Page 773 sur 1260

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 01 oct. 2018 à 13:06
par Zabou052
Clairelau oui ça a été relativement rapide car je n'ai pas eu a faire tout les examens car nous avions déjà fait une fiv classique en février 2017 (ils étaient encore valables) et comme j'ai fais 2 fausses couches on a cherché et trouver la translocation de mon homme d'ou le DPI.
Les sondes ont été mise au point assez rapidement. Et tout s'est enchaîné.

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 01 oct. 2018 à 15:23
par Zoee
Merci Zabou, nous sommes convoqués pour la reu pluridisciplinaire en novembre et la mise au point technique aura lieu ensuite. Je me renseigne aussi sur les délais entre deux tentatives en cas d'échec pour nous préparer psychiquement à ce long processus ;-) comme nous vivons à l'étranger en plus ça complique les choses

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 01 oct. 2018 à 15:25
par Zabou052
Les filles, ce matin j'ai fais un deuxième test qui été plus clair que celui d'hier j'en ai fais un troisième plus foncé que le deuxième mais plus clair que le premier. Dans le stresse je suis allée faire une prise de sang qui est à 366 ui.(ma prise de sang officielle est mercredi) Pensez vous que mon taux ait pu diminuer par rapport à hier?

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 01 oct. 2018 à 15:46
par belinda
Zabou052 ne t'inquiète pas pour tes tests urinaires ,ton taux est très bien . zeen

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 01 oct. 2018 à 15:46
par Nath83
zabou ne stress pas, attend la prise de sang.
Je pense que suivant l'heure à laquelle tu fais ton test, il peut y avoir des différences.
Il paraît qu'il faut faire le matin, c'est là que les résultats peuvent être les meilleures.
Je pense qu'il ne faut pas se fier au test pipi.

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 01 oct. 2018 à 17:03
par Maud
Rdv demain à 11h30 pour un transfert à 14h si c et bon car après 2 échecs je sais pas à quoi m attendre

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 01 oct. 2018 à 17:28
par Mylene
Maud fingers fingers fingers

Zabou: ça m'avait fait pareil... je pense que les test pipi ne sont pas toujours fiable selon les urines et le moment de la journée... si ton taux evolue bien mercredi C est ça qui te dira si ta grossesse evolue ou non...
Mais ne t'inquiète pas taux taux est top!!! Tu es à J combien post transfert? Car moi à J15 post transfert j'avais seulement 80...
Donc tu voit on est toutes différentes

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 01 oct. 2018 à 18:11
par Nath83
Maud, 🍀🍀🤞🤞🙏🏻🙏🏻🙏🏻
Je penserais bien à toi demain

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 01 oct. 2018 à 19:16
par Zoee
Bon courage Maud ! On croise les doigts !

Les filles, j'ai une question à propos de la prise en charge, avez-vous fait votre demande de 100% dès les examens exploratoires (post essais bébés infructueux) ou bien qu'une fois que vous avez su que vous deviez passer en fiv ? Avez-vous du refaire une demande de prise en charge spécifique au dpi ?

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 01 oct. 2018 à 20:06
par Zabou052
Mylene je suis à 16 dpo tu me rassure si ça t as fait pareil car je n'ai plus la positive attitude depuis ce matin que j'ai vu ce test. Zoé c'est le gynécologue du centre qui te fera la demande de prise en charge.