Tu me fais rêver ahah, j'aimerais déjà juste que ce soit positif... J'ai tellement peur que mes symptômes soient dus à la progestérone que je prends !
pinoupops a écrit : 16 juil. 2018 à 15:40Oui on espère 2 car on ne veux pas prendre le risque de tout perdre, une grossesse triple c'est trop risquer à nos yeux ;)(niveau prématurité, handicap ect ... ) et j'ai déjà une fille alors on 3 enfants ça va, après c'est trop compliqué niveau maison, voiture ect ...Souby a écrit : 16 juil. 2018 à 14:50 Ah oui, effectivement, c'est pas pratique pour pouvoir suivre l'évolution du cycle... Et avec tout ça, le risque de grossesse multiple que ça te faitEnfin je vois que tu es déjà comblée, félicitations d'ailleurs ! J'espère que tu auras ce que tu veux, j'ai lu que tu espérais que la grossesse évolue vers des jumeaux... Quand le médecin nous a demandé ce qu'on pensait des jumeaux, on lui a dit "aucun problème", en vrai je pensais "jumeaux, triplets, je prendrai tout ce que je pourrais !". Je réfléchis déjà à plus tard, sincèrement je ne me vois pas avoir un enfant unique et à un moment vu les délais des rendez-vous pma on a réfléchi à enclencher une procédure d'adoption... Mais c'est une toute autre approche de la parentalité. J'ai tellement peur que toute notre vie on galère à construire la famille dont on rêve...
Ça fait du bien de pouvoir extérioriser un peu en tout cas !
Il y a beaucoup de jumeaux du côté de ma mère, et les faux jumeaux c'est héréditaire donc c'est surement ça ^^
Oour la petite histoire, à J10 lors de mon contrôle écho pour l'IAC4, j'avais aucun follicule de visible à gauche (que des petits à moins de 8mm) et le jour de l'IAC, il y en avais un de 17 mm qui a ovuler d'ailleurs ... donc ton 14mm à de bonne chance de pousser jusqu'a 16/17 !