Page 78 sur 84
Re: Fiv pour le moi de mai
Posté : 19 juin 2015 à 14:46
par audrey94
ISA44 a écrit :audrey on fait le même parcourt , je suis un peu en avance, j ai commencée mon traitement le 11/6 , échographie le 25 juin , progestan une semaine env et transfert J6 début juillet !!!

Cool

. Tu me diras? Moi je vais prendre provames et acide folique et je commencerais la progesterone la veille du transfert.
Re: Fiv pour le moi de mai
Posté : 25 juin 2015 à 22:29
par mire
Slt les filles !
Grossesse belle et bien confirmée aujourd'hui à l'écho ^^ !
Je ss donc à 7 SG (9SA), j'ai eu la grde joie d'entendre son petit coeur <3 hihihi !
Mon Mari et moi sommes aux anges
Et vous les filles comment allez vous ?
Bsx
Re: Fiv pour le moi de mai
Posté : 25 juin 2015 à 22:39
par doudoux
Félicitations Mire !!! Moi, normalement, transfert de 2 embryons jeudi prochain.
Bisous à toutes !
Re: Fiv pour le moi de mai
Posté : 26 juin 2015 à 07:34
par mire
Aah cool Doudoux !
Tu nous tiens informées ;)
Bsx
Re: Fiv pour le moi de mai
Posté : 26 juin 2015 à 07:39
par Roselypivoine
Coucou mire!
C est super je suis ultra contente pour toi!!
Comme vous devez etre soulagés !!!
Quelle belle nouvelle!
Quand est ta prochaine echo??
Bisous
Re: Fiv pour le moi de mai
Posté : 26 juin 2015 à 09:51
par briseys
Super mire je suis contente pour vous !
Moi je fais souvent des pds pour voir l'évolution ! Et écho précoce le 6 juillet !
Je serais a 5sg et 7sa !
Par contre mon ventre est bien présent ... Et vous les filles ?
Bon courage à toutes bisous !
Re: Fiv pour le moi de mai
Posté : 26 juin 2015 à 12:21
par mire
Merciii les filles !
Prochaine écho le 25 Juillet ( 1ere echo des 3 obligatoires, oui car je sais pas pour vous mais maintenant que l'écho d'hier à bien montrrer/vérifié que tout aller bien je vais être suivie comme une grossesse naturelle).
Briseys concernant le ventre moi rien pour le moment, et d'ailleurs tjrs aucun symptôme excepté l'absence des vilaines bien sûr, un peu barbouillée de tps en tps mais rien d'insupportable !
bsx bsx
Re: Fiv pour le moi de mai
Posté : 31 juil. 2015 à 10:43
par mire
Slt les filles !
Ça fait qlqes semaines...
Cmt allez vous ? Comment se poursuit votre grossesse Roslypivoine, Briseys ?
Doudoux qu'à donné ton transfert fin Juin ?
Audrey94, ISA44 et vous qu'est ce que ça a donné la tentative de fin juin/début juillet ?
De mon côté la grossesse se poursuit doucement mais sûrement !
Ce mardi j'ai fait l'écho des 12SG, bébé est en pleine forme, il arrêtait pas de gigoter c'était marrant à voir =)
Pour le sexe faudra qu'on patiente jusque Septembre !
Sinon niveau symptômes et b tjrs pas grd chose excepté bien sûr l'absence des vilaines. Je n'ai eu aucune nausée, aucune sensation au niveau de ma poitrine, en gros tjrs pas l'impression d'être envahi par un petit alien ^^, ah si un pts important de la grossesse qd mm : le ventre commence tt doucement à pointer le bout de son nez mais vraiment tt doucement...
En espérant avoir de vos nvlles
Bises les filles !
Re: Fiv pour le moi de mai
Posté : 31 juil. 2015 à 14:02
par Roselypivoine
Salut Mire ravie de ses nouvelles de toi! je suis suis très contente pour toi ;)
De mon côté tout va bien aussi!aujourd'hui je suis à 13 Sa et l echo des 12sa c'était génial avec le bébé qui faisait des pirouettes dans tout les sens!!
Niveau symptômes les nauseés s'estompent enfin et l'énergie revient! Tout va bien et mon bidou s'est bien arrondi ,achat de vêtements de maternité obligatoire !!
Quelle joie;) et toi Brisey comment vas tu??comment se passe ta grossesse?
Bonne continuation Mire et prends soins de toi ! quand aura lieu ta prochaine echo?
A plus
Re: Fiv pour le moi de mai
Posté : 31 juil. 2015 à 14:09
par briseys
Coucou qu'elle plaisir d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien !
Super pour les symptômes quelle chance !!!
Roselypivoine : félicitation un petit garçon !!! Super si tout va mieux et l'achat des vêtements pour moi aussi malgré la perte de poids jai un gros bidon !!!!
Et oui les filles alors des nouvelles ?
Pour moi je suis à 10sa+4 donc écho des 12 sa dans 10 jours nous avons hâte!
J'ai déjà vu bébé 2 fois car j'ai été 2 fois hospitalisé 15 jours pour vomissements sans arret et grosse perte de poids ... Avec une petite dépression jai même dis a mon mari que je voulais avoir ma vie avant bébé

je ne pouvais plus avalé ma salive ect c'était vraiment l'enfer ... Avec la canicule dans le sud jai même virer mon mari de notre lit car je le supportait plus respirer à côté de moi ... Et 1 mois sans faire de bisous a ma fille car je ne supportais plus sa présence aussi ...
M'enfin cest fini maintenant je vomi tout les matins et defois un peu plus mais je le vis beaucoup mieux !
Depuis la ponction je suis toujours en arret car je passe ma vie au lit ma patronne a eu du mal à accepter mon état et ma grossesse mais bon c'est comme ça !
Sinon tout le monde est content et cela se voit beaucoup jai un gros bidon
Gros bisous les filles hâte de vous lire