❣️IAC en 2018 ❣️

Bisous

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Bisous »

Merci bcp elodie. Oui c est ce que je me dis pour la ponction 😊 et ca va j ai repris le boulot auj ce qui occupe pas mal les journées
MOI: AMH 0.24 FSH 15.9 (46ans) 🥺
Matricelab > profil mixte test ERA > normal
2 grands enfants d’une 1ere union 💜💙
LUI: légère tératospermie (bientôt papa, je l’espère 🙏)
2018 à 2021 parcours en FRANCE:
6 IAC / 5 protocoles FIV (4 TEF) = notpregnant & 2 FC 💔
Longue pause pour réflexion avec entre temps un magnifique mariage 👰🏻🤵🏻‍♂️💖
Direction l’Espagne
FIVDO (été 2025) = 5J5 🐧😍
TEC1
le 13/10/25 : notpregnant
Bisous

Fivette mentor

Cc les filles les douleurs se sont atténuées je ressens juste quelques picotements mais ça va 😊😊 par contre nous voilà en wk et je redoute de pas savoir quoi faire pour passer les journées je pense que le temps va être long. Normalement il va faire tres chaud dc pk pas une journée plage demain mais bon je sais que quoi qu il arrive je vais pas arrêter de penser à mes brybry ........::
Direction l’Espagne
TEC1
Katiaton

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Katiaton »

Bisous a écrit : 11 sept. 2020 à 20:32 Coucou les filles les douleurs se sont atténuées je ressens juste quelques picotements mais ça va 😊😊 par contre nous voilà en week-end et je redoute de pas savoir quoi faire pour passer les journées je pense que le temps va être long. Normalement il va faire très chaud donc pourquoi pas une journée plage demain mais bon je sais que quoi qu il arrive je vais pas arrêter de penser à mes brybry ........::
Ne te fatigue pas trop Bisous ! Moi j'étais plus cacher à la maison et je ne marchais que 30 à une heure Max par jour , pas de sport ni de bain et je buvais 2litres d’eau par jours , des siestes à 14h environ minimum de 15 minutes , et beaucoup de fruits et légumes et que du pain complet ou aux céréale , j’évitais les moyens de transport surtout la voiture à cause des secousses, pas de Tisanes pour moi , IDEM des Quick et chocolats pour le moral 😉 ext ext
mllle 40ans diminution de réserve ovarienne misteer 48ans 1% Typiques , Mariés en 2014 love2 /2017 🍂4 IAC négatives /2019 fiv icsi 1 🍁 05 ovocytes 3J2 négatifs / septembre 2019 fiv icsi 2 🤜 11 ovocytes 05 j 5 > 2j5 transférer :girl: , bébé fille née en mai 2020, deux tec de trois J5 en 2022 Negatif , octobre 2022 fiv icsi 6 ovules 5 embryons, un J5 vitrifiée et 2J2 transféré le 20 octobre 2022, en attente de résultat pds le 2 novembre inchallah
Bisous

Fivette mentor

Merci pour tt ces précieux conseils ma douce. J essaie de faire au mieux pour m occupée qd même car rester à la maison à ne rien faire c est déjà pas possible en temps ordinaire mais là dans l attente de la pds c est juste l enfer!! 😰😰 moi aussi je bcp d eau et je fais attention aux aliments que je mange , comme toi bcp de fruits avec la chaleur actuelle c est un plaisir de s hydrater avec de bons fruits frais 😋 et j évite aussi les longs trajets en voiture . Pour les autres transferts je faisais moins attention à tt ca et à chaque négatif je culpabilisais dc cette fois-ci je me suis dis que je ferais les choses bien histoire de ne rien regretter 🙂 et puis je veux vraiment mettre ttes les chances de mon côte !! J ai envie d y croire mais j ai tellement peur 😨 ! Sinon je pense pas tenir jusqu au 21....... j ai des tests de grossesse dans mon armoire à pharmacie on verra jusque qd je tiens....
Direction l’Espagne
TEC1
Bisous

Fivette mentor

Merci pour tout ces précieux conseils ma douce. J essaie de faire au mieux pour m occupée quand même car rester à la maison à ne rien faire c est déjà pas possible en temps ordinaire mais là dans l attente de la prise de sang c est juste l enfer!! 😰😰 moi aussi je beaucoup d eau et je fais attention aux aliments que je mange , comme toi beaucoup de fruits avec la chaleur actuelle c est un plaisir de s hydrater avec de bons fruits frais 😋 et j évite aussi les longs trajets en voiture . Pour les autres transferts je faisais moins attention à tout ca et à chaque négatif je culpabilisais donc cette fois-ci je me suis dis que je ferais les choses bien histoire de ne rien regretter 🙂 et puis je veux vraiment mettre toutes les chances de mon côte !! J ai envie d y croire mais j ai tellement peur 😨 ! Sinon je pense pas tenir jusqu au 21....... j ai des tests de grossesse dans mon armoire à pharmacie on verra jusque quand je tiens....
Direction l’Espagne
TEC1
Katiaton

Fivette de diamant

Bisous a écrit : 11 sept. 2020 à 23:31 Merci pour tout ces précieux conseils ma douce. J essaie de faire au mieux pour m occupée quand même car rester à la maison à ne rien faire c est déjà pas possible en temps ordinaire mais là dans l attente de la prise de sang c est juste l enfer!! 😰😰 moi aussi je beaucoup d eau et je fais attention aux aliments que je mange , comme toi beaucoup de fruits avec la chaleur actuelle c est un plaisir de s hydrater avec de bons fruits frais 😋 et j évite aussi les longs trajets en voiture . Pour les autres transferts je faisais moins attention à tout ca et à chaque négatif je culpabilisais donc cette fois-ci je me suis dis que je ferais les choses bien histoire de ne rien regretter 🙂 et puis je veux vraiment mettre toutes les chances de mon côte !! J ai envie d y croire mais j ai tellement peur 😨 ! Sinon je pense pas tenir jusqu au 21....... j ai des tests de grossesse dans mon armoire à pharmacie on verra jusque quand je tiens....
Oh oui ! Les testes de grossesse !!!! Ne m’en parle pas LOL! J’y ai jamais résister , mais je ne regrette rien car ça aide aussi à faire passer le temp , le plus difficile dans notre parcours c’est pas vraiment l’attente mais la peur de la douleur du résultat après l’attente , en quelques sorte le psycotage de l’attente aide à amorcer l’effet du devenir du résultat , je te souhaite que cette fois sois la bonne et que le résultat sois un beau plus de bonheur ❣ 👶
mllle 40ans diminution de réserve ovarienne misteer 48ans 1% Typiques , Mariés en 2014 love2 /2017 🍂4 IAC négatives /2019 fiv icsi 1 🍁 05 ovocytes 3J2 négatifs / septembre 2019 fiv icsi 2 🤜 11 ovocytes 05 j 5 > 2j5 transférer :girl: , bébé fille née en mai 2020, deux tec de trois J5 en 2022 Negatif , octobre 2022 fiv icsi 6 ovules 5 embryons, un J5 vitrifiée et 2J2 transféré le 20 octobre 2022, en attente de résultat pds le 2 novembre inchallah
Bisous

Fivette mentor

Katiaton a écrit : 11 sept. 2020 à 23:58
Bisous a écrit : 11 sept. 2020 à 23:31 Merci pour tout ces précieux conseils ma douce. J essaie de faire au mieux pour m occupée quand même car rester à la maison à ne rien faire c est déjà pas possible en temps ordinaire mais là dans l attente de la prise de sang c est juste l enfer!! 😰😰 moi aussi je beaucoup d eau et je fais attention aux aliments que je mange , comme toi beaucoup de fruits avec la chaleur actuelle c est un plaisir de s hydrater avec de bons fruits frais 😋 et j évite aussi les longs trajets en voiture . Pour les autres transferts je faisais moins attention à tout ca et à chaque négatif je culpabilisais donc cette fois-ci je me suis dis que je ferais les choses bien histoire de ne rien regretter 🙂 et puis je veux vraiment mettre toutes les chances de mon côte !! J ai envie d y croire mais j ai tellement peur 😨 ! Sinon je pense pas tenir jusqu au 21....... j ai des tests de grossesse dans mon armoire à pharmacie on verra jusque quand je tiens....
Oh oui ! Les testes de grossesse !!!! Ne m’en parle pas LOL! J’y ai jamais résister , mais je ne regrette rien car ça aide aussi à faire passer le temps , le plus difficile dans notre parcours c’est pas vraiment l’attente mais la peur de la douleur du résultat après l’attente , en quelques sorte le psycotage de l’attente aide à amorcer l’effet du devenir du résultat , je te souhaite que cette fois sois la bonne et que le résultat sois un beau plus de bonheur ❣ 👶
.
C est exactement ca tu as tt dit !! Tellement peur d un résultat négatif et de ne pas réussir à me relever surtout s il n y a pas d embryons congelés . Je stresse aussi pour ça on a jamais réussi à avoir de beaux j5 qui valent le coup d être congelés du coup j ai peu d espoir et je mise vraiment bcp sur les 2j2 au chaud alors j espère tellement ne pas être déçu .... m enfin on verra bien. Je te dirais qd je ferais un tg mais bon avec l injection d ovitrelle je dois tte façon attendre 10j dc pas avant le 17 ou même le 18...
Direction l’Espagne
TEC1
Bisous

Fivette mentor

Et bien sûr je te tiens au courant dès brybry sur la banquise normalement j en saurais plus demain matin je les appellerai
Direction l’Espagne
TEC1
Bisous

Fivette mentor

Et bien sûr je te tiens au courant dès brybry sur la banquise normalement j en saurais plus demain matin je les appellerai
Direction l’Espagne
TEC1
Katiaton

Fivette de diamant

Bisous a écrit : 12 sept. 2020 à 00:33 Et bien sûr je te tiens au courant dès brybry sur la banquise normalement j en saurais plus demain matin je les appellerai
Je me suis lever pour allaiter ma fille et je viens de lire ton message, n’oublie pas de nous informer pour les bryrys ? J’espère qu’ils sont assez robustes et survivrons au confinement de la culture embryonnaire ! Inchallah