Page 78 sur 385

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 02 mai 2019 à 07:57
par MaLn
Hey bonjour à toutes !

Merci pour tous vos partages d'annonces ! Tellement d'émotions ! C'est super touchant ! Je trouve ça excellent !
Pour l'annoncer à nos proches, si l'échographie est rassurante, je pensais peut être trouver des idées en rapport avec Noël, un bonnet ou un petit pyjama ou une déco personnalisé. Sinon l'idée du mug avec un message personnalisé qui apparaît quand on met un liquide chaud me plaît bien surtout pour mes sœurs très adeptes de thé. Mais on ne s'emballe pas trop... l'écho est pile dans une semaine 😎

Am200, ton homme ne t'a pas épargné ! Ça fera partie des belles anecdotes de ta grossesse 😂 !


Je vous souhaite une excellente journée !

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 02 mai 2019 à 09:07
par Lilifasol
Ah ah ah... Mdr ! Je n ai pas de problème de nausées mais là il y est allé fort quand même. Chou fleur. / 🐌 😂
Trop chouette l annonce de ta sœur mimi.
C est vrai qu on va avoir le plus beau des cadeaux pour Noël...
Bonne journée à toute et courage pour le travail... J ai pas envie en ce moment 😒

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 02 mai 2019 à 09:30
par Marie44
Hello les filles
Moi, je suis angoissée, de plus en plus je crois. J'ai hâte que l'écho du 14 mai arrive, mais en même temps non, je préfère ne pas savoir plutôt qu'avoir une mauvaise nouvelle.
J'ai l'impression d'avoir de moins en moins mal aux seins (mon seul symptôme). Depuis 2 jours, ce n'est plus que le soir... J'ai même fait un rêve où je ne faisais que pleurer, sans pouvoir m'arrêter. Je me suis réveillée très mal...
Bref, c'est l'angoisse 😭 Et comme je dors mal, je suis fatiguée...
J'essaie de me rassurer, en me disant que l'écho des 8sa était parfaite, et que les stat montrent que dans ce cas les chances de FC diminuent beaucoup, mais comme ça nous est déjà arrivé que tout soit parfait jusqu'à la catastrophe des 12sa..
Comme j'envie les filles qui ne se posent pas toutes ces questions !!
Bises à toutes !

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 02 mai 2019 à 09:51
par mimi93
Lilifasol a écrit : 02 mai 2019 à 09:07 Ah ah ah... Mdr ! Je n ai pas de problème de nausées mais là il y est allé fort quand même. Chou fleur. / 🐌 😂
Trop chouette l annonce de ta sœur mimi.
C est vrai qu on va avoir le plus beau des cadeaux pour Noël...
Bonne journée à toute et courage pour le travail... J ai pas envie en ce moment 😒
Merci.
j'ai posé ma journée. Je travaille demain. Je n'ai aucune motivation d'aller au travail. Lorsque j'y suis je rêvasse. Je pense que ça arrive à un moment où j'ai besoin d'une pause. Je pray pour que tout se passe bien et que le temps passe vite avec les congés pour vite arriver au congés mater. Vive mai avec les fériés. Bonne journée à vous.

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 02 mai 2019 à 10:02
par Lilifasol
Coucou Marie,

C est vrai que c est très stressant ces situations. On a tellement envie d avancer le temps et de faire des échos de contrôle tout le temps. Tu as quand même un survivor dans le ventre qui s est débrouillé tout seul et qui doit déjà être plus robuste que les autres. Ton écho était bonne, donc pour le moment tout va bien 😁.
Est ce que tu travailles ? En tout cas, prends bien soin de toi et n hésites pas à t arrêter.
Et si vraiment tu ne tiens plus, fais une petite echo ou prise de sang pour te rassurer.
Moi aussi je prend bcp sur moi pour ne pas refaire une prise de sang. Toujours dans l attente de ma première écho 😞.
Pleins de courage à toi 😁

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 02 mai 2019 à 10:59
par Marie44
Merci Lilifasol !
Oui, c'est vrai que c'est vraiment un battant qui s'est accroché cette fois, un 100% bio comme m'a dit une copine 😁
Et puis même si j'ai moins mal aux seins, pour l'instant, ils ont toujours au moins une taille de plus par rapport à d'habitude !!
Est-ce que vous savez s'il y a un moment où de toute façon les symptômes reculent ? Une copine qui a eu deux enfants me disait ça, qu'à l'approche du 2e trimestre, c'est normal...
Et sinon, est-ce que certaines d'entre-vous ont la bouche sèche, surtout la nuit ? C'est fou pour moi, depuis quelques temps, je me réveille au moins une fois pour boire +une fois pour faire pipi et reboire. C'est aussi pour ça que mes nuits ne sont pas top !

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 02 mai 2019 à 12:46
par Gaga1
Salut tout le monde,
Je pense que les symptômes ne garantissent rien quand on es enceinte, depuis mon écho je ne m'accroche plus à ça cest normal defois on sent des sensations parfois rien ça ne veut pas dire qu'on perd sa grossesse non,
Je comprends les futures mamans qui n'ont pas encore passé leur écho de datation oui je l'avoue l'attente est longue presqu'une éternité d'ailleurs mais dites vous que ça finira par arriver tenez bon encore qlq jours et ça sera votre tour je souhaite que tout aille bien pour vous,
De mon côté grosse fatigue et toujours les nausées matinales j'ai l'impression d'avoir faim tout le temps et mangé me calme, dans ma sacoche tjrs un petit truc à grignoter c'est horrible,
Pour l'annonce j'attend encore un petit peu jusqu'au moins à ma 1ère écho je ne suis toujours pas remarqué à mon entourage mais j'ai l'impression d'avoir pris du ventre,
Bonne journée à plus..

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 02 mai 2019 à 13:31
par Jessie35
Hello les filles,

J’ai eu mon écho ce matin tout va très bien notre chouchou fait 16mm et nous avons entendu son petit cœur. bigheart
Que d’émotions j’en ai versé des larmes ♥️.
J’ai par contre bien galéré pour caler les rdv avec l’hôpital pour le suivi de grossesse !!
J’ai évité d’être suivie par une des sages-femmes de PMA que j’ai eu à plusieurs reprises mais que je trouvais très désagréable donc quand on m’a demandé si je voulais l’avoir j’ai clairement refusé la secrétaire était adorable et m’a dit je vous prend rdv avec une sage-femme douce vous verrez ;-)
Prochaine écho T1 le 6 juin sablitime fingers
Bisous les filles

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 02 mai 2019 à 15:23
par MaLn
Félicitations Jessie !
Quel bonheur et soulagement 😊

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 02 mai 2019 à 15:59
par mimi93
Jessie35 a écrit : 02 mai 2019 à 13:31 Hello les filles,

J’ai eu mon écho ce matin tout va très bien notre chouchou fait 16mm et nous avons entendu son petit cœur. bigheart
Que d’émotions j’en ai versé des larmes ♥️.
J’ai par contre bien galéré pour caler les rendez-vous avec l’hôpital pour le suivi de grossesse !!
J’ai évité d’être suivie par une des sages-femmes de PMA que j’ai eu à plusieurs reprises mais que je trouvais très désagréable donc quand on m’a demandé si je voulais l’avoir j’ai clairement refusé la secrétaire était adorable et m’a dit je vous prend rendez-vous avec une sage-femme douce vous verrez ;-)
Prochaine écho T1 le 6 juin sablitime fingers
Bisous les filles
Bonne nouvelle.
C'est vrai qu'il vaut mieux faire avec quelqu'un que l'on se sent à l'aise