PMA couple de femmes

Adou17

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Adou17 »

Salut Annast,

Ah tu es sous levothyrox toi aussi?
J’en prends depuis longtemps… t’as une hypothyroïdie, ou…?

Ponction fin mai, alors? Je croise les doigts pour toi!
Pourquoi tu penses qu’elle pourrait être blanche cette ponction?

Pour nous, on a fait notre 2eme FIV ICSI en mars, avec un TEF de deux embryons qui a échoué. On a la chance d’avoir un petit minipingoo au frais, donc on va faire notre premier TEC demain 🤞
On ne s’y attendait pas du tout car avec tous ces échecs, on se dit facilement qu’on n’aura pas d’embryons congelés… c’était un peu notre lueur d’espoir quand on l’a appris.

Effectivement, il y a un risque à la décongélation. J’essaie de ne pas trop y penser… et de me mettre en mode Zen zeen de me préparer à couver. C’est pas gagné!
Ma Gyneco m’a dit que les embryons après la ponction, sont triés sur le volet avant d’être congelés. Et donc il n’y a que 2% de risque qu’ils se décongèlent mal, selon elle. Je ne suis pas très statistiques, mais ce chiffre m’a plutôt rassurée. J’me dis qu’il n’y a pas de raison que ça se passe mal, et si c’était le cas, on avancera tout de même. Gardons la tête froide!

J’suis sous provames + duphaston + Progestan depuis plusieurs jours.

Et vous êtes suivies où actuellement?
Et vous réfléchissiez à aller où ensuite, peut-être?
Vous avez quel âge, si c’est pas indiscret?
Désolée, plein de questions 😉

Oui, il y a pas mal de groupe de FIV mais finalement très peu spécifiques aux couples de femmes. On fait partie d’une minorité, quoi! D’ailleurs, j’suis ravie que tu arrives par ici, car ça commençait à prendre la poussière sur ce topic 🤪
C’est vrai qu’en tant que lesbiennes, on fait face à d’autres problématiques plus spécifiques que les couples hétéro, même si je pense que par certains points, on peut être confrontées aux mêmes situations.
14 ans d’amour avec ma chérie.
2022-2024 :
- 4 IAD échecs au Portugal
- 2 ans d’attente PMA France : 1er contact 07/2022
FIV ICSI 1 : novembre 2024 TEF notpregnant
Se relever, tout recommencer.
FIV ICSI 2 : mars 2025 TEF 2 notpregnant
❄️On a notre premier minipingoo 🥳🥳🥳
TEC 14 mai 2025 🤩 juump
Résultat Bhcg 26/05 testpositif 26/05 : 257. 28/05 : 467. 30/05 : 793. >>05/06 FC. 💔 ascenseur émotionnel RDV 10/06 > 17/06
« Bilan d’échec » : 15/07
Examens complémentaires : 08/07 reporté au 30/07, reporté au 13/08.
FIV ICSI 3 Ponction 06/10 : 0 embryons. Échec 😭
bbras
Annast21

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par Annast21 »

Salut Adou17,

Oui sous levotirox mais mini dose. En temps normal pas de problème connu mais depuis la stim j'ai mon taux de TSH qui touche le plafond donc pour éviter les fc... Je peux pas prendre un plus gros dosage sinon ça me plonge directement en tachycardie minnce

Ponction prévu fin mai fingers. La 1ère echo de control était ok :-D. Je commence le gonal à 100 dès demain, on m'a dit que c'était faible, t'étais à combien toi ?

J'ai peur qu'elle soit blanche car ovulation spontanée, comme t'as pu le voir les hormones me font des effets apparemment différents des autres et donc les gygy sont perdus et y a eu pleins de loupé en IAD a cause de ça. J'ai appris à modérer mon optimisme du coup ^^

Olala trop bien pour la TEC demain fingers. Tiens moi au courant !

Ça se passe comment du coup ? Provames, duphaston et progestan puis déclenchement par ovitrelle? C'est un peu différent des IAD du coup car j'ai jamais eu de tout ça en amont, que gonal et ovitrelle pour le déclenchement puis duphaston après seulement.

D'ailleurs c'est toi qui avait demander la TEF? Parce que la ils ont l'air de choisir à ma place rapport à mes réactions avec les hormones mais j'aurais bien tenté une TEF avant TEC.. Même si les risques sont faibles je me dis qu'au chaud.. Mais bon d'ailleurs comment t'as su qu'ils en mettaient deux ? Nous ici ça a l'air d'être juste un et c'est tout, pas le choix non plus. Tu avais demandé ?

On est suivie à Clermont Ferrand. Vous êtes suivi ou vous déjà ? (désolé si tu l'as déjà dis précédemment..)
J'ai 31 ans cette année et ma femme en aura 35.

On avait tenté Belgique mais ça c'était très mal passé. On a encore des possibilités la bas mais on espère que la France sera la bonne ! Parce que c'est clair qu'on donnerait tout pour voir arriver un ptit bout mais ça représente quand même un coût qu'il faut anticiper aussi. Mais j'avoue que je vis plutôt mal le fait qu'on a un nombre de chance limité et surtout le temps qui fil et qu'après un certain âge ils refusent..

Chaque parcours est différent mais en tout cas ça rassure d'avoir quelqu'un qui vit la même chose et avec qui on peut discuter !

En tout cas tiens moi au courant pour demain, je vous envoie pleins de bonnes ondes.
Début de parcours : 2020

IAD1 11/2020 en Belgique notpregnant
IAD2 02/2022 notpregnant
IAD3 21/05/2024 En France testpositif, brokenheart a 7sa
IAD4 02/2025 En France notpregnant

Passage FIV ICSI en France :
FIV1 : 27 follicules, 21 ponctionnés, 18 fécondés, 12j5 ❄️. Hyperstimulation ++
TEC1 : 31/07/2025, testpositif, brokenheart FC
Adou17

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Adou17 »

Oui, ça fait du bien de partager un peu nos vécus. On se sent moins seules et ce forum est bénéfique pour ça!

Je vois, les stim détraquent carrément tout ton système hormonal. Heureusement que ça a bien été détecté chez toi! Ma Gyneco n’est pas très regardante et prescrit pas de prise de sang, à part le bilan avant de se lancer dans les FIV. Mais 0 surveillance, donc je « m’autogère » avec ma généraliste 😂. Et je surveille moi-même.

Gonal à 100, oui ça paraît léger. J’ai eu ce dosage pour des inséminations, jusqu’à 150UI de mémoire. Et jusqu’à 300UI de Gonal F pour les FIV. Peut-être qu’ils jouent la prudence pour toi.

Si tu ovules spontanément, ils peuvent t’ajouter une injection supplémentaire pour stopper l’ovulation peut-être. À voir si c’est adapté dans ton cas. 🤷‍♀️

Quand tu dis : « J'ai appris à modérer mon optimisme du coup », je comprends trop!! Moi j’me mettais carrément à anticiper ce que je ferai en cas d’échec après un essai, alors que l’essai en question n’était même pas encore d’actualité. J’sais pas si tu vois? À force de tout planifier, tout organiser et tout anticiper, c’est difficile de « laisser faire » les choses. Mais je crois que c’est possible d’apprendre. Et puis à force de vivre des échecs, on se protège comme on peut quoi. Mentalement, c’est pas simple ces parcours de PMA.

J’avoue que je suis super contente du transfert demain. J’suis sur un nuage! Pourvu que ça dure les prochains jours, que je ne cogite pas trop aux symptômes ou au résultat 🙏

Non, pour le transfert congelé (TEC), on prépare mon utérus à recevoir l’embryon avec estradiol et progestérone à gogo (les 3 molécules déjà mentionnées). Pas d’Ovitrelle, car pas d’ovulation nécessaire. L’embryon est déjà là, au frais 🐧 et nous attend déjà 😉.
En résumé, c’est le protocole le plus cool que j’ai jamais eu, 0 injection, que des comprimés à prendre soit par voie orale, soit par voie vaginale (bon, ça, c’est moins drôle! Mais y a pire!)

Moi aussi, j’ai été étonnée d’avoir déjà du duphaston alors que le transfert n’a pas encore eu lieu. Mais tout bien réfléchi, ça doit être parce que mon utérus doit être « synchronisé » avec l’embryon, qui lui a déjà 6 jours, c’est un J6.

Tu t’en sors avec les injections? T’en as déjà fait alors en Belgique…?

Pour le TEF (transfert frais), là oú je suis suivie, à Lyon, si on obtient des embryons après la ponction, et qu’il n’y a pas d’hyperstimulation ou autre contre-indication, alors on fait le transfert frais à J5 ou J6, selon le développement embryonnaire. Par chance à la FIV1, j’ai fait un transfert frais. Mais pas d’autres embryons congelés, donc directement FIV2.
À la FIV2, on a eu 2 embryons frais à J5 et j’avais fait la demande de transférer les deux. La Gynéco avait refusé de le faire dès la FIV1. Puis je me projetais déjà sur la FIV3, quand on nous a appris qu’on avait un petit pingouin au congèle, donc go pour le transfert congelé demain. C’est une première et c’est un soulagement que d’avoir moins de charge mentale, moins de choses à anticiper. Je trouve le protocole plus allégé, et c’est pas rien!

Qu’est-ce qui s’est mal passé pour vous en Belgique? J’ai un couple de copines qui ont eu deux bébés grâce à la Belgique, mais je ne sais pas à quel hosto elles ont été suivies.

Oui c’est vrai, fonder une famille à un coût, faut y penser, vous avez raison… mais bon, malheureusement actuellement, on n’a pas beaucoup d’options. C’est soit on passe en France et les délais sont dingues, en plus avec l’histoire des donneurs anonymes ou non, c’est un peu le bordel! Ou alors aller à l’étranger. En faisant la demande au CNSE, tu peux avancer les frais puis te faire « indemniser » une partie plusieurs mois après. Pour une demande de soins à l’étranger. Ça peut aider un peu. Sinon, aller à l’étranger et payer plein pot. Selon les pays les tarifs sont différents. Et je crois aussi que selon les cliniques d’un même pays européen, les prix changent encore… bref. Y a du choix quoi! Selon si vous voulez un donneur anonyme ou non, etc. C’était ma problématique ça, moi.

Le temps qui passe… oui, ça, on n’y peut rien malheureusement. Mais 31 et 35 ans, vous êtes bien! Vous vous y prenez dans les temps! Enfin, à priori, et sans vous connaître! 😉 nous on approche des 40 ans, tu vois… j’avoue que j’y pense énormément au « temps qui passe », mais…. Y a des femmes qui arrivent à tomber enceinte à 43, 45, 46 ans ou plus… alors c’est pas légal en France avec la PMA et plus à risque, maaaaais… j’avoue essayer de me rassurer comme ça! Même si c’est pas ce que j’imagine pour moi! On sait jamais! Bref 😅

C’est un plaisir d’échanger avec toi, en tout cas!
Bon courage pour tes pikpik! Et positive attitude 😋 il parait que « le positif attire le positif »!
14 ans d’amour avec ma chérie.
2022-2024 :
- 4 IAD échecs au Portugal
- 2 ans d’attente PMA France : 1er contact 07/2022
FIV ICSI 1 : novembre 2024 TEF notpregnant
Se relever, tout recommencer.
FIV ICSI 2 : mars 2025 TEF 2 notpregnant
❄️On a notre premier minipingoo 🥳🥳🥳
TEC 14 mai 2025 🤩 juump
Résultat Bhcg 26/05 testpositif 26/05 : 257. 28/05 : 467. 30/05 : 793. >>05/06 FC. 💔 ascenseur émotionnel RDV 10/06 > 17/06
« Bilan d’échec » : 15/07
Examens complémentaires : 08/07 reporté au 30/07, reporté au 13/08.
FIV ICSI 3 Ponction 06/10 : 0 embryons. Échec 😭
bbras
Saucisson

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Vitanova Copenhague

Message non lu par Saucisson »

oui, le positif attire le positif !!

Bonne couvade Adou.
pour les tec, j'avoue que je préfère sur cycle naturel : juste ovitrelle et progestérone. Le suivi est plus long j'avais jusqu'à 4 échos +PDS à chaque tentative mais je ne supporte pas provames et normalement on a moins de progestérone à prendre car le corps en produit déjà.
J'espère que tu seras bien occupée ce week-end pour ne pas trop cogiter !

Anast bienvenue !
je n'ai pas fait de pma en France donc je ne peux pas t'aider mais de ce que j'ai lu sur le fofo :
- tu pourrais essayer de changer de gynéco en restant dans le même centre privé ? un qui soit plus empathique ?
- certains chu, notamment ceux qui accueillent le cecos permettent d'enchaîner les tec tous les mois ou 2 mois (Nantes par ex) quand d'autres même avec cecos ont des délais de dingue (Strasbourg 2 tec max/an)
- changer de centre ne devrait pas rallonger ton délai d'obtention des paillettes

Entre deux stim de fiv, il faut laisser le corps récupérer.

Si tes taux hormonaux ne sont pas bons (progestérone supérieureà 1,5 au moment de l'ovulation par ex), le tef sera forcément en échec donc ce n'est pas la peine de tenter, mieux vaut congeler.
De même, si le risque d'hyperstimulation est trop grand, le transfert n'est pas possible car une grossesse aggrave les symptômes. J'en avais eu une légère à ma première fiv et franchement j'avais douillé je n'imagine même pas une hyperstim modérée ou lourde !!
Bon courage pour ta stim crossfingers
mariée à une femme
BB1, 33 ans, 2 hystero opératoires
06/11/17 TEF de 3 j3 -
01/18 : TEC 2j5 -
02/18 : TEC 3j5 pregnant 1J5 hanged
07/11/18 :girl: 41SA+3, allaitée 4 ans

BB2 :
FIV 1 : 01/20 annulée
IAD1 18/11/20 -
IAD2 16/12/20 annulée
IAD2bis 04/01/21 -
02/21 : kistes
FIV1 : 08/04/21 16 ovo, 14 matures, 13 fécondés, 6 J5 minipingoo
10/04/21 : TEF de 2J2 pregnant
04/01/22 : :boy: 40SA+5, allaité 2,5 ans

BB3, 38 ans
TEC1 : annulé
TEC1bis : 19/06/23 -
endometrite chronique
TEC2 : annulé
TEc2bis : 20/02/24 testpositif
18/11/24 :girl: à 41SA+3
40,5 ans - 7 ans de parcours
Annast21

Fivette habituée

Salut Adou,

J'espère que ça se passe bien pour toi, que l'attente n'est pas trop longue ! Un truc qui m'avais bien aidé après mes IAD moi c'était de partir à la montagne,j'étais pas dans mon assiette mais au moins j'avais un beau paysage et c'était plus tranquille dans un paysage neutre. Comment tu vas ?

Oui sûrement qu'ils jouent la prudence. Effectivement tout ce que je lis en général les femmes sont à 300ui. J'espère que je ne fais pas ça pour rien... Au départ j'étais plutôt rassuré mais bon la j'ai peur qu'ils soient trop prudent et que je prenne un traitement qui au final ne stimule pas tant que ça, qu'ils stoppent et qu'il faille reprendre. J'aurai peut être préféré subir tout d'un coup que 2 fois. M'enfin je m'avance ! Le truc bizarre c'est que j'ai limite moins d'effet que quand j'étais stim à 25ui 😅. Je vais essayer d'y prendre au jour le jour. Contrôle lundi 🤞🏻

Pour l'instant je gère plutôt bien ! Bien fatiguée et un peu faiblarde mais ça va.
Oui j'avais fais en Belgique et en fait pour faire cours ils avaient pas vraiment bien suivi, le premier cycle ils m'avaient pris trop tard donc j'avais déja ovulé bien avant l'insem.. Ensuite 2eme tentative ils m'avaient sur stimulé, j'étais arrivé à 8 fo mâtures dans chaque ovaire, pour une IAD. Incompréhension total, ils ont continué à me stim encore malgré ça pour finalement annulé car trop de fo. 🙄 J'ai essayé de les avoir pour comprendre, silence total. Au bout de plusieurs mois d'acharnement j'ai un autre médecin qui me dit que celle qui me suivait à faire n'importe quoi que ça m'a mis en danger et qu'elle avait été viré pour des erreurs médicales. Donc des que ça a été possible en France, on a pas hésité 😅.

Merci pour toutes les infos sur les Tef et tec, je vais prendre comme ça vient et essayer de ne pas trop cogiter.

Salut Saucisson,

Nous avons déjà changé de médecin, elle est un peu mieux. Mais de manière général elles font un amalgame entre mauvaises réactions aux hormones et "anti hormones". Mais bon on apprend et comme dit Adou, on s'auto gère. Pour ma part j'ai trouvé une gyneco proche de chez moi qui me suis un peu en doublon donc ça rend les choses un peu mieux.
Merci pour les infos sur les centres. Ici la ou y a le cecos j'ai demandé et il y aurait 1 ans d'attente si changement de centre... À Lyon ils semblent retissant. Alors bon comme la c'est lancé on va continuer et croiser les doigts !

Mince pour l'hyperstim. T'avais eu quel symptômes ?
Mais oui tu as raison je demanderais seulement si tout est au vert 😊. Tu les as faites ou tes fiv ? Tu étais bien suivi ? Je vois dans ta signature que tu as eu pas mal de j5. Si ce n'est pas indiscret tu te souviens à combien tu étais stim et combien tu avais eu de fofo et d'ovocytes mâtures a la base? Je sais qu'il ne faut pas comparer mais je suis très chiffre, ça me rassure de pouvoir me faire une idée 😅.

Belle journée à toutes les deux.

IAD2 02/2022 notpregnant

Saucisson

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Vitanova Copenhague

Message non lu par Saucisson »

Coucou,

tu peux peut-être faire les démarches de changement de centre en parallèle de ta fiv actuelle ?

J'ai fait une fiv sous le manteau en région parisienne et la seconde au Danemark chez vitanova.

pour la première fiv, ils avaient commencé avec 200ui de menopur, c'était beaucoup trop, ils ont baissé à 100ui puis remonté à 150ui.
pour la seconde, j'ai demandé 150ui de menopur et on a gardé ce dosage toute la stimulation.
dans mes souvenirs, c'était 21 ponctionnés, 20 matures à la première ponction et 16 ponctionnés 14 matures 13 fécondés à la seconde à 36 ans et 11 mois.

pendant l'hyperstimulation, j'avais des nausées, prise de poids très rapide (4kg en quelques jours), mal au ventre du mal à respirer. Pour les hyperstimulations modérées et sévères tu es hospitalisée douleurs très importantes et poumons qui se remplissent d'eau. c'est à ne pas prendre à la légère.
mariée à une femme
BB1, 33 ans, 2 hystero opératoires
06/11/17 TEF de 3 j3 -
01/18 : TEC 2j5 -
02/18 : TEC 3j5 pregnant 1J5 hanged
07/11/18 :girl: 41SA+3, allaitée 4 ans

BB2 :
FIV 1 : 01/20 annulée
IAD1 18/11/20 -
IAD2 16/12/20 annulée
IAD2bis 04/01/21 -
02/21 : kistes
FIV1 : 08/04/21 16 ovo, 14 matures, 13 fécondés, 6 J5 minipingoo
10/04/21 : TEF de 2J2 pregnant
04/01/22 : :boy: 40SA+5, allaité 2,5 ans

BB3, 38 ans
TEC1 : annulé
TEC1bis : 19/06/23 -
endometrite chronique
TEC2 : annulé
TEc2bis : 20/02/24 testpositif
18/11/24 :girl: à 41SA+3
40,5 ans - 7 ans de parcours
Bebe2021

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Bebe2021 »

Hello les filles,

J'ai bien déserté et j'en suis désolé, le temps défile tellement vite, c'est un truc de fou !!!!
Quand on est en protocole, tout paraît si lent...les rendez-vous, l'arrivée des règles...

Annast21 bienvenue dans ce topic et dans ce parcours ! Le bonheur est au bout du chemin bigheart

Après des essaies au Danemark et en Espagne, on a continué notre parcours en France, au CHU de Nantes qui est également cecos ! Très pratique.
On a commencé fin 2021 à échanger avec le CHU, il transformait mes ordos pour l'Espagne et faisait tout mes contrôles post insé. La gygy qui suivait mon dossier m'a proposée un passage en FIV direct, pour elle les insés seraient inutiles avec le SPOK. 6 mois après j'entamais ma première FIV et j'ai enchainé les TEC en laissant un cycle au repas entre chaque. Je crois que nous avons été assez chanceuses, je suis tombé sur une bonne personne et au vue de mon âge qui avançait elle a fait accéléré les choses. Je te souhaites vraiment de tomber sur LA personne qui t'écoute avec bienveillance. Je trouve que c'est tellement important ! Pleins de bonnes ondes pour ta ponction qui approche... Je viendrais lire les nouvelles.

Adou, je te souhaites un ENORME ++++++++ pour ce TEC muuscle muuscle muuscle treefle treefle treefle treefle
Comment te sens-tu ?

Saucisson, et toi, comment vas-tu et comment va ta petite famille ? J'espère que tout le monde se porte bien ????

Ici, ma petite Maé (déjà 10 mois) grandit trop vite :cry: Elle évolue bien, même si les premières quenottes ont mis du temps à sortir ! Elle commence à galoper ! D'ailleurs elle ne veut pas faire de 4 pattes ! Toujours debout la d'moiselle. Je vous partage une petite photo.

Quand je la vois, je revois toutes ces longues discussion sur le forum et toutes les personnes qui m'ont partagés leurs parcours, échecs et réussite ! C'est un réel soutiens ce forum !!!!
Image
Moi = 40 ans
Elle = 51 ans
4IA avec Cryos 👎
Spain
1er IAD = 12/12/21 👎
2ème IAD = 15/01/2022👎
3ème IAD = 30/04/2022👎
Nantes
FIV ICSI 1 le 14/10
TEF le 19/10 J5 = 👎
FIV ICSI 2 Janvier 2023 🤞
2J5
TEF le 4/02 👎
1J5❄️
TEC le 22/05 pregnant
Écho le 3/07
14 MM de bonheur avec un coeurquibat
💔 à 11 SA+4 😭
FIV 3 le 23/10
9 ovocytes
J5 le 28/10 🤞
1 🐧
pregnant le 08/11 tx 186ui
464ui 10/11
1746ui 13/11 😲
Echo le 4/12 il est parfait ❤️
Écho le 26/12
T1 le 05/01
Tout est parfait ❤️
Trisomie 1/2146 🥰❤️
Diabète gesta
T2 le 15/03 poucehaut
T3 le 24/05
Notre princesse est née le 05/07/2024
Annast21

Fivette habituée

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien.

Trop chou la p'tite Maé, ça fait plaisir de voir que le parcours aussi dur soit-il mène à des grands bonheurs. Ça donne de la force pour continuer !

Adou j'espère que ça se passe bien pour toi. Comment ça va ?

Petites nouvelles de mon côté : contrôle a s6 plutôt satisfesant je crois avec deux fofo en tête, 8 à 10mm et 4 un peu à la traîne avec 8mm. On croise les doigts pour la suite 🤞🏻. C'est parti pour orgalutran et on reste à gonal 100. Apparemment c'est plus éprouvant sur la fin. Nouveau contrôle mercredi et probablement ponction lundi 26 à j16. Ça me paraît méga tard 😶, je pensais que c'était vers j12 ou j14.
C'était dans ces eaux là aussi pour vous ?

Au plaisir de lire de vos nouvelles.

IAD2 02/2022 notpregnant

Bebe2021

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Bebe2021 »

Salut Annast21,

Alors qu'a donner ton dernier contrôle ? Tout évolue bien ?

Adou, quels sont les nouvelles ?!!
Moi = 40 ans
Elle = 51 ans
4IA avec Cryos 👎
Spain
1er IAD = 12/12/21 👎
2ème IAD = 15/01/2022👎
3ème IAD = 30/04/2022👎
Nantes
FIV ICSI 1 le 14/10
TEF le 19/10 J5 = 👎
FIV ICSI 2 Janvier 2023 🤞
2J5
TEF le 4/02 👎
1J5❄️
TEC le 22/05 pregnant
Écho le 3/07
14 MM de bonheur avec un coeurquibat
💔 à 11 SA+4 😭
FIV 3 le 23/10
9 ovocytes
J5 le 28/10 🤞
1 🐧
pregnant le 08/11 tx 186ui
464ui 10/11
1746ui 13/11 😲
Echo le 4/12 il est parfait ❤️
Écho le 26/12
T1 le 05/01
Tout est parfait ❤️
Trisomie 1/2146 🥰❤️
Diabète gesta
T2 le 15/03 poucehaut
T3 le 24/05
Notre princesse est née le 05/07/2024
Annast21

Fivette habituée

Salut ! Tout évolue bien même trop bien apparemment. Aujourd'hui 26 fofos de 12 a 17mm avec beaucoup a 15mm. Ils hésitaient a me prolongé jusqu'à mercredi mais jsuis bien contente qu'ils se soient ravisés. Ponction lundi ! Et du fait que j'ai aussi bien répondu au traitement, pas de TEF pour moi, la progestérone est trop haute et un trop gros risque d'hyperstimulation sachant que j'ai quelques symptômes.

As tu des conseils pour la préparation mentale au jour j ? J'ai envie d'y croire et je reste positif avec tout ces follicules mais comme j'ai aussi très fortement répondu au bloquant (lh<1), peur que l'ovulation ne se déclenche pas à temps ou même tout cours... J'ai pas trop envie d'y croire trop et d'être déçu. Ça voudrait dire recommencer et c'est un sacré parcours du combattant 😬

Tu vas bien? Maé galope toujours partout?

IAD2 02/2022 notpregnant