Coucou les filles !

Caro il est MAGNIFIQUE ton petit garçon !!!! Trop trop chou

Et un tel rythme aussi tôt ?! Mais c’est super rare ça
Quelle chance un accouchement pareil ! J’ignore si comme toi, j’aurais le courage d’attendre à la maison lorsque le travail aura commencé....je redoute le fait de ne plus avoir le temps de la péridurale en fait ! Glups

Le gros ballon soulage-t-il vraiment ??? J’en un acheter un pour mes chevaux mais pas pour moi

Quant aux « amis », n’hesite pas à poliment les mettre dehors dès lors qu’ils commencent à squatter. La priorité à ce stade, c’est votre rythme, celui que vous allez construire en famille. Je n’en suis pas encore là mais crois moi, ko comme je suis ces derniers temps (réveil systématique à 6h du matin même si je me couche tardivement), je n’hésite pas a dire à mes amis qu’il est tard et que j’en peux plus, j’ai besoin de dormir (en d’autres termes « cassez vous

). Ça passe !

Alors lorsque la petite sera là, j’imagine pas !
Fanny, moi non plus je n’ai pas souvenir d’avoir le bidou en mouvance quasi constante....certes ça fait loin mais vraiment c’était pas aussi « tonique ». Arffff....pourvu que ce ne soit pas significatif des nuits qui nous attendent

Sinon, au niveau des achats pour bébé, j’ai eu beaucoup de mal à me lancer jusqu’au 6ème mois car suis une anxieuse née...même là, parfois je me dis que tout est trop beau... le lit est monté, il est rose et blanc (splendide), les tiroirs sont remplis de layette rose et blanche. J’ai maintenant le temps d’apprécier cette grossesse (même si diminuée dans mes mouvements) et j’appréhende encore qu’il arrive quelque chose...c’est pénible d’être ainsi...

Par contre et comme dit, la Cb a flambé ce dernier mois, le banquier doit d’zill halluciner

Va falloir que je me calme un peu

Et ta tension au fait ? La mienne est extra depuis le début de ma grossesse (entre 11 et 12 sur 8).
Je ne prends plus aucun traitement depuis trois mois car je descendais à 8 c’est dire).
Comme dit suis une hypertendue chronique et il n’ y a que les grossesses qui stabilisent ma tension (avec mon fils c’etait Pareil il y a 20 ans).
Sinon le terme pour moi est prévu le 1er Mai (et oui ! Une petite « Tuche »

). Mais j’imagine qu’elle arrivera plus tôt...à l’époque mon garçon est arrivé avec trois semaines d'avance.
Dans l’attente de vos prochaines nouvelles, gros bisous les filles