Page 781 sur 1260
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 08 oct. 2018 à 16:50
par alanis77
Maud, je suis tombée enceinte trois fois, et je n'ai jamais saigné à la nidation ;) soit patiente et même si c'est très tentant, n'interprète pas tous les signes, car de toute façon chaque femme est différente! Ne part pas négative pour cela ;)
Courage à toutes celles qui sont en plein protocole!
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 08 oct. 2018 à 17:13
par belinda
Bonjour les filles,
monito de ce matin après 5 jours de menopur 300 : droit( 2 follicules a 9) (3 follicules a 8 ) (4 folliculles <8 ).
gauche :( 2 folliculles a 9) (2 follicules a 8) ( 4 follicules < 8). endomètre a 9 type B.
oestradiol 666 ng/l LH 0.8 ui/l
progestérone 1.16
j'ai eu la sage femme orgalutran ce soir +menopur 300 et demain menopur 225 + orgalutran .
Par contre je ne sais pas pourquoi on me baisse le ménopur ,j'espère que c'est pas mauvais signe .
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 08 oct. 2018 à 19:20
par Laure241
Coucou
Coraline, j ai eu une ponction sous sédation et aucune douleur... De toute facon ils augmentent la sedation si tu as mal. Donc n ai aucune peur pour ça. En plus moi aussi j etais en hyperstimulation donc j avais mal avant d y aller. Apres ca tire un peu mais pour moi pas plus qu avant. Par contre la sedation m avait crevée.
Maud, ca veut rien dire. J ai 2 enfants et pour aucune de mes grossesses je n ai eu de symptôme...
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 08 oct. 2018 à 19:22
par Laure241
Belinda je pense qu ils grossissent bien tes fofo, c pour eviter qu ils grossissent trop vite. Moi c etait l inverse ils grossissaient pas donc à chaque fois ils m augmentaient le menopur.
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 08 oct. 2018 à 21:31
par Emilie84
Maud moi non plus je n'ai pas eu de saignement a la nidation ou jamais depuis mes dernieres règles au mois d'aout. et pourtant le petit pingouin est toujours la !!!
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 09 oct. 2018 à 08:32
par belinda
Laure241 je te remercie d'avoir répondu à mon message , tu m'as rassuré .
Prochain monitorage mercredi
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 09 oct. 2018 à 08:34
par Emilie84
Tiens nous au courant !!!!
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 09 oct. 2018 à 11:00
par Zabou052
Maud je n'ai jamais eu de saignements non plus à la nidation.
Coraline j'ai eu le ponction sous sédation et je n'ai rien sentie ça m'a tiré en bas du ventre la journée et le lendemain je n'avais plus mal. Par contre j'ai dormi tout le long du retour dans la voiture.
Bélinda tes folécules grossissent comme il faut ne t'inquiète pas.
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 09 oct. 2018 à 23:34
par Lilirennes
bonjour les filles...
me revoilà sur ce forum pour une nouvelle aventure... un TEC.
nous avons décidé avec mon chéri de ne pas attendre plus lgtps pour agrandir la famille du coup mi juillet nous avons revu docteur Leperlier:
bilan : au prochain cycle: hycosy à refaire (ô joie) et à celui d'après, tec possible pour un embryon (il m en reste 2 mais docteur leperlier est trop frileuse à l'idée d en mettre 2 à nouveau).
hycosy fait sans souci début aout et depuis ... j'attends mes règles qui ne viennent pas!!!! l horreur, moi qui suis toujours réglée comme une pendule 2 cycles viennent de sauter... du coup on m a mis sous duphaston 10j pr les faire venir mais toujours rien... j essaie de ne pas trop y penser (tellement facile avec 2 cachets par jour qui vous y refait penser quoi qu' il arrive).. si certaines ont eu la même expérience je serais ravie d'en parler...
bref, ravie de revenir parmi vous.. pr ma première fiv, ce forum m a été d un grand soutien!! bonne soiree à vous!!
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 10 oct. 2018 à 11:37
par belinda
Bonjour , monito de ce matin: 19 follicules
droit( 2 folliculles a 13) ( 1 follicules a 12 ) (1 a 11) ( 2 follicules a 10 ) (2 a 9 ) (3 a 8 )
gauche ( 1 follicule a 14 ) (3 a 12) ( 4 a 10 ) endomètre 10
En attente de la prise de sang
Pour celles qui sont suivi sur Montpellier font-ils des ponctions le samedi ?