Page 79 sur 136

Re: Qui a eu ou attend des jumeaux?

Posté : 13 sept. 2019 à 16:27
par mimi93
AudeM a écrit : 13 sept. 2019 à 14:51
mimi93 a écrit : 13 sept. 2019 à 13:22
AudeM a écrit : 13 sept. 2019 à 10:54

34 SA, un mois de néonat pour eux et moi sortie au bout de 3 jours
Pas facile les déplacements chaque jour en néonat. Tu y restais la journée. Ils auraient pu avoir un système où tu me dormir de temps en temps.
Je pouvais y rester la nuit mais c'était pas des chambres mère enfants, le lit était cassé donc ne se reglait plus, la ventillation faisait un boucan d'enfer... Mais bon j'y suis restée surtout les 2 dernières semaines. C'était plus fatiguant qu'autre chose mais pour la mise en place de l'allaitement c'était mieux. Même si en final j'ai du tirer mon lait pour ma fille.
On pouvait venir quand on voulait à n'importe quelle heure. pendant 10jours par contre ils étaient dans une chambre sans lit et fauteil par confortable c'était moyen mais j'y restait quand même toute la journée
Parents courageux. Bravo.
Il y a des petites choses encore à améliorer dans les maternité.

J'imagine votre joie lorsque vous les avez récupérés

Re: Qui a eu ou attend des jumeaux?

Posté : 13 sept. 2019 à 16:29
par mimi93
Maloug a écrit : 13 sept. 2019 à 14:16 Ah oui j'ai oublie de préciser : accouchement 38 sa + 3 par césarienne, sortie le 6e jour (un jour de plus que le classique pour une césarienne - 4-5 jours là où j'ai accouché, pour permettre de me faire une 2ème perf de fer suite à perte de sang pendant la césarienne et surtout pour vérifier la prise de poids les louloutes et la bonne mise en place de l'allaitement)
38 SA c'est pas mal. Ta césarienne était programmée?
Pas facile à gérer les bébés après une césarienne

Re: Qui a eu ou attend des jumeaux?

Posté : 13 sept. 2019 à 18:54
par Celine45
Accoucher à 38 sa de jumeaux c top 👌

Re: Qui a eu ou attend des jumeaux?

Posté : 13 sept. 2019 à 19:14
par Maloug
Oui césarienne programmée car hanches un peu limites même si elles étaient toutes les 2 en présentation céphalique car le 2e bébé peut se retourner où il
Peut être nécessaire d'aller le chercher par les pieds ce qui revient à un siège.
J'ai donc tenu jusqu'au bout (déclenchement e très 38 et 39 SA pour une grossesse gémellaire bi-bi dans ma maternité, et également conseillé du fait de mes antécédents).

Re: Qui a eu ou attend des jumeaux?

Posté : 13 sept. 2019 à 19:42
par Jucam
Bonsoir à toutes,
Ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le groupe.
J’ai été très malade entre nausées et vomissement.
J’ai eu ma T1 ce matin et malheureusement le cœur de l’un des deux s’est arrêté de battre vers la 8eme semaine d’après l’echo.
Un peu dur à encaisser même si j’imagine que beaucoup moins qu’Alexandra dont les mots me touchent énormément (vu que ça ne faisait pas si longtemps que ça pour moi).
Bébé warrior est en pleine forme, je vais faire la prise de sang pour le diagnostic de la trisomie vu qu’ils ne sont plus deux.
Je vous souhaite à toutes de bien profiter de vos juju, de vos grossesses !!!

Re: Qui a eu ou attend des jumeaux?

Posté : 13 sept. 2019 à 19:59
par mimi93
Jucam a écrit : 13 sept. 2019 à 19:42 Bonsoir à toutes,
Ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le groupe.
J’ai été très malade entre nausées et vomissement.
J’ai eu ma T1 ce matin et malheureusement le cœur de l’un des deux s’est arrêté de battre vers la 8eme semaine d’après l’échographie.
Un peu dur à encaisser même si j’imagine que beaucoup moins qu’Alexandra dont les mots me touchent énormément (vu que ça ne faisait pas si longtemps que ça pour moi).
Bébé warrior est en pleine forme, je vais faire la prise de sang pour le diagnostic de la trisomie vu qu’ils ne sont plus deux.
Je vous souhaite à toutes de bien profiter de vos juju, de vos grossesses !!!
Je suis navrée pour vous.
Pas facile mais tenez pour le petit battant.
Comme alexandra tu es toujours la bienvenue ici. Avoir des nouvelles échanger c'est important.
Que Dieu soit présent le ce petit.

Re: Qui a eu ou attend des jumeaux?

Posté : 13 sept. 2019 à 20:02
par Celine45
Je suis désolé pour vous aussi je croit que c le stresse de tout maman enceinte de jumeaux bon Courgae a vous

Re: Qui a eu ou attend des jumeaux?

Posté : 13 sept. 2019 à 22:44
par Ninette525
Jucam, je suis vraiment désolée....

Mimi, je suis à 31SA+3, je crois qu'on a 15 jours d'écart.
Maloug, une césarienne à 38SA, c'est top! Mon gynéco m'a parlé de 37SA... à moins que ça ne soit moi qui ait enregistré la date la plus tôt car j'ai hâte que les petits soient là ! Mais la césarienne n'est pas encore sûre pour moi, il y a encore un petit espoir que le premier jumeau se retourne. Je sens une bosse au milieu de mon ventre maintenant, mais je suis incapable d'en déduire sa position, si ce n'est que ça n'est pas comme il y a 15 jours. D'un autre côté, ma vessie tient bien le coup (un seul lever la nuit, généralement vers 4h30 du matin, ça me paraît très raisonnable), ce qui me laisse supposer que je n'ai pas de petite tête qui appuie dessus !

Re: Qui a eu ou attend des jumeaux?

Posté : 13 sept. 2019 à 22:51
par nessvanilla
Jucam, alexandra c'est dur ce qui vous est arrivé, je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite. J'espère que vous êtes bien entourées. On a toutes peur de ce genre de nouvelle et c'est tellement injuste quand ca se produit. Prenez bien soin de vos warriors.

Qui sont les prochaines à accoucher du groupe ?
Avez vous eu des complications les filles pendant vos grossesses type hypertension, MAP etc...?

Re: Qui a eu ou attend des jumeaux?

Posté : 14 sept. 2019 à 08:03
par Jucam
Merci à toutes pour vos messages de soutien