Page 79 sur 83

Re: TEC Novembre 2023

Posté : 07 janv. 2024 à 08:17
par Meurette
Bonjour mesdames,

Félicitations à celles pour qui 2024 augurent de bonnes choses et courages à toutes les autres. Chloe comment vas tu?

Je vous écris car je suis perdue.

J'ai eu un TEC d'un J5 le 30 novembre avec prise de sang positif 15j après puis quelques jours après.
Et bêta qui augmentaient 8j après lors d'une nouvelle PDS.

J'ai fait une écho de datation pour savoir si ça se déroulait bien à 5SA +6J. Il y avait un sac, une vésicule vitteline, mais pas encore d'embryon et m'a redemandé de le faire 15j après.
Je l'ai refait vendredi à 7SA + 5J. Toujours un sac, à 18mm et une vésicule mais pas d'embryon visible avec certitude. On me demande de refaire une écho dans 15j mais j'ai un peu perdu espoir à ce stade. Auriez vous des expériences similaires, en positif ou négatif?

Re: TEC Novembre 2023

Posté : 08 janv. 2024 à 20:51
par Nichette
Etoile84 a écrit : 07 janv. 2024 à 02:46 Je te le souhaite de tout cœur ❤️ Tu es dans quelle région ?

Moi j'attends de voir le gyneco pour la suite, mon centre a fermé en décembre et j'ai pas pu enchaîner sur un autre protocole, il me reste des embryons mais j'ai eu 3 transferts sans accroche donc je ne sais pas s'il faut pas vérifier certaines choses, j'ai eu de gros troubles intestinaux suite à l'arrêt des traitements, j'ai développé une intolérance alimentaire que je n'arrive toujours pas à résoudre, quel(s) aliment(s) je ne sais pas... les bilans sanguins n'ont rien détecté, donc à surveiller...
Je suis du 91 mais je suis suivit en pma dans le 92 à l’hôpital Américain et toi tu es d’où?
Mon transfert aura lieu vendredi 12 🤞🏻🤞🏻🙏🏻

Re: TEC Novembre 2023

Posté : 09 janv. 2024 à 11:19
par Chloeeee
Hello les filles,

Merci Meurette. Je vais mieux, mon état général est bon. Il me reste un mal au dos. Mon taux HCG n'est pas encore à 0. ça peut prendre jusqu'à un mois. Nouveau contrôle demain à l'hôpital. Je vous avoue ne pas trop trouver la motivation à me relancer en FIV. JE dois refaire les examens et Monsieur aussi car ils ont plus d'un an, puis les injections, puis la ponction etc. Grosse flemme. Et surtout pas avant 3 mois car incompatible avec le medoc qu'on m'a injecté. Ce qui me questionne le plus c'est que lors de l'opération ils ont clairement vu beaucoup d'endométriose alors qu'on m'a toujours dit que j'en avais un peu. Et aussi sur la qualité ovocytaire car 2 ponctions en 2023, 9 ovocytes mais seulement un J 5 à chaque fois. Est-ce que c'est bien, faut il déjà être contente ? je me dis que je pourrais avoir plus de J5 et pouvoir en avoir de côté mais bon... l'important c'est sans doute d'en avoir un.

Meurette, je sais combien c'est difficile d'attendre les échos pour faire le point. Suis les reco du médecin. Pour l'instant, s'ils ne se prononcent pas c'est peut être qu'ils n'arrivent pas à voir. Courage à toi

Re: TEC Novembre 2023

Posté : 10 janv. 2024 à 07:29
par Etoile84
Nichette a écrit : 08 janv. 2024 à 20:51
Etoile84 a écrit : 07 janv. 2024 à 02:46 Je te le souhaite de tout cœur ❤️ Tu es dans quelle région ?

Moi j'attends de voir le gyneco pour la suite, mon centre a fermé en décembre et j'ai pas pu enchaîner sur un autre protocole, il me reste des embryons mais j'ai eu 3 transferts sans accroche donc je ne sais pas s'il faut pas vérifier certaines choses, j'ai eu de gros troubles intestinaux suite à l'arrêt des traitements, j'ai développé une intolérance alimentaire que je n'arrive toujours pas à résoudre, quel(s) aliment(s) je ne sais pas... les bilans sanguins n'ont rien détecté, donc à surveiller...
Je suis du 91 mais je suis suivit en pma dans le 92 à l’hôpital Américain et toi tu es d’où?
Mon transfert aura lieu vendredi 12 🤞🏻🤞🏻🙏🏻
Moi je suis suivie à Paris à l'hôpital Cochin. Comment ça se passe à l'hôpital américain? Les frais ne sont pas trop élevés en hôpital privé ?
on croise les doigts pour le 12 fingers !

Re: TEC Novembre 2023

Posté : 18 janv. 2024 à 19:16
par Nichette
Coucou Étoile84,
Tu vas bien ?
Du nouveau? :)

Re: TEC Novembre 2023

Posté : 18 janv. 2024 à 23:26
par Etoile84
Salut Nichette, j'ai vu mon gyneco pour programmer un nouveau transfert et ce sera sur cycle naturel cette fois. Cependant j'attends mes règles pour commencer mais elles tardent... je suis à J38 ce qui est très inhabituel.
Je dois également faire une IRM mammaire pour vérifier qu'il n'y a rien d'inquiétant concernant quelques pertes blanchâtres que j'ai, comme du lait, sur mon sein droit et que j'ai toujours eu, en tout cas bien avant la PMA.

et toi?

Re: TEC Novembre 2023

Posté : 19 janv. 2024 à 13:12
par Nichette
Etoile84 a écrit : 18 janv. 2024 à 23:26 Salut Nichette, j'ai vu mon gyneco pour programmer un nouveau transfert et ce sera sur cycle naturel cette fois. Cependant j'attends mes règles pour commencer mais elles tardent... je suis à J38 ce qui est très inhabituel.
Je dois également faire une IRM mammaire pour vérifier qu'il n'y a rien d'inquiétant concernant quelques pertes blanchâtres que j'ai, comme du lait, sur mon sein droit et que j'ai toujours eu, en tout cas bien avant la PMA.

et toi?

Coucou Etoile84,
Pour ma part j’ai eu mon transfert d’un j5 congelé le 12janvier j’ai fais par curiosité un test clearblue jeudi soir qui s’est avéré positif, j’attends la prise de sang lundi maintenant 🙏🏻

J’espère que pour toi elles vont arriver vite afin que tu puisse avoir ton transfert :)

Re: TEC Novembre 2023

Posté : 19 janv. 2024 à 14:11
par Etoile84
Oh quelle belle nouvelle, très heureuse pour toi ! Vivement la confirmation avec la pds ! ❤️

Merci beaucoup, on verra bien. Tu étais sur un cycle naturel?

Re: TEC Novembre 2023

Posté : 19 janv. 2024 à 14:42
par Cyrielle02
Coucou je peux me joindre à vous ?
J’ai eu mon fils en 2021 après le transfert d’un j3.
Nous recommençons l’aventure.
J’ai fait un tec le 10 janvier d’un j3 mais toujours pas tester ayant zéro symptômes je pense pas que ce soit positif. Nichette félicitation à tu des symptômes ? On est au même stade.

Re: TEC Novembre 2023

Posté : 19 janv. 2024 à 16:10
par Xmsdr67
Coucou Etoile84,
Pour ma part j’ai eu mon transfert d’un j5 congelé le 12janvier j’ai fais par curiosité un test clearblue jeudi soir qui s’est avéré positif, j’attends la prise de sang lundi maintenant 🙏🏻
Attention car si tu as eu ovitrelle les Test Grossesse urinaires restent positifs jusqu'à J10 , la a priori c'est bon du coup pour toi mais tu devrais recontroler aujourd'hui ou demain
Quand est ce que tu fais la prise de sang officiellement ?