2018 à 13:09
par cinelle
Bienvenue doudoufidji !

Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 19 avr. 2018 à 13:21
par Leo35
Coucou les filles,
le soleil revient et le moral est au beau fixe grâce à lui ! J'ai mon 3ème transfert demain. Il me tarde !!! Je croise les doigts !!!
Et vous, comment allez-vous ?