Page 776 sur 1260

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 03 oct. 2018 à 09:00
par Nath83
Pas tout de suite, je vais avoir des examens complémentaires pour essayer de trouver la cause vu que c'est la deuxième fois.
Il me reste un embryon sain. La gygy m'a dit qu'il fallait attendre au moins 3 mois.
Et surtout il faut que je me remette moralement.
Je vais aller chez la psy faire du emdr c'est une méthode proche de l'hypnose qui traite dès traumatisme precit.

Je veux pouvoir recommencer sans trop de peur. Pour l'instant je suis terrorisée et très choquée.

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 03 oct. 2018 à 09:35
par Mylene
Quelle épreuve Nath... allez tu vas être forte et le temps apaisera les choses... prend soin de toi.
Par contre je peux te demander pourquoi un curetage en première intention? Il ne t à pas proposé du cytotec? Tu aurai pu rester chez toi...


Emilie C est bien je suis contente que tout ce passe bien pour toi... profite à fond.

Laure mon prochain contrôle C est mardi 09... Donc faut attendre encore un peu...

Laure241 10 ovocytes C est bien bonne récolte.
J'espère que tu obtiendra plein de beau brybrys. Maintenant faut te reposer jusqu'au transfert, pour avoir fait 3 hyperstim je sais à quel point le corps souffre...

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 03 oct. 2018 à 09:58
par Nath83
Mylène,
Ça me fait très peur de vivre ça chez moi. J'ai déjà assez de mauvais souvenir à la maison. La 1er FC j'avais tout eu à la maison et j'ai mis du temps à pouvoir retourner dans ma salle de bain sans penser à ça.
Et l'autre avantage, c'est qu'avec le curetage, ils vont récupérer ce qu'ils peuvent et faire analyser.

Bon ce qui m'anguoisse c'est l'anesthésie, toujours cette peur de pas me réveiller et laisser mon mari seul.
Mais au moins les mauvais souvenir reste là-bas.

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 03 oct. 2018 à 10:11
par Zabou052
Nath, je suis triste pour toi. Je pense fort à toi.

Emilie super pour ton écho!

Laure 241 tu as obtenu pas mal d'ovocytes rassures toi ça va le faire. Lors de ma ponction 6 ovocytes, 5 fécondés et 2 embryons sains.

Deuxième prise de sang faite. J'attends le résultat en espérons que le taux a évolué comme il faut. J'ai la trouille.

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 03 oct. 2018 à 10:39
par Emilie84
Courage Nath ... j’espère qu’il y aura une réponse médicale à cet arrêt.

On croise les doigts zabou !

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 03 oct. 2018 à 11:27
par Mylene
Ah ok nath je comprend tout à fait C est le ressenti de chacun... courage...

Zabou je croise les doigts pour ta prise de sang. fingers

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 03 oct. 2018 à 11:57
par Zabou052
Les résultats viennent de tomber 937ui! Je suis trop heureuse :enceinte: le taux a plus que doublé.

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 03 oct. 2018 à 12:10
par Maud
Coucou les filles j ai une question assez bizarre depuis cette nuit j ai énormément de gaz est ce que vous avez eu ça vous aussi ?

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 03 oct. 2018 à 12:34
par Fleurchat
Super Zabou !

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 03 oct. 2018 à 12:54
par Mylene
Super zabou!!! C est une bonne nouvelle!!! Allez on y crois...