Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bebe78 »

Bienvenue Lylou !
Ta T1 est prévue pour quel stade et quel jour du coup ? Tu as du faire il y a peu de temps ta 2e echo, c'était à 9SA ou 10SA ? tu as peut etre une photo à nous montrer de ton petit bout ?

Kahelana, MarionCgr et Nepal c'est votre tour pour les échos aujourd'hui !
Envoyez nous votre stade de grossesse et vos belles photos de baby, avec les mensurations.
bigheart pompom
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Pioupiou89

Fivette bannie

Message non lu par Pioupiou89 »

Bienvenue les filles :)

Jolies photos d'échos !! C'est fou la différence entre ce que tu décris de l'écho vaginal (un petit pois) et les photos d'un vrai bébé que tu nous montres!

Je n'ai pas non plus de trucs pour les nausées. Moi j'en ai l'après midi et toute la soirée, le matin je suis tranquille. Je n'ai ni pris ni perdu de poids pour l'instant mais si ça peut vous rassurer pour ma première grossesse je n'avais aucune nausées, je mangeais de tout de bon cœur ! Du coup j'avais pris du poids dès le 1er trimestre. Et finalement je n'avais pris que 12 kilos en tout et j'ai tout perdu rapidement. Je commence même cette grossesse avec un kilo de moins :D

Pour le vaccin j'attends de voir ma gynéco le 3, je suivrai ses conseils pcq j'ai pleine confiance :)

J'ai hâte d'avoir des nouvelles des échos d'aujourd'hui !!

Bisous les filles
Jennah76

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod

Message non lu par Jennah76 »

Keaturtle a écrit : 14 nov. 2019 à 10:30 Super bébé78, il m'a l'air tout ce qu'il y a de plus mignon!!! Du moment que vous ayez réussi à le voir, c'est le plus important!

Jennah76 : tu as essayé l'eau + gingembre? Ça m'aidait quand j'avais la nausée mais maintenant je n'en ai plus.

Par contre, j'ai également pris 2 kg... me suis pesée chez une copine et ça m'a fait mal! Pas de MacDo pour moi que j'ai banni de ma vie depuis longtemps par contre je mange beaucoup et fais pas mal de gâteaux... j'ai des envies de bonbons alors que pareil, je n'en mange plus depuis très longtemps.
Ouiii j’ai essayé eau gingembre ça me calme le temps de le boire mais ça revient directement après 😅 je vais prendre mon mal en patience c’est pour la bonne cause 😍
Moi : 24 ans / Lui : 32 ans

Moi : Endométriose assez sévère -> trompe gauche abîmée avec un kyste à l'ovaire, donc inexploitable + Réserve ovarienne faible
Lui : RAS misteer

FIV1 : Injections depuis le 27/09Ponction le 9/10
Transfert le 14/10 d’un blastocyte J5
Prise de sang le 23/10 🤞🏼🤞🏼🤞🏼 ---> testpositif 226 UI / 662UI / 7073 UI
Échographie précoce le 15/11 : 11,1mm multiheart
T1 le 23/12 -> C’est un petit :boy:
Little boy is here 29/06/2020 ❤️
Bebe78

Fivette de diamant

Pioupiou89 a écrit : 14 nov. 2019 à 10:54 Bienvenue les filles :)

Jolies photos d'échographies !! C'est fou la différence entre ce que tu décris de l'écho vaginal (un petit pois) et les photos d'un vrai bébé que tu nous montres!

Je n'ai pas non plus de trucs pour les nausées. Moi j'en ai l'après midi et toute la soirée, le matin je suis tranquille. Je n'ai ni pris ni perdu de poids pour l'instant mais si ça peut vous rassurer pour ma première grossesse je n'avais aucune nausées, je mangeais de tout de bon cœur ! Du coup j'avais pris du poids dès le 1er trimestre. Et finalement je n'avais pris que 12 kilos en tout et j'ai tout perdu rapidement. Je commence même cette grossesse avec un kilo de moins :D

Pour le vaccin j'attends de voir ma gynécologue le 3, je suivrai ses conseils parceque j'ai pleine confiance :)

J'ai hâte d'avoir des nouvelles des échographies d'aujourd'hui !!

Bisous les filles

Yes regarde par voie vaginale à 7SA et aussi à 10SA ce qu'on voit, rien avoir avec la petite minute passée en voie abdominale en pré écho à 10SA ou on voit un bébé. Imagine ma tete en passant dun rond à un bébé mdrr rien que quand je dis le mot bébé j hallucine carrement, ca me choque mdrr mon cerveau ne veut pas encore faire confiance.
Mais quand je regarde la photo a chaque fois cest "heeeeeeennnnnn cest pas vrai" !!!
Fichiers joints
Echo 2 des 10SA voie vaginale
Echo 2 des 10SA voie vaginale

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- notpregnant
- FC
Bebe78

Fivette de diamant

Echographie 1 des 7SA
Fichiers joints
Echographie 1 des 7SA voie vaginale
Echographie 1 des 7SA voie vaginale

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- notpregnant
- FC
Charlise

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Charlise »

Bebe78 a écrit : 13 nov. 2019 à 16:31
Phantasia a écrit : 13 nov. 2019 à 15:48
Charlise a écrit : 13 nov. 2019 à 13:08 Salut les filles,

Moi qui pensait avoir meilleur appétit depuis quelques jours et qui espérait reprendre un peu de poids, c'est loin d'être le cas !
Ce matin, j'ai vomi toute l'eau que j'avais bu, c'est la première fois... :?
Je me sens faible du coup et je m'inquiète de continuer à maigrir, comme je suis déjà très mince à la base, je vais bientôt m'envoler. :lol:
Bon allez, ça va le faire, positive attitude. :lol:

EDIT : j'ai perdu 5-6% de mon poids initial, je ne sais plus exactement combien je pesais avant le transfert ! :?
Tu tiens le bon bout normalement a partir de 8SA les nausées vomissement arrêtent de s'empirer et a 10SA il commence tout doucement a avoir des améliorations.
J'imagine que si tu partais avec un petit poids au départ ça commence a faire, pour ma part suite a un souci hormonale 6mois avant la FIV j'avais pris 5KG en 3 semaines, et je n'avais perdu que l'a moitié ça m'a fait une réserve pour la grossesse lol.
Je suis a 7% de perte environ maintenant mais je pense qu'en étant un grand modele c'est beaucoup moins important je le vois bien quand j'ai pris 5kg ça c'est beaucoup moins vu que ma nièce qui en avait pris 2 alors qu'elle dépasse a peine 1m50 (peut être 1m53).

Pour te rassurer je peux te dire que nos bébés fonctionnent comme des "parasites" (l'image est pas top mais ...) ils prendront toujours ce qu'ils ont besoins, toi tu pourras être super mal, et bébé sera au top. Je connais quelqu'un qui a fini sa grossesse avec -3kg avant d'accoucher alors qu'elle était de corpulence normale/mince et pas très grande elle a fini sa grossesse epuisé, au plus mal, et d'une grande maigreur et son bébé faisait presque 4kg et il allait parfaitement bien!!
MDR ca fait les bébés vampires suceurs de sang et de calories :lol: On va plus les voir comme des E.T. telephone maison mais comme des bébé vampires genre Twilight.
Trop drôle la comparaison avec Twilight ! Il y a 1 mois, j'ai justement revu toute la saga et ça m'y a fait penser aussi. :lol:
Je suis à 9SA+3 alors je devrais bientôt être soulagée, j'espère !!
Ton témoignage me rassure, tant que le bébé va bien, c'est le principal. :)
Moi 31 ans, lui 32 ans.
BB1 :
==> Mars 2019 : FIV 1 - 10 ovocytes, 2 fécondés, 0 embryon développé
==> Avril 2019 : hystéroscopie (résection polype + scratching)
==> Juin 2019 : FIV 1bis - 10 ovocytes, 2 J5, 1 replacé mais négatif (9ui puis 3 ui)
==> Septembre 2019 : TEC de mon dernier J5 le 28/09 treefle :
- J9 : 405 ui - J11 : 1667 ui - J18 : 18167 ui treefle
- 19/10 : 2,6mm - 07/11 : 22mm - 21/11 : 47,8 mm treefle
- T1 le 02/12 : 63mm - T2 le 11/02 : 512 g - T3 le 16/04 : 1,970 kg treefle
- :girl: est née en juin 2020 ❤️
Charlise

Fivette d'argent

Bebe78 a écrit : 13 nov. 2019 à 22:58 Merci les filles 😊🥰🥰😘

Voici une des 2 photos ou on a pu le voir par voie abdominale à 10SA
multiheart multiheart multiheart
Moi 31 ans, lui 32 ans.
BB1 :
==> Juin 2019 : FIV 1bis - 10 ovocytes, 2 J5, 1 replacé mais négatif (9ui puis 3 ui)
Charlise

Fivette d'argent

Je vois que vous parlez du Mc Do, ça peut être une bonne idée pour me faire grossir. :lol:
Vous pensez que je peux manger des Wrap Chèvre ? Ou Croc McDo sans risque ? Ca ne me rassure pas avec le fromage ou les crudités.

Et pensées aux filles qui ont leur écho aujourd'hui.
Amenez nous vite des bonnes nouvelles et de jolies photos. :-D
Moi 31 ans, lui 32 ans.
BB1 :
Phantasia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Contente de t’avoir rassurée pour ta crevette, pour les vomissements je me suis vraiment inquiétée seulement quand j’ai commencé à être déshydraté parce hormis ça je sais que la crevette (suceuse de sang lol) va très bien.

Le fromage au mc do je crains pas car il est obligatoirement pasteurisé et pour la salade je pense qu’elle est hyper lavé et peut être qu’elle grandit même hors sol.
Je ne sais pas si je vais mangé dans un petit restau court de ma grossesse, je suis un peu une flipper de la bouffe ( mes parents sont des végétariens flippés de tout au niveau nourriture, et normalement ca me passe au dessus mais leurs psychose me touche depuis que je suis enceinte)
Vu les normes imposées au grandes chaînes comme le MC do je me dis que ça crains rien.

J’ai hâte d’avoir des nouvelles photo de vos écho d’aujourd’hui, en plus vous faites toutes super envie j’ai ma prochaine écho mardi et je serai à 9SA+6 donc je pense que je verrai sûrement à peu près la même chose que l’echo de bébé78 a 10SA.
Et ma crevette joue aussi à cache cache depuis le début, faut dire que les écho sont aussi douloureuse, mais elle est complètement de travers ( et tout contre mon ovaire hyperstimulé la vilaine) donc on vois une sorte de cornichon pour ma part avec un petit cœur par contre qu’on entend super bien et qu’on vois hyper clairement
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Lylou21

Fivette novice
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Lylou21 »

Coucou bébé78,

Je te remercie pour ton message.
J’ai fait une première écho de suivi au tout début de ma grossesse. Bébé faisait 17 mm et tout va bien.
Ma prochaine échographie est vendredi prochain ce qui me permettra enfin de l’annoncer aux proches. Je pourrais vous poster l’écho!
Par contre, du fait je pense dune Fausse couche au mois de juin, je suis hyper flippee de tout. J’espère tellement que tout va bien!
Je vois aussi ton parcours et suis ravie que tout aille bien pour toi!!