Je croise les doigts pour que tu aies une belle évolution
DPO c'est Days Post Ovulation. En gros, si on te transfère un embryon J5, le jour de ton transfert correspond à DPO5.

Je croise les doigts pour que tu aies une belle évolution

Oh je suis désolée PapuchPapuch06 a écrit : 12 oct. 2022 à 11:53 Coucou les filles.
Bon voilà négatif pour moi.![]()
J'espère pouvoir entamer le nouveau protocole dès que mon cycle commence.
Bonne journée à toutes !

Merci à toi.Basmati a écrit : 12 oct. 2022 à 12:16
Oh je suis désolée Papuch![]()
J'ai vu que tu avais encore pas mal d'embryons congelés, j'espère que le prochain transfert sera le bon![]()

Désolée papuch pour ce négatif … croisons les doigts pour les prochains !Papuch06 a écrit : 12 oct. 2022 à 11:53 Coucou les filles.
Bon voilà négatif pour moi.![]()
J'espère pouvoir entamer le nouveau protocole dès que mon cycle commence.
Bonne journée à toutes !

C'est mUI/mL l'unité ? C'est génial comme tauxValérie62 a écrit : 12 oct. 2022 à 18:29 Coucou les filles
Résultat prise de sang taux a 1710 mui....positif....
Mais la prochaine prise de sang le 20 octobre... Il faut en faire une avant ? Je dois recontacte centre de pma... Ou attendre ?

Oui c'est sa l'unité... Je trouve aussi que c'est élevéBasmati a écrit : 12 oct. 2022 à 19:03C'est mUI/mL l'unité ? C'est génial comme tauxValérie62 a écrit : 12 oct. 2022 à 18:29 Coucou les filles
Résultat prise de sang taux a 1710 mui....positif....
Mais la prochaine prise de sang le 20 octobre... Il faut en faire une avant ? Je dois recontacte centre de pma... Ou attendre ?. Il faut que tu en refasses un dans 48h pour t'assurer que le taux double bien
![]()