Page 778 sur 1260

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 04 oct. 2018 à 07:12
par LaLoutre
Nath, courage pour aujourd’hui.
Et toi Fleurchat, le moral ? Comment te sens-tu ? Et ton homme ?

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 04 oct. 2018 à 08:15
par Maud
Coucou les filles à combien de jour vous avez senti vos symptômes et c était quoi?

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 04 oct. 2018 à 08:20
par Emilie84
dans la semaine, deja les hormones me donnaient mal aux seins, ensuite, j'ai eu mal au ventre vers le 5eme jour post transfert c'était la nidation, assez violent, et apres ca me tirait et tout, comme des douleurs de regles. ca ne m'a pas fait plus que des bonnes douleurs de regles et j'étais pas mal fatiguée.

mes seins me font mal depuis, ils ont grossit et j'ai des supers nausées toutes la journée ! dur dur de manger

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 04 oct. 2018 à 08:31
par Fleurchat
LaLoutre a écrit : 04 oct. 2018 à 07:12 Nath, courage pour aujourd’hui.
Et toi Fleurchat, le moral ? Comment te sens-tu ? Et ton homme ?
Ça va, je te remercie.
Mon homme peste un peu car le rdv est fin nov. Il aurait préféré plus tôt car on sait qu'il a tous les examens a refaire (ils ont plus d'un an) mais ils ont pas voulu nous donner les ordonnances pour les faire en attendant....

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 04 oct. 2018 à 10:20
par Zabou052
Nath on pense à toi.

Maud pour les symptômes, le lendemain j'avais des douleurs dans le ventre, mal au seins et des rots qui sortent toutes les 5 minutes ( pas très glamour) et j'ai encore ces symptômes qui me rassurent.

Vous avez raison les filles. J'ai pris RDV le 3 novembre pour l'écho à ce stade on verra bien l'embryon et plus de doute sur l'activité cardiaque. Meme si ça va être long et que je suis stressée je vais patienter.

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 04 oct. 2018 à 11:33
par Mylene
Nath on pense fort à toi...

Maud courage et patience les symptômes sont souvent du aux hormones que l'on prend mais effectivement moi aussi à J5 post transfert J ai eu très mal au ventre... sûrement la nidation...
Mais sinon les symptômes vont et viennent en permanence... un jour on est persuadé d'être enceinte et le lendemain plus rien... C est vraiment déroutant tout ça....

Super zabou donc vivement le 3 nov alors.

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 04 oct. 2018 à 13:38
par Laure241
Zabou c est super !!! Je fingers.

Ils m ont appelé hier 9 embryons congelés... Maintenant il faut attendre pour le TEC. Pouvu qu ils résistent à la decongelation et au depistage pray

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 04 oct. 2018 à 13:57
par Nath83
Bonjour les filles,
Voilà curetage fait ce matin. Je suis ko de l'anesthésie et ventre douloureux. Mais au moins, je pourrais reprendre une vie plus au moins normale, sans symptômes, sans alitement, sans inquiétude.
Reprendre une vie de femme non enceinte, c'est difficile. J'ai très peur de la suite, il faudra du temps pour oublier, enfin je pense pas que l'on peut oublier, mais apaiser, penser les blessures avant de recommencer.
Gros becs les filles, je penses fort à vous toutes, merci pour tout votre soutien.
Je vais certainement prendre un peu de temps sans forum, sans penser à tout ça, revenir juste une madame tout le monde.

😘 Bonne suite à toute 🙏🏻🙏🏻🤞🤞🍀🍀😘

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 04 oct. 2018 à 14:03
par Emilie84
Pas de soucis Nath reviens nous vite et bien !!!

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 04 oct. 2018 à 16:18
par Maud
J ai une sensation bizarre dans mon ventre ça fait comme des bulles