Page 779 sur 1260

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 04 oct. 2018 à 16:20
par Zabou052
Laure 241 super tu as plein d'embryons qui t'attendent au frais.

Nath repose toi bien et prends le temps dont tu as besoin pour nous revenir en forme. On pense a toi. :smack:

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 04 oct. 2018 à 20:37
par Laure241
Nath reposes toi bien, reprends des forces.

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 05 oct. 2018 à 09:41
par Mylene
Nath prend le temps qu'il te faudra courage... Prend soin de toi...

Laure241 : 9 embryons C est très bien!!! Maintenant prend soin de toi jusqu'au TEC il te faudra être en forme physiquement et psychologiquement car C est une étape très stressante.

Moi je reprend le boulot ce soir, non sans appréciation mais bon c'est comme ça...
Au moins je me dis que du coup le week end passera plus vite... et je ruminerai moins jusqu'à mardi...

Bisous les filles

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 05 oct. 2018 à 11:15
par Emilie84
Maud a écrit : 04 oct. 2018 à 16:18 J ai une sensation bizarre dans mon ventre ça fait comme des bulles
ca ne m'est jamais arrivé encore !

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 05 oct. 2018 à 13:35
par Maud
Je suis allé à la pharmacie elle m a dit que c était normal du coup ça m a un peu rassuré mais à part la fatigue et le mal au ventre je n ai aucun autre symptôme peut-être que c’est trop tôt je sais pas trop

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 05 oct. 2018 à 15:23
par Emilie84
Déjà c’est rassurant !

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 06 oct. 2018 à 16:21
par Coraline
Laure : Oui du coup j'ai une date ,et j'ai même eu l'appel avec la sage femme du coup tout devrait arrivé par la poste, donc j'ai hâte de commencer tout ça en meme temps j'ai peur.. Je commence le 4 novembre pour une ponction prévue le vendredi 16 normalement, si tout va comme prévu mais comme elle dit on est pas des machines.

Maud : Tout vas bien ? Ca couve bien?

Zabou : Super nouvelle !!! C'est génial, on croise les doigts pour que tout ça continu comme ça !

Emilie84 : Trop cool repose toi bien que ça avance positivement tout ça !

Est ce que certaine d'entre vous ont eu en traitement Gonal F , Cétrotide, et ovitrelle en déclencheur? Comment avez vous vécu votre stimulation?

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 06 oct. 2018 à 17:23
par Fleurchat
Coraline a écrit : 06 oct. 2018 à 16:21 Est ce que certaine d'entre vous ont eu en traitement Gonal F , Cétrotide, et ovitrelle en déclencheur? Comment avez vous vécu votre stimulation?
Coucou Coraline,
Moi j'ai eu ce traitement pour un TEC sur cycle stimulé donc petites doses car pas de ponction (50ui de Gonal F).
Attention, le Cétrotide a tendance a gratter après l'injection, un peu comme une piqûre de moustique....

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 07 oct. 2018 à 09:37
par Zabou052
Super Coraline ça approche! Tu vas recevoir une énorme enveloppe marron avec toutes les ordonnances et différents papiers dedans mais tout est super bien expliqué. Par contre n'attends pas le dernier moment pour aller chercher ton traitement car souvent les pharmacies n'ont pas en stock et ils doivent commander. Je n'ai pas eu le même stimulation que toi, juste le cétritide et c'est vrai qu'il brûle un peu après l’injection.

Bon dimanche à toutes! :smack:

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 07 oct. 2018 à 11:48
par Virgin54
Salut Coraline. J'ai eu gonal f en traitement (300 je crois) et ovitrelle en déclenchement et aucun souci (tu sens que ça travaille et peu de temps avant la ponction j'avais du mal à fermer le pantalon, mais franchement rien de bien méchant).