Page 782 sur 1220

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 15 avr. 2018 à 20:12
par mymsm
melimelo35 a écrit : 15 avr. 2018 à 16:29 Bonjour, j'espère que vous allez bien !!
Moi oui on va dire que je m'approche de mon objectif de jours en jours . Je suis en - 15,5 kg en 7 Semaines je trouve sa correct même si j'aimerais que ce soit encore plus rapide mais bon ...
Par contre toujours pas de règles .... :'( des micro saignements de temps a autres mais rien de plus .. enfin sa m'est arriver a l'hôpital et il y a quelques jours .
Sinon des nouvelles des ++ ?? c'est vraiment agaçant ou je ne suis pas douée mais sur un autre forum ou j'était avant je pouvait reprendre le fil de la discussion ou je m'était arrêter la vraiment comme sa fait un moment vous parlez tellement ^^ je ne sais plus :'(
J'espère vraiment pouvoir faire un transfert fin d'année ... On verra
Coucou melimelo, ça fait longtemps ! En effet le forum est très actif ! Il faut suivre :lol:
Courage elles vont arriver les vilaines !!
La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux
:smack:

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 16 avr. 2018 à 12:13
par Elodie56
Cc les filles

Mymsm j ai appelé ce matin la pma et non je ne suis pas réinscrite pour la fiv !! La dame que j ai eu m a dit Qu il fallait que je revois le docteur Lucas avant d être reinscrite!!
Du coup j ai appelé le zn ce matin j ai expliqué un peu mes affaires !! Et coup de chance, il y a eu un désistement au moment où j allais raccroché !!! J ai rdv jeudi matin à 9h15 donc si sa se trouve je pourrais même repartir sur le cycle de mai😀😀😀
Et du coup tu es à combien en dose de gonal F ?

Melimelo35 c est génial!! J espere pour toi que tu pourras avoir ton transfert pour la fin de l année !

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 16 avr. 2018 à 12:17
par melimelo35
mymsm a écrit : 15 avr. 2018 à 20:12
melimelo35 a écrit : 15 avr. 2018 à 16:29 Bonjour, j'espère que vous allez bien !!
Moi oui on va dire que je m'approche de mon objectif de jours en jours . Je suis en - 15,5 kg en 7 Semaines je trouve sa correct même si j'aimerais que ce soit encore plus rapide mais bon ...
Par contre toujours pas de règles .... :'( des micro saignements de temps a autres mais rien de plus .. enfin sa m'est arriver a l'hôpital et il y a quelques jours .
Sinon des nouvelles des ++ ?? c'est vraiment agaçant ou je ne suis pas douée mais sur un autre forum ou j'était avant je pouvait reprendre le fil de la discussion ou je m'était arrêter la vraiment comme sa fait un moment vous parlez tellement ^^ je ne sais plus :'(
J'espère vraiment pouvoir faire un transfert fin d'année ... On verra
Coucou melimelo, ça fait longtemps ! En effet le forum est très actif ! Il faut suivre :lol:
Courage elles vont arriver les vilaines !!
La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux
:smack:
Merci c' est vrai que vous parlez beaucoup ^^ finalement j'aurais du vous écrire plus tôt elles sont arrivée de matin :lol: :lol: et la ya pas de doute c'est bien mes règles :-D Je ne les avait pas eu depuis decembre et encore c'etait plus ou moins declancher car apres la ponction ...J'espere que ma pertes de poids va aider a reguler mes cylces ....

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 16 avr. 2018 à 21:17
par mymsm
Elodie56 a écrit : 16 avr. 2018 à 12:13 Coucou les filles

Mymsm j ai appelé ce matin la pma et non je ne suis pas réinscrite pour la fiv !! La dame que j ai eu m a dit Qu il fallait que je revois le docteur Lucas avant d être reinscrite!!
Du coup j ai appelé le zn ce matin j ai expliqué un peu mes affaires !! Et coup de chance, il y a eu un désistement au moment où j allais raccroché !!! J ai rendez-vous jeudi matin à 9h15 donc si sa se trouve je pourrais même repartir sur le cycle de mai😀😀😀
Et du coup tu es à combien en dose de gonal F ?

Melimelo35 c est génial!! J espère pour toi que tu pourras avoir ton transfert pour la fin de l année !
Super ! Tu as gagné un peu de temps ;-)

Gonal-F 200 UI !

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 16 avr. 2018 à 21:34
par Calamity79
mymsm a écrit : 16 avr. 2018 à 21:17
Elodie56 a écrit : 16 avr. 2018 à 12:13 Coucou les filles

Mymsm j ai appelé ce matin la pma et non je ne suis pas réinscrite pour la fiv !! La dame que j ai eu m a dit Qu il fallait que je revois le docteur Lucas avant d être reinscrite!!
Du coup j ai appelé le zn ce matin j ai expliqué un peu mes affaires !! Et coup de chance, il y a eu un désistement au moment où j allais raccroché !!! J ai rendez-vous jeudi matin à 9h15 donc si sa se trouve je pourrais même repartir sur le cycle de mai😀😀😀
Et du coup tu es à combien en dose de gonal F ?

Melimelo35 c est génial!! J espère pour toi que tu pourras avoir ton transfert pour la fin de l année !
Super ! Tu as gagné un peu de temps ;-)

Gonal-F 200 UI !
Bon courage avec tes piqûres! infirmiiere
treefle treefle treefle treefle

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 17 avr. 2018 à 07:18
par mymsm
Merci Calamity ! ;-)

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 17 avr. 2018 à 18:41
par Elodie56
Cc les filles

Melimelo35 super pour tes règles ! J espere aussi pour toi Qu elles vont se réguler👍

Mymsm oui du coup je gagne un peu de temps !! Et ce n est pas rien dans ce parcours :-D
Bon courage pour ta piqûre de ce soir crossfingers

Des bisous a toutes les autres :smack:

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 19 avr. 2018 à 12:47
par doudoufidji
Bonjour !!
Je suis toute nouvelle à La Sagesse. Première FIV à Rennes !
J'ai commencé mon traitement samedi dernier sous Fostimon. J'ai eu mon deuxième contrôle ce matin (chez ma gynéco de Ville = Vannes), je vais appeler le secrétariat cet après midi pour connaître la suite du traitement.
Pour l'instant tout va bien.
J'ai opté pour l'anesthésie générale pour la ponction.
J'habite dans le Morbihan à 1h30 de Rennes, donc j'espère que mes prochains contrôles je vais pouvoir les faire près de chez moi. fingers

Je vous souhaite une belle journée ! suun

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 19 avr. 2018 à 13:09
par cinelle
Bienvenue doudoufidji ! sallut

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 19 avr. 2018 à 13:21
par Leo35
Coucou les filles,
le soleil revient et le moral est au beau fixe grâce à lui ! J'ai mon 3ème transfert demain. Il me tarde !!! Je croise les doigts !!! fingers fingers
Et vous, comment allez-vous ?