Hello les filles!
C'est la rentrée et je n'ai plus la garde des petits poneys

, je viens de rattraper mon retard de lecture!
Où ça en est pour vos loulous?
Clr : pas facile ce tri, j'espère que ça c'est bien passé, ça a du réveiller des émotions oui! On va bientot faire des travaux et je vais devoir déplacer des cartons aussi... l'angoisse. je suis sure que toutes ces affaires nous servirons de nouveau! comment ça va sinon? tes régles ont eu une durée normale? tu as fait l'écho de controle?
SoFrench : comment vas tu? c'est mieux les tensions au travail? tu dois avoir franchi les 12 SA et fait ton écho du 1er trimestre, viens nous raconter!
Habibouche : tout va bien? c'est quand ton échographie? désolée je ne me rappelle plus.
Vomoka : maintenant que tu as fait la biopsie scratch, c'est quoi la suite? stimulation? pour les fibromes, j'ai vu des femmes qui en avaient pendant la grossesse et pas de pb pour la nidation

. Je me souviens juste qu'elles étaient plus a risque de saigner à l'accouchement. J'espère que tu as le moral, je pense à toi!
Emie : wahou 3 félicitations!!! j'espère que tu te sens mieux, l'arrêt te fait du bien? un collegue de mon mari et sa femme avaient des triplés aussi suite a la PMA, ils ont du faire une réduction embryonnaire car grossesse à risque. je ne sais pas trop ce qu'il en est pour toi, je croise pour que tout se passe bien!
Esperebb2 : super pour la ponction sous hypnose! 4 ovocytes fécondables sur 5 c'est un bon rendement. Ca a donné quoi pour la suite? J3? J5? transfert? hate de te lire, j'espère que tu as des bonnes nouvelles à nous annoncer. La fin des vacances parisiennes s'est bien passée? ton fils a pu se remettre? je t'embrasse
Floflo : t'es une battante, bébé aussi, repos repos, tiens nous au courant pour le 4!
Ici nous avons réussi à nous retrouver avec mon mari et à se positionnner pour la PMA. Nous avons choisi de continuer chez nous pour le moment, avec la médecin niçoise du 2e avis qui était ok pour augmenter les doses. et d'aller a Paris si échec. On aurait aimé PAris d'emblée mais c'est vraiment vraiment bcp de logistique, et on a encore confiance et espoir avec ce 2e docteur de Nice. J'avais rdv le 23, un rdv s'est libéré le 10, je suis toute contente! On a écrit un mail pour lui expliquer la situation, lui demander si elle était d'accord, on attend la réponse. a suivre! j'informerai ma gynéco quand on aura un retour. J'espère qu'elle comprendra.
je vous embrasse!
Une fille née en 2015, grossesse naturelle
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, suractivation immunitaire endométriale
Lui : OATS
Janvier 2019 FIV1 :

hyperstimulation, pas de ponction
Mai 2019 FIV1bis -
aout 2019 TEC 1 J5
Novembre 2019 FIV2 :

pas d'embryon

Mai 2020 FIV2bis : freeze all ❄ : 10 embryons J3