Qui pars ou qui est parti pour la clinique eugin

caro29000

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : EUGIN

Message non lu par caro29000 »

Coucou les filles

Contente de lire de vos nouvelles

Lililoulou comme le temps passe vite!!! Déjà 8 mois !!!! Rooohhhh même en ne reprenant pas à temps plein tu ne dois pas t’ennuyer!
Éden et oui j’ai accouché le 2 mars. Un accouchement facile. Je suis passée directement en salle de naissance ... car je suis restée presque 3h00 à la maison en début de travail. ;) Merci mon ballon lol. C.est le papa qui au bout d’un moment m’a dit on y va 😅😂... on est arrivé à la mater à 3h00 du mat’ et à 4h30 j’avais la péridurale ( après avoir repeint les massif de l’hopital) oui oui les contractions me faisait vomir! Vers 11h00 je me suis aperçu que ma péri ne fonctionnait plus tout le produit coulait à côté. C.etait trop tard pour me reposer une péri. Du coup à 14h35 bébé est arrivé après que maman est poussé 20mn. 😅
Depuis nous vivons le bonheur absolu avec notre trésor. 😊 :amour: pink
Je vous souhaite à toute de vivre un accouchement aussi beau!!!!

Éden tu accouches bientôt non?
Fanny et Nini comment allez vous,

Je vous laisse bébé veut sa tétée😍😊😉

Gros bisous nounoursbiz
FIV 1 icsi : 07/17 annulé
RDV EUGIN Barcelone : 07/17
FIV 2 icsi : 10/17
7 embryons vitrifiés
TEC 1 05/12/17 testpositif
Fausse couche à 7 SG
TEC 2 14/04/18 notpregnant
TEC 3 06/06/18 testpositif
💕Notre trésor est né le 2 mars 2019
coeurquibat Notre petite princesse miracle est née le 1er février 2021
Fanny1313

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Centre étranger : Eugin barcelone

Message non lu par Fanny1313 »

Coucou les filles

Caro , c est le rêve un accouchement pareil !!!

comment ça se passe à la maison avec ton petit trésor ?
Vous avez trouver votre rythme?

Éden quel bonheur de pouvoir la sentir comme ça...c est merveilleux !!

Je ne me souviens plus avoir ressenti ça non plus pour mes 2 grands...mais bon...22 ( bientôt 23 ) et 19 ans...ça fait loin.... :-(

Pour les achats je te comprend..

C est trop craquant !!!

J ai hâte de passer la T1 , l amio et compagnie et pouvoir enfin me lâcher et faire " peter " la CB :lol:

Sinon ça va pas trop fatiguée ?

Lili déjà 8 mois!!!
Comme le temps passe vite !!!

Ca va c est pas trop compliqué au début avec des jujus ?

Tout est dans l organisation bien sur mais moi ce qui me fait " stresser " c est d etre seule a un moment et qu ils ai besoin de moi en même temps et que je puisse pas les prendre au bras tous les 2..

C bête mais j ai peur que l un soit triste car je prend l autre et ainsi dessuite

Vous voyez ce que je veux dire ???

J aimerais aussi comme toi avoir la fille et le garçon

Ca serait l ideale ...on verra bien treefle

De gros nounoursbiz les filles

Apres 10 ans de galères, plusieurs FIV , fausses couches, echecs....
Direction l'Espagne pour FIV DO

- 11 Janvier 2019 : 10 embryons prélevés
- 16 Janvier transfert de 2 J5 (3 J5 et 3 J6 congelés)
- 25 Janvier testpositif
- echo précoce , surprise, nous allons avoir des jumeaux !!!!
,- écho T1 c est un garçon et une fille :amour:

Nos pitchounes sont nés le 24 Juillet 2019 à 29 SA + 5 suite à pré éclampsie et cholestase gravidique
caro29000

Fivette d'or

Tout se passe pour le mieux! 5/6 tétée par 24h00. Et un seul réveil la nuit 🌙 entre 2h00 et 4h00... Puis grasse matinée jusqu’à 9h00 😊
Il commence à avoir un rythme mais pas évident de le garder à cause des nombres rdv. Pédiatre, sage femme et rdv de maman.
Il ne pleure que pour les tétées et les couches un ange. Du coup j’en profite pour faire des siestes. Par contre les gens ne sont pas résonables lors des visites. Dimanche dernier un couple d’amis est rester de 15h00 à 21h00 ... on avait prévu le bain! Il est passé à la trappe. Ils sont partie quand j’ai commencé à manger. Je pense qu’il voulait rester manger avec nous. Idem mercredi. A l’heure du bain 😤 C’est fatigant 😫
Éden .... Pour les petits achats pas mieux ici. Jusqu’au jour de mon accouchement j’ai fait des achats. Derniers achats le livre du Petit Prince. La chambre de notre petit est sur ce thème . Avec renard mouton et étoile ;) Et malgré les vêtements que l’on nous offre je sais que je vais continuer à craquer ;)

Fanny c’est vrai que la T1 et surtout le test de la trisomie sont des vrais passages. Je me souviens qu’avec mon chéri nous avions été faire les magasins après ma T1 et le test. Un tel bonheur ... le papa avait acheté plein de petit pantalon en 3 mois ! Et c’était devenu notre rituel après chaque examen on achetait des petites tenues ;) 😅
Ne t’en fais pas Fanny ton amour va être doubler pour tes petits amours!!! Tu vas être une championne !!!
😘😘😘
7 embryons vitrifiés
Fausse couche à 7 SG
caro29000

Fivette d'or

Coucou les filles une photo de mon amour à sa naissance 😊😍
7 embryons vitrifiés
Fausse couche à 7 SG
Éden

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Centre étranger : Eugin Barcelone

Message non lu par Éden »

Coucou les filles ! ☀️☀️☀️

Caro il est MAGNIFIQUE ton petit garçon !!!! Trop trop chou bigheart 😊💖 Et un tel rythme aussi tôt ?! Mais c’est super rare ça 👌

Quelle chance un accouchement pareil ! J’ignore si comme toi, j’aurais le courage d’attendre à la maison lorsque le travail aura commencé....je redoute le fait de ne plus avoir le temps de la péridurale en fait ! Glups 😬😬🙃😋
Le gros ballon soulage-t-il vraiment ??? J’en un acheter un pour mes chevaux mais pas pour moi 🤣🤣🤣
Quant aux « amis », n’hesite pas à poliment les mettre dehors dès lors qu’ils commencent à squatter. La priorité à ce stade, c’est votre rythme, celui que vous allez construire en famille. Je n’en suis pas encore là mais crois moi, ko comme je suis ces derniers temps (réveil systématique à 6h du matin même si je me couche tardivement), je n’hésite pas a dire à mes amis qu’il est tard et que j’en peux plus, j’ai besoin de dormir (en d’autres termes « cassez vous ☺️😋). Ça passe ! 👌😄
Alors lorsque la petite sera là, j’imagine pas ! 😋

Fanny, moi non plus je n’ai pas souvenir d’avoir le bidou en mouvance quasi constante....certes ça fait loin mais vraiment c’était pas aussi « tonique ». Arffff....pourvu que ce ne soit pas significatif des nuits qui nous attendent 🤣🙃🙃🙃😩
Sinon, au niveau des achats pour bébé, j’ai eu beaucoup de mal à me lancer jusqu’au 6ème mois car suis une anxieuse née...même là, parfois je me dis que tout est trop beau... le lit est monté, il est rose et blanc (splendide), les tiroirs sont remplis de layette rose et blanche. J’ai maintenant le temps d’apprécier cette grossesse (même si diminuée dans mes mouvements) et j’appréhende encore qu’il arrive quelque chose...c’est pénible d’être ainsi...😖🙃
Par contre et comme dit, la Cb a flambé ce dernier mois, le banquier doit d’zill halluciner 😆🤣 Va falloir que je me calme un peu 😋
Et ta tension au fait ? La mienne est extra depuis le début de ma grossesse (entre 11 et 12 sur 8).
Je ne prends plus aucun traitement depuis trois mois car je descendais à 8 c’est dire).
Comme dit suis une hypertendue chronique et il n’ y a que les grossesses qui stabilisent ma tension (avec mon fils c’etait Pareil il y a 20 ans).

Sinon le terme pour moi est prévu le 1er Mai (et oui ! Une petite « Tuche » 😂). Mais j’imagine qu’elle arrivera plus tôt...à l’époque mon garçon est arrivé avec trois semaines d'avance.

Dans l’attente de vos prochaines nouvelles, gros bisous les filles 😚😚😚😚
Fanny1313

Fivette d'or

Coucou les filles

Mon dieu !!! Il est trop mimi ton poupon Caro !!!! multiheart

C est trop craquant cette petite bouille :amour:

C est le top un tel rythme !!!

Tu dois vraiment te régaler!!!

Pour les amis...dis leur gentiment que vous avez besoin de vous reposez..
C est dingue ça que les gens ne le comprennent pas d eux même :?

Éden, ca approche pour toi aussi :-)

Tu dois commencer à te languir maintenant!!

Pour moi , ca y est demain Rdv avec mon gygy pour la déclaration de grossesse
et l echo T1 avec les tests ?
Je ne sais pas s il me fera tout faire demain en même temps ou un autre jour...
J en ai asser d attendre la...j ai besoin de savoir que tout va bien .....

Pour la tension , tout va bien...
Ma cardiologue ma juste dis de surveiller qu elle ne baisse pas et de continuer le traitement comme d habitude jusqu à ce que j aille la voir dans 1 mois

De gros nounoursbiz les filles

- 25 Janvier testpositif

Nos pitchounes sont nés le 24 Juillet 2019 à 29 SA + 5 suite à pré éclampsie et cholestase gravidique
Fanny1313

Fivette d'or

Coucou les filles :smack:

Comment allez vous? Et comment vont les pitchounes ?

Pour ma part , tout va bien , j en suis maintenant a 15 SA , nous avons passer la T1 et le DPNI tout est ok..
Je peu commencer à respirer un peu...

le médecin pense que c est une fille et un garçon...
A confirmer le 17 a ma prochaine écho

Je vous fais de nounoursbiz et a bientot

- 25 Janvier testpositif

caro29000

Fivette d'or

Oh mais c’est génial Fanny! Tu vas pouvoir commencer à être moins stressée ;) Une grosse étape de passer. En plus une fille et un garçon c’est génial !!! Vous devez être aux anges! Et toi comment vas tu?

Ici tout va bien Hugo grandi trop vite ... semaine dernière 4kg240 pour 55cm! 5cm et 1kg100 en 1 mois😍 Je suis passée au biberon, l’allaitement était difficile. Mr est un glouton! Déjà des biberons de 150ml et sous peu je pense qu’il va passé au 180ml 😅.
Et vous les filles comment ça va?

Gros bisous

Bon week-end 😘
7 embryons vitrifiés
Fausse couche à 7 SG
Éden

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Centre étranger : Eugin Barcelone

Message non lu par Éden »

Coucou les filles ☀️☀️☀️

Et ben voilà Fanny, fille et garçon quoi de mieux ? Je suis super heureuse pour toi ! 😊 Alors finalement tu traverses aussi la période nausées ?

Caro, quelle chance tu as d’en être là 😊
Ton petit glouton qui grandit bien c’est génial ! Et les nuits comment ça se passe ???

En ce qui me concerne, ma tension est remontée soudainement au début du 9eme mois de grossesse mais bien heureusement il ne s’agirait vraisemblablement pas d’une pré-éclampsie.. du coup je prends un sacré traitement adalate + Aldomet 😩 Moi qui me réjouissais de ne plus rien prendre durant cette grossesse.
Le cardiologue indique qu’un déclenchement serait le bienvenu car il ignore si ce traitement suffira à maîtriser une éventuelle nouvelle augmentation de tension... Mon gynécologue obstétricien m’a pris rendez-vous pour cet après-midi avec un Professeur responsable des accouchements etc.. c’est lui qui décidera si oui ou non déclenchement il y aura.. J’avoue être un peu perdue/fatiguée ces derniers temps, cela fait 15 jours qu’on a découvert cette tension et tout le monde tâtonne sans oser prendre de décision. Pourtant la petite est belle et bien prête m’affirme mon gynécologue obstétricien...
Caro, dormais tu aussi très mal les nuits au 9eme mois ?

Je vous tiendrai au courant de la suite des événements 🙃

Bisous flagada les filles 🤣😘😘😘
caro29000

Fivette d'or

Coucou Éden

Rroohhh déjà le 9eme mois 😍 Bientôt la rencontre :amour: pink avec ta petite princesse 😍
Les nuits du 9eme mois ont aussi été perturbé pour moi. Je me réveillais 2 ou 3 fois par nuit. Par contre j’avais la chance de bien dormir entre chaque réveil. Ma sage femme m’avait dit que c’était normal. C’est lié aux hormones. Tu te prépares aux futurs réveils nocturnes.
Pas cool pour ta tension ... le point positif c’est que tu es en fin de grossesse et que ta petite chérie est prête pour venir vous rejoindre😍

Ici tout va bien! Notre trésor est toujours aussi adorable. Il se réveille encore une fois dans la nuit. Il s’endort vers les 19h00/20h00 et à 4h30/5h00. Soit une nuit de d’environs 9h00. Il n’a que 1 mois et demi donc c’est déjà énorme. J’espère que dans 2 mois il se réveillera vers les 6h00 ça serait l’ideal pour la reprise du travail.

Profitez à fond de chaque moment ... Tout passe si vite. Que se soit la grossesse, l’accouchement, et les premiers instants avec nos amours pink

Éden j’attends de tes nouvelles j’espère que tu iras bien ...

Bonne journée à vous toutes 😘

nounoursbiz
7 embryons vitrifiés
Fausse couche à 7 SG