Page 772 sur 1260

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 01 oct. 2018 à 09:10
par Maud
Nash je comprends tes peurs mais si tu as tous ces signes c est plutôt bien

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 01 oct. 2018 à 09:12
par Clairelau
Courage Nath il faut y croire jusqu'au bout fingers treefle

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 01 oct. 2018 à 09:42
par Nath83
Zabou super!! T'as craqué, tu as bien fait!! 😉

Merci les filles 🤞🤞🤞

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 01 oct. 2018 à 09:48
par Zabou052
Bonjour les filles!

Bienvenue aux nouvelles.

Mylène oui c'est une seule prise de sang a renouveler uniquement si le taux est inférieur à 100.

Nath je fingers pour toi tiens nous au courant.

Zoee pour te donner une idée des délais j'ai eu un premier contact avec le CMCO en décembre 2017, réunion pluridisciplinaire en février 2018 et la fiv en mai 2018. J'ai eu un transfert frais qui m'a donné une grossesse biochimique et j'ai eu mon TEV en septembre car il fallait laisser mon corps un peu eu repos et le centre fermé pour les congés en août.

L'euphorie est un peu retombé de mon coté au vu de mes antécédents de fausse couche. Et j'ai peu d'avoir un taux pourri à la prise de sang.

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 01 oct. 2018 à 09:52
par Mylene
Comme je te comprend Nath, avec mon mari on est dans le même état d'esprit... on a tellement peur d'encore entendre que la grossesse s'est arrêté...
En plus je n'ai pas vraiment de symptômes si ce n'est les seins sensible et quelques douleurs au ventre...

Je reprend le travail vendredi, ça m'angoisse pas mal ça aussi...

Bienvenue au nouvelles!

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 01 oct. 2018 à 10:09
par Clairelau
Zabou052
Je suis également suivie à au CMCO Schiltigheim les délais ont été relativement court pour toi entre ta demande et la convocation à la réunion, nous sommes dans l'attente de nouvelles du laboratoire pour éventuellement nous proposer une date de réunion pluri...

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 01 oct. 2018 à 11:05
par Laure
Salut les filles,

Fleurchat je suis désolée pour toi..
Bienvenue aux nouvelles!
Zabou c'est super ce test pipi positif :) !!

Nath, Mylene, je croise les doigts pour qu'on vous annonce que tout va bien a l'écho!

Maud transfert demain?

Bonne journée

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 01 oct. 2018 à 11:37
par Coraline
Super Zabou , croise les doigts fort ça va marcher il faut y croire !
Nath , je croise les doigts pour toi aussi !!

Zoee , bienvenue nous sommes toutes les deux suivies au cmco hésite pas si tu as besoin de parler !

ClaireLau, il y a un an enfin un peu plus car les examens ont été compliqué, près de chez moi il n'y a pas trop de labo pour le spermogramme, et du coup on a du aller à trente minute de chez nous, et mon mari avec son boulot trouver n rendez vous pas simple. Et pour l'échographie, je n'avais pas de règle du tout j'étais totalement bloqué, il a fallu redéclancher mes règles. Ensuite apres la réunion pluridisciplinaire, j'ai du faire une hystéroscopie, mais pareil mes règles étaient encore bloqué donc il a encore fallu les déclencher avec un traitement médical. Puis après mon poids nous a un peu mis des bâtons dans les roues, mais c'est bon c'est prévu pour novembre (la ponction). Après début 2016 quand ma belle soeur nous a parler de la DPI , elle m'a dit que quand elle s'était renseigné (y a quelle année maintenant) on lui avait parler d'un délai de 4 ans avant les tentatives. Donc je pense qu'on est bien là :)
Pour nous quand ils nous ont dit ça ,c'était qu'il faisait les sondes effectivement, ils préfèrent être sûr de la technique utilisé avant de vous faire venir surtout si vous venez de loin.

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 01 oct. 2018 à 11:42
par Laure
Bonjour Coraline,
On devrait etre en stimulation à peu pres en meme temps.
Est ce que tu as une date de début de traitement? Tu sais ce que tu vas avoir?

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 01 oct. 2018 à 11:49
par Clairelau
Waouh quel parcours !
Merci pour tous ces renseignements c'est vrai que quand on débute dans cette aventure certaines choses restent confuses! et ce forum est génial pour ca vous rien de tel que de partager avec vous qui êtes dans le même bateau