Page 79 sur 84

Re: Tec aout/ septembre qui me suit !!!!!

Posté : 02 oct. 2015 à 21:46
par izoo
Malou a écrit :Négatif les filles !!
Sincèrement désolé Malou , courage ...

Re: Tec aout/ septembre qui me suit !!!!!

Posté : 02 oct. 2015 à 22:51
par Cilou
Oh mince Malou. Je suis sincèrement désolée. Bises

Re: Tec aout/ septembre qui me suit !!!!!

Posté : 02 oct. 2015 à 23:01
par Malou
C'est gentil, merci le filles !
TEC 3 en novembre. Mais je perds un peu espoir. On a passé la moitié de nos embryons et toujours rien :-(

Izoo, profite de ton week end zen si tu penses stressée lundi ;-)

Cilou, je te souhaite bon courage avec cette fichue endométriose. Quelle galère !

Re: Tec aout/ septembre qui me suit !!!!!

Posté : 03 oct. 2015 à 07:44
par Elea
Malou je suis désolée pour ce résultat.
Je serai certainement avec toi en novembre pour partager de nouveau l'aventure avec toi...

Izoo passe un bon week-end, j'espère que tu réussiras à te détendre :)... Oui oui les ovules on adore ça lol!
Moi ce week-end c'est partit pour un week dans le nord pour l'anniversaire surprise de ma nièce :D, je vais essayer de pas trop manger pour rentrer dans robe dans 15 jours hihi...

Cilou : bon courage pour tes douleurs... Car si tu prends d la morphine, j'ose à peine imaginer à quel point cela doit être fort :(.

Bon weekend à vous toutes, bisous

Re: Tec aout/ septembre qui me suit !!!!!

Posté : 03 oct. 2015 à 07:44
par Elea
Elea a écrit :Malou je suis désolée pour ce résultat. Courage ma belle!
Je serai certainement avec toi en novembre pour partager de nouveau l'aventure avec toi...

Izoo passe un bon week-end, j'espère que tu réussiras à te détendre :)... Oui oui les ovules on adore ça lol!
Moi ce week-end c'est partit pour un week dans le nord pour l'anniversaire surprise de ma nièce :D, je vais essayer de pas trop manger pour rentrer dans robe dans 15 jours hihi...

Cilou : bon courage pour tes douleurs... Car si tu prends d la morphine, j'ose à peine imaginer à quel point cela doit être fort :(.

Bon weekend à vous toutes, bisous

Re: Tec aout/ septembre qui me suit !!!!!

Posté : 04 oct. 2015 à 19:56
par Cilou
Malou j'espère que ça va?

Valou, t'as une autre prise de sang prévue? Une date d'écho?

Izoo, une grosse pensée pour toi demain.je ne me souviens plus on t'en transfère un ou deux?

Isa, c'est demain le début des traitements ?

Elea, j espère que tu avances dans tes préparatifs!

Bisous à toutes

Re: Tec aout/ septembre qui me suit !!!!!

Posté : 04 oct. 2015 à 19:59
par izoo
Coucou les filles
Merci pour vos gentilles pensées..j'éspère qu'elles me porteront chance !!
Cette fois ci j'en transfère qu'un :-) ( j'en garde un au frais au cas ou ...)

Ca va mieux toi ? Tes douleurs sont moins fortes ?

J'éspère que vous allez toutes bien.

Bises

Re: Tec aout/ septembre qui me suit !!!!!

Posté : 04 oct. 2015 à 20:02
par Cilou
Oui merci enfin je commence à pouvoir bouger. Il était temps. C'est décidé demain je prends rdv au CHU de Rouen dans un service spécialisé endometriose.on verra ce que ça donne.

Re: Tec aout/ septembre qui me suit !!!!!

Posté : 05 oct. 2015 à 13:03
par valou
Bah moi grosse frayeur cette nuit, j'ai perdu du sang (avec des caillots désolé pour les détails ). Du coup on a été aux urgences avec mon mari, j'ai passé une écho et y a un embryon d'accrocher dans sa poche avec le début de cordon ombilical. Elle m'a expliqué que ça arrivait chez certaines femmes qui font des fiv, elle n'était pas du tout inquiète donc ça rassure.

Re: Tec aout/ septembre qui me suit !!!!!

Posté : 05 oct. 2015 à 15:59
par izoo
Valou tant mieux si tout va pour le mieux...il faut rester prudente mais tu es sur la bonne voix !
Moi je couve mon petit blasto depuis ce midi fingers

Lothai comment tu vas ? Ta prise de sang est demain non ?