Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Nad81 a écrit : 09 sept. 2023 à 14:52 Coucou à toutes
Je suis désolé pour ce protocole qui a été décalé à cause de la gynéco qui n'avait pas prévu les rendez-vous à ta place j'aurais beaucoup ralé et ça n'aurait rien changé...

J'ai eu mon rendez-vous avec la naturopathe cela s'est très bien passé nous avons bien accroché
Elle m'a demandé de faire un test pour voir si je fabriquais assez d'acide chlorhydrique dans mon estomac afin que la bile puisse circuler correctement car sinon elle m'a dit qu'aucune vitamine hormone ne s'assimilerait correctement et que l'implantation pouvait avoir des soucis s'il n'y a pas assez d'hormones ou de vitamine
Le test est très simple il faut prendre du bicarbonate alimentaire en mettre une petite cuillère dans de l'eau le matin avant le petit-déjeuner le boire et si nous n'avons pas un petit roux dans la minute qui suit cela veut dire que nous n'avons pas assez d'acide dans l'estomac
Pour corriger ça il faut prendre avant chaque repas une petite cuillère de vinaigre de cidre non pasteurisé dans de l'eau et en un mois ça repère mais de créer tout ce qu'il faut
Elle m'a parlé aussi d'une crème à base de progestérone à mettre derrière les genoux qui est naturel et permet sur des cycles nous n'avons pas de Fives d'avoir assez de progestérone j'en parlerai à ma gynéco
Enfin nous avons aussi fait le point sur les repas je me débrouille pas mal sauf le matin elle m'a demandé de prendre un skir avec des amandes ou des noisettes pour avoir assez de protéines sur la journée
Elle m'a proposé aussi plusieurs analyse mais qui ne sont pas remboursés alors je réfléchirai
Ce que j'ai trouvé de très intéressant c'est que ce n'est que des petites astuces et pas des choses à acheter qui coûte une blinde

Côté moral cela commence à aller un peu mieux je suis très très fatiguée en ce moment je fais plus de 50 heures par semaine de boulot et ce n'est pas toujours facile
Mais j'ai essayé tous les jours de prendre une petite chose qui m'a donné un sourire et j'essaie d'y repenser pour positiver au maximum

Ma maman a toujours encore des séquelles du covid elle n'a pas le goût et l'odeur et reste très fatiguée... elle doit aller passer une visite chez un nouveau cardiologue pour voir s'il faut prévoir une opération pour son petit cœur
mon père lui c'est totalement remis du covid
oui, les symptômes peuvent rester quelques semaine comme plus mois voir meme années.
Cool pour ton papa.
Pk elle doit se faire opérer du coeur ? Enfin si tu veux le dire😉

Je suis désolé pour celle qui a perdu sa grand-mère ce sont toujours des moments difficiles hélas moi je les ai tous perdu et j'ai dû tous les accompagner
Je me rappelle de mon arrière grand mère qui m'a dit alors qu'elle était à l'hôpital que demain je ne viendrai pas l'avoir car elle serait avec son époux et qu'il veillerai sur moi
Elle m'a dit que durant l'enterrement elle me ferait un signe et effectivement pendant l'enterrement une colombe est rentrée et rester tout au long de la cérémonie au-dessus du cercueil
Lorsque je fais une fiv j'ai toujours une petite pensée pour en leur demandant d'essayer de veiller sur moi comme moi je regarde tout au fond de mon cœur.lol je fait pareil avec les parents et j'allume bougie blanche
En ayant travaillé pendant plus de 12 ans en soins palliatif j'ai vu tellement de choses que l'on ne peut expliquer par la science que je me dis qu'il y a bien quelque chose que nous ne maîtrisons pas et qui est plus grand que nous
J'espère repasserai tout un bon weekend
Je vous envoie plein de bonnes choses et de douceur pour ce weekend💞💞💞
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Nad81 je suis contente de savoir que ton rdv s'est bien déroulé maintenant à toi de voir ce que tu mettras en place en priorité et pour les analyses tu te laissés le temps de réflexion.

Concernant ton moral petit à petit il remontera afin que tu te sentes mieux.

Pour ta maman j'espère que se rétablira vite et pour ton papa c'est une bonne chose qu'il aille mieux. Tiens nous au courant pour le rdv au cardiologue.

J'imagine que tu as vu bcp de choses en 12 ans de soins palliatifs, heureusement que des personnes comme toi font ce métier car tout le monde n'a pas la capacité d'affronter cela. Donc merci ma belle pour ses personnes que tu accompagnés au quotidien.

Jessys69 je connais pas le ninkazi c'est quoi comme spécialité ?

J'espère que papi/mamie vont bien, en plus demain tu seras avec eux c'est parfait.

Vous avez vu le séisme au Maroc, c'est trop triste ce qui se produit dans le monde.
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor

Nynyn a écrit : 09 sept. 2023 à 16:14 Nad81 je suis contente de savoir que ton rdv s'est bien déroulé maintenant à toi de voir ce que tu mettras en place en priorité et pour les analyses tu te laissés le temps de réflexion.

Pour ta maman j'espère que se rétablira vite et pour ton papa c'est une bonne chose qu'il aille mieux. Tiens nous au courant pour le rdv au cardiologue.

J'imagine que tu as vu bcp de choses en 12 ans de soins palliatifs, heureusement que des personnes comme toi font ce métier car tout le monde n'a pas la capacité d'affronter cela. Donc merci ma belle pour ses personnes que tu accompagnés au quotidien.

c'est une fabrique de bière, ou tu mange des burger, salades...
J'espère que papi/mamie vont bien, en plus demain tu seras avec eux c'est parfait.
qu'elle memoire lol.
Oui il vont bien 😉

Vous avez vu le séisme au Maroc, c'est trop triste ce qui se produit dans le monde.
non pas entendu
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Nynyn

Fivette de diamant

Jessys69 a écrit : 09 sept. 2023 à 16:21
Nynyn a écrit : 09 sept. 2023 à 16:14 Nad81 je suis contente de savoir que ton rdv s'est bien déroulé maintenant à toi de voir ce que tu mettras en place en priorité et pour les analyses tu te laissés le temps de réflexion.

qu'elle memoire lol.
Oui il vont bien 😉

non pas entendu
Avec le nom je pensais que c'était japonais/chinois totalement à l'ouest la meuf.

On peut pas les oublier ils font part partie du topic sans même le savoir c'est comme les 🐢 de ton frère d'ailleurs tu les as revue depuis ?

Il y a plus de 1000 morts pour l'instant. Ça s'est produit hier soir
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor

Nynyn a écrit : 09 sept. 2023 à 16:24

qu'elle memoire lol.
Oui il vont bien 😉

non pas entendu
Avec le nom je pensais que c'était japonais/chinois totalement à l'ouest la meuf.
mdr non, mais oui c'est vrai que ca fais asiat
On peut pas les oublier ils font part partie du topic sans même le savoir c'est comme les 🐢 de ton frère d'ailleurs tu les as revue depuis ?
trop gentil ☺️
Oui, elles vont bien. Des que je vais chez mon frere, je vais tjs, les voir, jaime les animaux ells passe en priorité 😂😂

ah mince,, c'est vrai que je regarde rarement les infos. Le monde est bien assez dur et glauque comme ca lol
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Nynyn

Fivette de diamant

Jessys69 a écrit : 09 sept. 2023 à 16:31
Nynyn a écrit : 09 sept. 2023 à 16:24
mdr non, mais oui c'est vrai que ca fais asiat
trop gentil ☺️
Oui, elles vont bien. Des que je vais chez mon frere, je vais tjs, les voir, jaime les animaux ells passe en priorité 😂😂

ah mince,, c'est vrai que je regarde rarement les infos. Le monde est bien assez dur et glauque comme ca lol
Pour les informations je te comprends tellement. Un moment je ne regardais plus rien du tout. Trop de tragédies. Le pb c'est que maintenant ya rien d'intéressant à la tv à mon gout donc je mets les infos.

Je pense que tu es en route car il est déjà 17h chez vous.

Moi j'ai préparer ma farce pour mes gyoza maison. Oui oui encore quand j'aime j'abuse. 😂🤣🤣 c'est la fin des beignets calamar donc faut bien passer à autre chose.

D'ailleurs je crois que la prochaine fois c'est les crêpes jambon_fromages surgelé. Je sais c'est mieux maison mais je retrouve pas ce petit goût spécial industriel.
► Afficher le texte
EllaBlue

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Nynyn a écrit : 09 sept. 2023 à 14:40 Ellablue comment te sens tu ma belle ? En vrai qui na pas guetter le moindre symptômes entre les nénés, les verifiages de culotte/papier au toilette et j'en passe. Mine de rien on peut le dire qu'avec ce parcours tu es une putain de WARRIOR oui oui.

Bon week-end à toi aussi.

Jessys69 tu m'as bien fais rire avec les jambes du schtroumpf. Sinon quoi de prévu avant la soirée ce soir avec tes amis ?

De mon côté j'ai fais lerreur de me lever d'un coup du lit et bim bam mal de tête à gogo. J'ai dut m'asseoir et manger une orange j'espère que ça passera vite. Moi qui été épargner par ses maux de crâne je suis en plein dedans.
C'est adorable. :smack:
J'ai hâte d'être mercredi pour entendre la gyneco me dire que tout va bien. 🙃

C'est horrible les maux de tête.
Boire beaucoup d'eau aide aussi.
Courage.
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
6SA+6 : coeurquibat
T1 : ✅
16SA+2 : :boy:
T2 : ✅
T3 : ✅
Notre fils est né !!! natte
La persévérance paie.
Le meilleur est toujours possible.
Nynyn

Fivette de diamant

EllaBlue a écrit : 09 sept. 2023 à 18:33
Nynyn a écrit : 09 sept. 2023 à 14:40 Ellablue comment te sens tu ma belle ? En vrai qui na pas guetter le moindre symptômes entre les nénés, les verifiages de culotte/papier au toilette et j'en passe. Mine de rien on peut le dire qu'avec ce parcours tu es une putain de WARRIOR oui oui.

Jessys69 tu m'as bien fais rire avec les jambes du schtroumpf. Sinon quoi de prévu avant la soirée ce soir avec tes amis ?

De mon côté j'ai fais lerreur de me lever d'un coup du lit et bim bam mal de tête à gogo. J'ai dut m'asseoir et manger une orange j'espère que ça passera vite. Moi qui été épargner par ses maux de crâne je suis en plein dedans.

Courage.
Ah je crois et je suis même sûre qu'on a tout hâte avec toi. D'ailleurs tu es à cb de sa ?

C'est clair que les maux de têtes ne sont vraiment pas une partie de plaisir oulala. A chaque symptôme ta l'impression tu vas mourir défois tellement la sensation peut être décupler c'est fou.

La je vais m'allonger un peu parce que je sens que ça tire. En plus il pleut il fait frais c'est parfait après la chaleur de ce matin.

J'espère que toutes les 🐢 se portent bien et que vous passez un 1er bon week-end de rentrée. :smack:
► Afficher le texte
InTheWind

Fivette de diamant

Message non lu par InTheWind »

Coucou les filles,
Grosse boulette dans mon protocole. J’ai des patchs de dermestril à changer tous les 3 jours. Je les changes au moment de la douche , histoire de laver sous les patchs avant de les remettre. Et hier soir j’ai oublié de les remettre. Comme je me suis levée tôt et coucher tard je n’ai eu que 6h sans patchs. Et ce soir j’ai de petits saignements , des douleurs de règles, des nausées … j’ai regardé la notice ça fait partie des effets indésirables… j’espère que c’est vraiment ça. On fera bien lundi au contrôle. Ça faisait longtemps que je n’avais pas stressé pendant un protocole 🤣. Vivement la fin de tout ça quand même.

Nynyn j’espère que tes mots de tête se sont calmés et tes tiraillements aussi.

Alaska, j’ai eu Provames souvent mais je commence toujours au premier jour des regles, donc je n’ai pas dû arrêter en cours. Mais si tu es à j27 tu vas bientôt avoir tes regles, Non ? Provames ne va pas te les empêcher ?
C’est cool que ton rdv s’est bien passé. J’avais également trouvé un accueil agréable là bas , beaucoup mieux qu’à l’hfme. Ils font aussi l’IMSI ? Il me semble que tu étais en IMSI aussi.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
InTheWind

Fivette de diamant

Message non lu par InTheWind »

EllaBlue a écrit : 09 sept. 2023 à 18:33

Courage.
On est toutes derrière toi. Vivement mercredi pour avoir des bonnes nouvelles de ta part
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.