++++ de Mai 2024/ Bébé Février 2025

Aurélie01

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aurélie01 »

Jenn37Her j'espère que tu vas bien ce matin ? Il y a aussi pas mal de gastro en ce moment donc c'est peut être ça tes vomissements ?
Pas trop de contractions cette nuit ?
Je croise les doigts pour toi pour qu'elle reste au chaud encore 10 jours 🤞

Virgule trop joli bidou 🥰

Charlie comment vas tu ?

Contrôle monito pour moi aujourd'hui et rdv demain matin avec ma gynéco, j'ai vraiment hâte d'avoir ce rdv pour voir où elle en est niveau croissance

Bonne journée les filles
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle 🥰
C'est une fille :girl:
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile ❤️
Jenn37Her

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Jenn37Her »

Non pas une gastro c’est sur car d’ailleurs j’ai déjà plus rien ce matin. J’ai échangé avec une sage femme qui m’a confirmé que ça pouvait arriver à cause des contractions !

Tiens nous au courant pour ton rdv de ce matin, on croise les doigts !!
31 ans, SOPK, PMA Solo
3 essais d'IAD avant passage en FIV, période de stimulation très longue :(
IAD 1 : démarrage en septembre, insémination en octobre notpregnant
IAD 2 : démarrage mi novembre, insémination plus de 30 jours après (!!), insémination le 23/12, 24 janvier : on entend le coeur, 123bpm !! bigheart FC découverte à la T1, le bébé ne bat plus depuis 9SA +4 brokenheart brokenheart brokenheart
IAD 3 : insémination le 23/05/24, testpositif , avec un démarrage difficile mais un bébé bien là et qui grandit ! T1 ok, en cours 4ème mois :enceinte: C'est une fille !!
Charlie2402

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Charlie2402 »

@Jenn moi aussi j'ai encore vômi tout mon ptit dej l'enfer :( l'enfer ! Mais pour ma part rien à voir avec les contractions c'est quand je m'active trop et que je me penche et appuie sur mon ventre :(
Je n'ai plus de médicaments anti nausées aussi il faut que je passe à la pharmacie ça fonctionnait assez bien !
Airelie on croise les doigts pour le monito ! Tiens nous au courant ! Ça avance bien mine de rien :)
De mon côté a part les vomitos tout va bien ! Estheticienne hier et coiffeur ce matin donc ça y est presque prête :lol:
Moi 39 ans et amh à O,3 ;( Lui 41 ans et azoospermie liée à une anomalie génétique ;(
2017 à 2020 : biopsie testiculaire / 5 Fivs et ENFIN !! testpositif grâce à un don de sperme
Notre petite fille solaire est née en Mars 2021 :girl: coeurquibat
Bébé 2 :
Juin 2023 : FIV1 - 1J3 congelé - Septembre : notpregnant :-(
Mars 2024 : Fiv transformée en IAD le 5/03 notpregnant
Mai 2024 : IAD 2 : pregnant. T2 26/09 c'est un :boy: !!! multiheart
Virgule

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Virgule »

Coucou,
Tu as fait un projet naissance Charlie ? Si je me rappelle bien, ton premier accouchement était très rapide, on dit qu'un 2eme l'est encore plus ^^.
Tu as encore des rdvs à la maternité ou tu attends juste le début du travail maintenant ?

J'arrive pas à croire qu'on est deja mi-janvier ! Dans 2 semaines on arrive déjà en février 😅 je n'ai pas la moindre idée de ce que j'ai fait depuis mon congé patho lol.

Wahou Jenn ça travaille drôlement dit donc ! C'est normal de stresser, c'est une première et en plus tu as des contractions donc ça rend le tout très réaliste ahah. Ce sont des contractions douloureuses ? Tu prends quand même ton traitement tous les jours ? La sage femme pense que tu es "à risque" d'accouchement imminent ou comme Charlie ça se prépare mais ça peut durer une 10ene de jour ou plus ?

Oh trop bien Aurélie que tu es une nouvelle estimation de croissance ! C'est au contrôle du 9eme mois ou c'est un suivi particulier lier au DG par exemple ?

Côté nausées, première remonté acide hier dans mon cas ... Décidément cette fin de grossesse à son lot d'inconfort 😅.
Moi : 31 ans - RAS
Lui: 32 ans - OATS sévère - opération - spermogramme limite mais ok 😌
Début des essais Juillet 2021
FIV1: Décembre 2023 - 19 ovocytes ponctionnés, 0 embryon 😱.
FIV1bis ICSI: Février 2024 - 29 ovocytes ponctionnés, 9 embryons congelés J5. 🥳
TEC1: 30 Mai - 🤞🤞
Prise de sang : pregnant trophecoupe
E. est née en février 2025 🥰
Charlie2402

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Charlie2402 »

Virgule a écrit : 14 janv. 2025 à 11:37 Coucou,
Tu as fait un projet naissance Charlie ? Si je me rappelle bien, ton premier accouchement était très rapide, on dit qu'un 2eme l'est encore plus ^^.
Tu as encore des rdvs à la maternité ou tu attends juste le début du travail maintenant ?

J'arrive pas à croire qu'on est deja mi-janvier ! Dans 2 semaines on arrive déjà en février 😅 je n'ai pas la moindre idée de ce que j'ai fait depuis mon congé patho lol.

Wahou Jenn ça travaille drôlement dit donc ! C'est normal de stresser, c'est une première et en plus tu as des contractions donc ça rend le tout très réaliste ahah. Ce sont des contractions douloureuses ? Tu prends quand même ton traitement tous les jours ? La sage femme pense que tu es "à risque" d'accouchement imminent ou comme Charlie ça se prépare mais ça peut durer une 10ene de jour ou plus ?

Oh trop bien Aurélie que tu es une nouvelle estimation de croissance ! C'est au contrôle du 9eme mois ou c'est un suivi particulier lier au DG par exemple ?

Côté nausées, première remonté acide hier dans mon cas ... Décidément cette fin de grossesse à son lot d'inconfort 😅.
coucou :) oui notre projet de naissance est assez succinct : simplement que mon conjoint sorte le bébé lors de l'accouchement, comme il avait fait pour notre fille c'était magique multiheart
et je vais essayer de demander une péridurale moins dosée aussi, je verrai en fonction de la dilatation de mon col, mais pour ma fille ça avait finit avec la ventouse alors si je peux éviter les instruments cette fois ci ce serait pas plus mal !
Mais sinon oui c'était très chouette et rapide comme accouchement, j'espère la même chance pour le 2e. Je ne trainerai pas trop à aller à la maternité cette fois c'est vrai :)
j'ai eu mon dernier rdv à la maternité vendredi dernier donc maintenant y a plus qu'a :)
Oui pas évident du tout les maux de fin de grossesse, courage !!
Moi 39 ans et amh à O,3 ;( Lui 41 ans et azoospermie liée à une anomalie génétique ;(
2017 à 2020 : biopsie testiculaire / 5 Fivs et ENFIN !! testpositif grâce à un don de sperme
Notre petite fille solaire est née en Mars 2021 :girl: coeurquibat
Bébé 2 :
Juin 2023 : FIV1 - 1J3 congelé - Septembre : notpregnant :-(
Mars 2024 : Fiv transformée en IAD le 5/03 notpregnant
Mai 2024 : IAD 2 : pregnant. T2 26/09 c'est un :boy: !!! multiheart
Virgule

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Virgule »

J'ai demandé hier soir à mon conjoint s'il se sentait de prendre le bébé lors de sa naissance, mais pas du tout ahah il ne se voit pas couper le cordon non plus ^^ par contre il aimerait le prendre pour l'amener faire les premiers soins après le peau à peau/ tétée d'accueil.
C'est vrai qu'il ne faut pas être intimidé par la vue du sang ou autres liquides pour venir récupérer bébé ^^.
Ils ont refait une estimation du poid lors de ton dernier entretien ou non car bébé était dans les petits percentiles ?
Moi : 31 ans - RAS
Lui: 32 ans - OATS sévère - opération - spermogramme limite mais ok 😌
Début des essais Juillet 2021
FIV1: Décembre 2023 - 19 ovocytes ponctionnés, 0 embryon 😱.
FIV1bis ICSI: Février 2024 - 29 ovocytes ponctionnés, 9 embryons congelés J5. 🥳
TEC1: 30 Mai - 🤞🤞
Prise de sang : pregnant trophecoupe
E. est née en février 2025 🥰
Jenn37Her

Fivette d'or

Aurélie pas de nouvelle, bonne nouvelle ? j'espère que tout va bien pour toi !

Charlie vraiment pas cool :( j'avoue que moi les nausées sont très exceptionnelles, je te plains car c'est vraiment compliqué je trouve d'en avoir.

Virgule, pareil j'en reviens pas ! Dire que quand j'ai été arrêtée je me suis dit que le temps allait passer si lentement et fait tout est passé si vite !!
Les contractions ne sont pas toutes douloureuses mais je les sens de plus en plus. J'en ai encore eu aujourd'hui, j'en ai une d'ailleurs à l'instant même où j'écris ces mots haha elles sont pénibles mais globalement supportables. J'ai quand même hâte d'avoir l'écho de croissance vendredi pour en parler avec le sage femme. Je me demande si je perds pas un peu de liquide aussi mais c'est peut-être qu'une impression ! j'ai arrêté le traitement pour le moment, l'anesthésiste m'avait dit d'arrêter en cas de contraction, donc je pense attendre soit vendredi en parler aevc le sage femme soit reprendre avant si je vois que les contractions s'arrêtent.
31 ans, SOPK, PMA Solo
IAD 2 : démarrage mi novembre, insémination plus de 30 jours après (!!), insémination le 23/12, 24 janvier : on entend le coeur, 123bpm !! bigheart FC découverte à la T1, le bébé ne bat plus depuis 9SA +4 brokenheart brokenheart brokenheart
IAD 3 : insémination le 23/05/24, testpositif , avec un démarrage difficile mais un bébé bien là et qui grandit ! T1 ok, en cours 4ème mois :enceinte: C'est une fille !!
Aurélie01

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aurélie01 »

Coucou les filles,

Jenn37Her j'attendais mon rdv aujourd'hui, hier c'était juste le monito 🙂
Alors du coup elle va bien, estimée à 2,8kg aujourd'hui donc un bon poids, au moins si j'accouche à 37sa elle ne devrait pas être trop petite 🥰 je vais pouvoir enlever la taille prema de la valise 😊 (Virgule oui cette estimation de croissance c'était bien par rapport au DG)
Par contre on a reparlé un peu de l'accouchement avec la gynéco, et comme j'ai eu une césarienne pour mes jumeaux elle m'a évoqué le fait qu'il existait un petit risque (1%) de rupture utérine au niveau de la cicatrice. Du coup ils ne vont pas laisser le travail traîner. Si le travail traîne ou si le rythme cardiaque du bébé montre des anomalies ce sera césarienne direct sans attendre. Ça m'a un peu stressée, j'espère que tout ira bien

Sinon elle m'a dit que je pouvais recommencer à bouger doucement pour me remuscler avant l'accouchement

Dernier rdv prévu pour le 4 février 🙂

Bonne journée à toutes
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle 🥰
C'est une fille :girl:
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile ❤️
Kokoko

Fivette d'argent
Centre étranger : Nataliance, Orléans

Message non lu par Kokoko »

Coucou

Aurélie, bonne nouvelle pour poids et j’espère que tout ira bien pour l’accouchement, ne t’inquiète pas trop. Je trouve qu’ils aiment bien faire peur quand même et en plus 1% c’est minime. Je connais pas mal de personne qui on accoucher sans soucis par voie basse après une césarienne.

Dans la nuit j’ai eu de grosses douleurs comme si le bébé essayait de sortir sa tête lui même, ça vous est déjà arrivé ?
35 ans SOPK 32 ans asthéno-tératospermie
Bébé 1
FC: 02/22, 09/23
GEU: 02/2024
FIV ICSI 1:
•Ponction le 08/04/2024: 19 ovocytes, 14 J5 ❄️
TEC 1:
• TEC 22/05/24, reste 13 J5❄️
• 26/05/24 testpositif
• T1 3/08/24 ✅
• T2 14/10/24 ✅
• Écho cardiaque 19/11/24 ✅
• T3 16/12/24 ✅
C’est un garçon 💙
Jenn37Her

Fivette d'or

Coucou Aurelie ! Ah ouf !! 2,8kg c’est un beau bébé non déjà ? Car tu es à 35SA non ?
J’ai hâte d’être à vendredi pour voir ce que ça donne côté poids ! Ici en tout cas ça continue de travailler, j’ai encore eu nausées et contractions cette nuit. Je sens qu’elle est descendue vu là où je la sens et c’est douloureux.

Je comprends le stress pour ton accouchement. Mais au moins tu es prévenue à l’avance, ce qui évitera une partie de stress le jour J si cela doit arriver, je te souhaite que ça n’arrive pas en tout cas !!

Kokoko, alors je sais pas si c’est le même ressenti mais parfois je sens qu’il faut que je pousse genre qu’il faudrait vraiment que je pousse. C’est très bizarre comme sensation ! Et là depuis ce matin,’comme je disais, je sens qu’elle est très bas et j’ai l’impression qu’elle va « tomber ».
31 ans, SOPK, PMA Solo