Qui est suivi a la pma de béclère
-
EmyLou

As tu pensé au train Rambouillet Viroflay puis tram Viroflay arrêt proche hôpital beclere ?
Pas de connaissance du protocole je peux pas t aider. Pas moyen de négocier écho et pds dans le privé plus proche de chez toi et communication des résultats par mail ou SMS...?
Pas de connaissance du protocole je peux pas t aider. Pas moyen de négocier écho et pds dans le privé plus proche de chez toi et communication des résultats par mail ou SMS...?
- Aurely060

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Bonsoir Anaya bienvenue sur le forum
Je ne peux pas répondre à ta question car je n est pas encore commencer mon protocole mais tu peux appeler la secrétaire de ton médecin et lui demander si tu peux faire prise de sang + éco ailleurs et leur téléphoner poir communiquer les résultats.
Je ne peux pas répondre à ta question car je n est pas encore commencer mon protocole mais tu peux appeler la secrétaire de ton médecin et lui demander si tu peux faire prise de sang + éco ailleurs et leur téléphoner poir communiquer les résultats.
Moi 35 ans
GEU en mars 2013 à 6SA
Août 2013 fausse couche à 2SA
Sep 2017 fausse couche à 6SA
Avril 2018 découverte d une endometriose avec 2 kystes sur chaques ovaires + lésions digestives
Chéri
34 ans RAS
FIV1 protocole long injection decapeptyl le 27 août la ponction se fera sous anesthésie générale
Prochain rdv le 18 août éco +pds
19/09 au 24/09 injection gonal f 225ui
25/09 contrôle eco+pds
02/10 ponction 15 ovocytes
05/10 Transfert de 2 embryons à J3

GEU en mars 2013 à 6SA
Avril 2018 découverte d une endometriose avec 2 kystes sur chaques ovaires + lésions digestives
Chéri
34 ans RAS FIV1 protocole long injection decapeptyl le 27 août la ponction se fera sous anesthésie générale
25/09 contrôle eco+pds
-
EmyLou

Aurely super ta signature même si c'est dur les fausses couches que tu as vécu + endométriose...
Yes, le tel est une solution mais vu leur charge de travail, il vaut mieux associer avec un écrit.
Le mail serait bien
Le meilleur est pour bientôt
Yes, le tel est une solution mais vu leur charge de travail, il vaut mieux associer avec un écrit.
Le mail serait bien
Le meilleur est pour bientôt
- Aurely060

Oui pas facile c est vrai chaques épreuves est difficile mais faut avancer coute que coute dans rien lâcher cela fini toujours par payer oui tu a raison le mail est une bonne idée les paroles dans vont mais les écrits reste 
Moi 35 ans
GEU en mars 2013 à 6SA
Chéri
34 ans RAS
FIV1 protocole long injection decapeptyl le 27 août la ponction se fera sous anesthésie générale
25/09 contrôle eco+pds

GEU en mars 2013 à 6SA
Chéri
34 ans RAS FIV1 protocole long injection decapeptyl le 27 août la ponction se fera sous anesthésie générale
25/09 contrôle eco+pds
- kloklo

Bonsoir à toutes,
Contente de me rendre compte que ca bouge par ici
. Je suis également nouvelle sur le Forum mais j'ai échangé sur d autres forums en attendant que ca reprenne ici 
Steph, comment vas tu ? Est ce que tes règles ont fini par arriver ?
Je suis suivie a Béclère par Dr G et j' ai eu ma 1ere Fiv en déc 2017.
Ayana pour repondre à ta question,les controles se font effectivement les matins entre 7h et 9h et pas de panique si tu es en retard car personnellement j habite a 2h de Béclère et avec les bouchons ca m est arrivé d arriver apres 9h. L'equipe est comprensif et sympathique. Il suffit de leur expliquer ta situation apres faut faire au max pour etre la dans le créneau horaire car ca retarde d autant plus l'envoi de tes resultats.
Sinon mon dernier transfert est récent il date de juillet et il s est soldé par un
. Reprise en septembre
Aurely060, je n ai jamais pu allé a ces réunions et c est quand la prochaine ?
D apres ce que j ai compris en vous lisant vos protocoles reprennent en septembre ?
Contente de me rendre compte que ca bouge par ici
Steph, comment vas tu ? Est ce que tes règles ont fini par arriver ?
Je suis suivie a Béclère par Dr G et j' ai eu ma 1ere Fiv en déc 2017.
Ayana pour repondre à ta question,les controles se font effectivement les matins entre 7h et 9h et pas de panique si tu es en retard car personnellement j habite a 2h de Béclère et avec les bouchons ca m est arrivé d arriver apres 9h. L'equipe est comprensif et sympathique. Il suffit de leur expliquer ta situation apres faut faire au max pour etre la dans le créneau horaire car ca retarde d autant plus l'envoi de tes resultats.
Sinon mon dernier transfert est récent il date de juillet et il s est soldé par un
Aurely060, je n ai jamais pu allé a ces réunions et c est quand la prochaine ?
D apres ce que j ai compris en vous lisant vos protocoles reprennent en septembre ?
Moi : Drépanocytaire homozygote/ faible réserve ovarienne- 35 ans
Lui : Azoospermie excrétoire - 35 ans/Biopsie testiculaire : 12 paillettes congelées.
Essai BB1
Résection d'un fibrome utérin en sept 2017
FIV 1 ICSI en déc 2017 et 2 TEC en février et juillet
FIV 2 ICSI en septembre/octobre
Caryotype RAS
Transfert de 2 J2
Taux : 12,7 puis 3,38
Changement de centre/ gynécologue en cours
Lui : Azoospermie excrétoire - 35 ans/Biopsie testiculaire : 12 paillettes congelées.
Essai BB1
Résection d'un fibrome utérin en sept 2017
FIV 1 ICSI en déc 2017 et 2 TEC en février et juillet
FIV 2 ICSI en septembre/octobre
Caryotype RAS
Transfert de 2 J2
Taux : 12,7 puis 3,38
Changement de centre/ gynécologue en cours
- Ayana

Bonjour les filles
super contente de lire vos réponses
!!!
Emylou : je ne savais pas que le tram passait par Viroflay
!!! à chaque fois que j'ai tenté d'établir un itinéraire en transports ça me faisait remonter sur Paris ... effectivement c'est probablement plus simple (et moins risqué que de m'endormir au volant après une nuit de boulot !!!)
Pour négocier les échos et prises de sang près de chez moi je ne sais pas si ça peut se faire ? Effectivement Aurely060 je vais appeler la secrétaire, c'est juste que la dernière fois elle n'avait pas été très aimable j'avais l'impression d'être la relou de service ! lol !
Lors de la consultation le médecin qui nous suit nous a conseillé, si questions, d'envoyer un mail aux internes qui "sont habitués à répondre aux interrogations" (dixit Dr R) , sauf qu'en mail-retour ils sont absents jusqu'au 19 aout !
Kloklo merci de me rassurer
c'est sur que je ferai mon max pour arriver à l'heure mais avec ma poisse naturelle rien n'est sûr
! Vraiment navrée que ton dernier transfert se soit révélé négatif
merci pour tous vos conseils les filles ! Peut-être nous retrouverons nous dans les salles d'attente (si vous voyez une nana avec des cernes jusqu'aux genoux arriver à 9h05 en courant, ça sera surement moi après une nuit de boulot ! mdr)
super contente de lire vos réponses
Emylou : je ne savais pas que le tram passait par Viroflay
Pour négocier les échos et prises de sang près de chez moi je ne sais pas si ça peut se faire ? Effectivement Aurely060 je vais appeler la secrétaire, c'est juste que la dernière fois elle n'avait pas été très aimable j'avais l'impression d'être la relou de service ! lol !
Lors de la consultation le médecin qui nous suit nous a conseillé, si questions, d'envoyer un mail aux internes qui "sont habitués à répondre aux interrogations" (dixit Dr R) , sauf qu'en mail-retour ils sont absents jusqu'au 19 aout !
Kloklo merci de me rassurer
merci pour tous vos conseils les filles ! Peut-être nous retrouverons nous dans les salles d'attente (si vous voyez une nana avec des cernes jusqu'aux genoux arriver à 9h05 en courant, ça sera surement moi après une nuit de boulot ! mdr)
Moi : 39 ans RAS
Lui : 35 ans OATS + translocation 8-13
Essais Bébé depuis 2016
Janvier 2017 première consultation infertilité à St Cloud
Mai 2017 consultation génétique : orientés vers un DPI à Béclère
Septembre 2017 constitution du dossier
Mars 2018 réunion pluri
Début de protocole fin Septembre
Lui : 35 ans OATS + translocation 8-13
Essais Bébé depuis 2016
Janvier 2017 première consultation infertilité à St Cloud
Mai 2017 consultation génétique : orientés vers un DPI à Béclère
Septembre 2017 constitution du dossier
Mars 2018 réunion pluri
Début de protocole fin Septembre
- Aurely060

Coucou les filles,
Ravie de pouvoir discuter avec toi Kloklo
la prochaine réunion de déroule le 11 septembre
De 18h a 19h30 à l amphithéâtre de la faculté à béclère ensuite il y en n'a une le 6 novembre à la même heure ils disent que cette réunion est obligatoire pour toute première tentative de FIV pour ma part mon protocole n'a pas commencer j'ai mon 2 ème rdv le 20 août
désoler pour ton transfert ne te décourage pas la chance va arriver de ton côté y'a pas de raisons 
Ayana, pour la secrétaire fait attention car tu a peut être eux le standard principal et non la secrétaire direct du médecin car ça met arriver une fois de les appeler et je suis tomber sur le standard principal sur une femme pas très aimable non plus et non tu n est pas relou ils sont la pour ça
Ravie de pouvoir discuter avec toi Kloklo
De 18h a 19h30 à l amphithéâtre de la faculté à béclère ensuite il y en n'a une le 6 novembre à la même heure ils disent que cette réunion est obligatoire pour toute première tentative de FIV pour ma part mon protocole n'a pas commencer j'ai mon 2 ème rdv le 20 août
Ayana, pour la secrétaire fait attention car tu a peut être eux le standard principal et non la secrétaire direct du médecin car ça met arriver une fois de les appeler et je suis tomber sur le standard principal sur une femme pas très aimable non plus et non tu n est pas relou ils sont la pour ça
Moi 35 ans
GEU en mars 2013 à 6SA
Chéri
34 ans RAS
25/09 contrôle eco+pds

GEU en mars 2013 à 6SA
Chéri
25/09 contrôle eco+pds
-
EmyLou

Aurely, merci pour l'information importante sur la réunion.
Aurais-tu moyen de nous envoyer la photo ou le lien de cette réunion ?
Perso je ne me vois pas attendre 2019 pour passer en FIV juste parce que nous n'avons pas été à la réunion d'informations :)
Merci bcp
Aurais-tu moyen de nous envoyer la photo ou le lien de cette réunion ?
Perso je ne me vois pas attendre 2019 pour passer en FIV juste parce que nous n'avons pas été à la réunion d'informations :)
Merci bcp
- Aurely060

J'ai envoyer la liste des dates par messages privé tu me dira si ti la reçu?
Je vais a celle du 11 septembre a mon retour de vacances
Je vais a celle du 11 septembre a mon retour de vacances
Moi 35 ans
GEU en mars 2013 à 6SA
Chéri
34 ans RAS
25/09 contrôle eco+pds

GEU en mars 2013 à 6SA
Chéri
25/09 contrôle eco+pds
- Aurely060

EmyLou le fichier ne passe pas il est trop volumineux désoler
Moi 35 ans
GEU en mars 2013 à 6SA
Chéri
34 ans RAS
25/09 contrôle eco+pds

GEU en mars 2013 à 6SA
Chéri
25/09 contrôle eco+pds