Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?
Posté : 31 mars 2020 à 18:50
Oui j'ai pensé à toi et à tes débuts.
J'ai vraiment cru le perdre mais maintenant qu'il gigote dans tous les sens, en tout cas que je le sens, je suis amoureuse de lui et j'ai hâte d'être cet été pour pouvoir le tenir. Je flippais de le sentir mais en fait c'est cool. Je ne l'appelle plus mon petit parasite mais bébé.
Non ils ne savent pas pourquoi. Le petit va bien et le col et le placenta sont en place.
Y'a pas de raisons apparentes mais ils m'ont demandé de ne plus bouger. Fini jardinage, ménage... heureusement que je suis en télétravail parce que sinon le temps aurait été long.
Bref, c'est une grossesse galère et j'espère que ça va aller et qu'on va arriver au terme et en bonne santé tous les 2!
Il dit quoi le doc pour tes taux?
J'ai vraiment cru le perdre mais maintenant qu'il gigote dans tous les sens, en tout cas que je le sens, je suis amoureuse de lui et j'ai hâte d'être cet été pour pouvoir le tenir. Je flippais de le sentir mais en fait c'est cool. Je ne l'appelle plus mon petit parasite mais bébé.
Non ils ne savent pas pourquoi. Le petit va bien et le col et le placenta sont en place.
Y'a pas de raisons apparentes mais ils m'ont demandé de ne plus bouger. Fini jardinage, ménage... heureusement que je suis en télétravail parce que sinon le temps aurait été long.
Bref, c'est une grossesse galère et j'espère que ça va aller et qu'on va arriver au terme et en bonne santé tous les 2!
Il dit quoi le doc pour tes taux?
Il est de plus en plus mignon et parfois je me dis qu'il va morfler le jour où il y aura un bébé, il va pas comprendre. Alors on lui dit que ce sera de mauvaises années à passer pour lui mais qu'ensuite ce sera un compagnon de jeu supplémentaire et qu'il pourra certainement l'amadouer très facilement pour avoir des croquettes de rabe : oui je sais on est GAGA