Page 775 sur 1520
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 07 déc. 2018 à 15:58
par Tirouge
Super
On croise les doigts pour toi

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 07 déc. 2018 à 16:55
par Lilica
Super !

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 07 déc. 2018 à 16:57
par Chrysespoi
Merci j’espère déjà que la décongélation ce passe bien !
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 07 déc. 2018 à 17:18
par Lilica
Oui moi aussi j'espère fort pour toi.
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 07 déc. 2018 à 19:58
par Ldea
Bonjour à toutes
Premier contrôle ce matin suite à ĺa stimulation pour ma première fiv.
Toujours positive. . Ça devient concret

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 07 déc. 2018 à 20:24
par Chrysespoi
Génial Ldea !!! Et que ça continue comme ça ! Ta ponction est prévus quand ?
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 08 déc. 2018 à 07:07
par Ldea
J y retourne lundi pour un second monitoring
Mais normalement ponction vendredi prochain
Je pensais pas avoir un ventre aussi gonflé
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 08 déc. 2018 à 09:58
par Zabou052
Matou elle veut peut Etre changé ton protocole ce qui explique qu'elle souhaite te revoir.
Ldea bientôt la ponction!
Chrysespoi

.
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 08 déc. 2018 à 10:15
par Chrysespoi
Ldea moi aussi j’avais le ventre super gonfler c’est normal t’inquiète pas!!!
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 09 déc. 2018 à 11:00
par Matou
Coucou les filles,
Je ne sais pas Zabou, on verra bien. Le jour du transfert , elle nous avait dit que négatif ou positif il fallait reprendre rdv...mais comme il est plus simple d'avoir la sage femme, j'ai appelé la sage femme en me disant qu'elle saurait s'il fallait reprendre rdv ou pas? Elle m'a dit non mais en fait oui...
On verra bien ce qu'elle nous dira...
Bonne chance a celles qui sont en protocole en ce moment.