Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Avatar du membre
MaLn

Fivette de diamant
Messages : 1369
Enregistré le : 24 mars 2018
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par MaLn »

Hey bonjour à toutes !

Merci pour tous vos partages d'annonces ! Tellement d'émotions ! C'est super touchant ! Je trouve ça excellent !
Pour l'annoncer à nos proches, si l'échographie est rassurante, je pensais peut être trouver des idées en rapport avec Noël, un bonnet ou un petit pyjama ou une déco personnalisé. Sinon l'idée du mug avec un message personnalisé qui apparaît quand on met un liquide chaud me plaît bien surtout pour mes sœurs très adeptes de thé. Mais on ne s'emballe pas trop... l'écho est pile dans une semaine 😎

Am200, ton homme ne t'a pas épargné ! Ça fera partie des belles anecdotes de ta grossesse 😂 !


Je vous souhaite une excellente journée !
pma 2017
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2 notpregnant Transfert 27/11 2j5 notpregnant
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3 pregnant
Pds 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI anomalie cardiaque, trisomie18
Pauline née et décédée 25/07/19 brokenheart
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2 pregnant FC
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2 pregnant
Pds 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI
Cléo 16/10/20 :girl:
Fiv icsi 5 12/2021 Transfert 17/12 2j2 notpregnant
Fiv icsi 6 02/2022 covid
Fiv icsi 7 04/2022 Transfert 16/04 1j2 pregnant
Pds 28/04 225UI
Mazarine 14/10/2022 :girl:
Avatar du membre
Lilifasol

Fivette d'argent
Messages : 370
Enregistré le : 16 avril 2018
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Lilifasol »

Ah ah ah... Mdr ! Je n ai pas de problème de nausées mais là il y est allé fort quand même. Chou fleur. / 🐌 😂
Trop chouette l annonce de ta sœur mimi.
C est vrai qu on va avoir le plus beau des cadeaux pour Noël...
Bonne journée à toute et courage pour le travail... J ai pas envie en ce moment 😒
Essai bébé depuis 6 ans
Lui 36 ans
Moi 37 ans
2018 : 4 IA notpregnant
Essai FIV 1 bis : 20 Mars 2019 fingers
Ponction : 3 Avril (11 follicules)
Transfert 5 avril : 2 embryons + 1 au congelo
17/04 : pregnant
Échographie 1 le 10/05 bigheart
Prochaine écho :17/06 le bb ne se développe plus
Curetage le 27/06
24 septembre : transfert de J5 🤞🏽🤞🏽🤞🏽 notpregnant
FIV 1BIS BIS : 3 ovocytes, 1 transfert d'un J6
notpregnant
FIV2 : Transfert 2J3 le 6/03 + 1J5 et 2J3 au congel 😁
Transfert J5 le 12/04 pregnant
21/04 : 269 UI
23/04 : 811 UI 🤞🏽
Avatar du membre
Marie44

Fivette de bronze
Messages : 202
Enregistré le : 25 août 2016
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Marie44 »

Hello les filles
Moi, je suis angoissée, de plus en plus je crois. J'ai hâte que l'écho du 14 mai arrive, mais en même temps non, je préfère ne pas savoir plutôt qu'avoir une mauvaise nouvelle.
J'ai l'impression d'avoir de moins en moins mal aux seins (mon seul symptôme). Depuis 2 jours, ce n'est plus que le soir... J'ai même fait un rêve où je ne faisais que pleurer, sans pouvoir m'arrêter. Je me suis réveillée très mal...
Bref, c'est l'angoisse 😭 Et comme je dors mal, je suis fatiguée...
J'essaie de me rassurer, en me disant que l'écho des 8sa était parfaite, et que les stat montrent que dans ce cas les chances de FC diminuent beaucoup, mais comme ça nous est déjà arrivé que tout soit parfait jusqu'à la catastrophe des 12sa..
Comme j'envie les filles qui ne se posent pas toutes ces questions !!
Bises à toutes !
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Lilifasol a écrit : 02 mai 2019 à 09:07 Ah ah ah... Mdr ! Je n ai pas de problème de nausées mais là il y est allé fort quand même. Chou fleur. / 🐌 😂
Trop chouette l annonce de ta sœur mimi.
C est vrai qu on va avoir le plus beau des cadeaux pour Noël...
Bonne journée à toute et courage pour le travail... J ai pas envie en ce moment 😒
Merci.
j'ai posé ma journée. Je travaille demain. Je n'ai aucune motivation d'aller au travail. Lorsque j'y suis je rêvasse. Je pense que ça arrive à un moment où j'ai besoin d'une pause. Je pray pour que tout se passe bien et que le temps passe vite avec les congés pour vite arriver au congés mater. Vive mai avec les fériés. Bonne journée à vous.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
Lilifasol

Fivette d'argent
Messages : 370
Enregistré le : 16 avril 2018
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Lilifasol »

Coucou Marie,

C est vrai que c est très stressant ces situations. On a tellement envie d avancer le temps et de faire des échos de contrôle tout le temps. Tu as quand même un survivor dans le ventre qui s est débrouillé tout seul et qui doit déjà être plus robuste que les autres. Ton écho était bonne, donc pour le moment tout va bien 😁.
Est ce que tu travailles ? En tout cas, prends bien soin de toi et n hésites pas à t arrêter.
Et si vraiment tu ne tiens plus, fais une petite echo ou prise de sang pour te rassurer.
Moi aussi je prend bcp sur moi pour ne pas refaire une prise de sang. Toujours dans l attente de ma première écho 😞.
Pleins de courage à toi 😁
Essai bébé depuis 6 ans
Lui 36 ans
Moi 37 ans
2018 : 4 IA notpregnant
Essai FIV 1 bis : 20 Mars 2019 fingers
Ponction : 3 Avril (11 follicules)
Transfert 5 avril : 2 embryons + 1 au congelo
17/04 : pregnant
Échographie 1 le 10/05 bigheart
Prochaine écho :17/06 le bb ne se développe plus
Curetage le 27/06
24 septembre : transfert de J5 🤞🏽🤞🏽🤞🏽 notpregnant
FIV 1BIS BIS : 3 ovocytes, 1 transfert d'un J6
notpregnant
FIV2 : Transfert 2J3 le 6/03 + 1J5 et 2J3 au congel 😁
Transfert J5 le 12/04 pregnant
21/04 : 269 UI
23/04 : 811 UI 🤞🏽
Avatar du membre
Marie44

Fivette de bronze
Messages : 202
Enregistré le : 25 août 2016
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Marie44 »

Merci Lilifasol !
Oui, c'est vrai que c'est vraiment un battant qui s'est accroché cette fois, un 100% bio comme m'a dit une copine 😁
Et puis même si j'ai moins mal aux seins, pour l'instant, ils ont toujours au moins une taille de plus par rapport à d'habitude !!
Est-ce que vous savez s'il y a un moment où de toute façon les symptômes reculent ? Une copine qui a eu deux enfants me disait ça, qu'à l'approche du 2e trimestre, c'est normal...
Et sinon, est-ce que certaines d'entre-vous ont la bouche sèche, surtout la nuit ? C'est fou pour moi, depuis quelques temps, je me réveille au moins une fois pour boire +une fois pour faire pipi et reboire. C'est aussi pour ça que mes nuits ne sont pas top !
Avatar du membre
Gaga1

Fivette de bronze
Messages : 226
Enregistré le : 11 janvier 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Gaga1 »

Salut tout le monde,
Je pense que les symptômes ne garantissent rien quand on es enceinte, depuis mon écho je ne m'accroche plus à ça cest normal defois on sent des sensations parfois rien ça ne veut pas dire qu'on perd sa grossesse non,
Je comprends les futures mamans qui n'ont pas encore passé leur écho de datation oui je l'avoue l'attente est longue presqu'une éternité d'ailleurs mais dites vous que ça finira par arriver tenez bon encore qlq jours et ça sera votre tour je souhaite que tout aille bien pour vous,
De mon côté grosse fatigue et toujours les nausées matinales j'ai l'impression d'avoir faim tout le temps et mangé me calme, dans ma sacoche tjrs un petit truc à grignoter c'est horrible,
Pour l'annonce j'attend encore un petit peu jusqu'au moins à ma 1ère écho je ne suis toujours pas remarqué à mon entourage mais j'ai l'impression d'avoir pris du ventre,
Bonne journée à plus..
Avatar du membre
Jessie35

Fivette fidèle
Messages : 53
Enregistré le : 17 avril 2019
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Jessie35 »

Hello les filles,

J’ai eu mon écho ce matin tout va très bien notre chouchou fait 16mm et nous avons entendu son petit cœur. bigheart
Que d’émotions j’en ai versé des larmes ♥️.
J’ai par contre bien galéré pour caler les rdv avec l’hôpital pour le suivi de grossesse !!
J’ai évité d’être suivie par une des sages-femmes de PMA que j’ai eu à plusieurs reprises mais que je trouvais très désagréable donc quand on m’a demandé si je voulais l’avoir j’ai clairement refusé la secrétaire était adorable et m’a dit je vous prend rdv avec une sage-femme douce vous verrez ;-)
Prochaine écho T1 le 6 juin sablitime fingers
Bisous les filles
❥Moi : OPK 33 ans
❥Lui : asthenospermie 35 ans
☆FIV ICSI 1 : novembre 2018 : 7J3 mllle misteer
❥1er transfert 12/2018 : 1J3 grossesse biochimique :-(
❥2ème et 3ieme transfert 01/2019 et 02/2019 : notpregnant
❥4ème transfert 25/03/2019 : pregnant
♡ Elio est né le 30 novembre 2019 2kg785 pour 47cm ♥️
❥ Janvier 2022 : reprise de la PMA pour bébé 2 (3 J3 restants)
❥ 3 transferts : 02-04-05/22 notpregnant
☆ FIV ICSI 04/23 : 1J5 et 2J3
❥ TEC 05/23 : 1J5 et 06/23 : 1J3 notpregnant
❥ TEC 1J3 09/23 sablitime
Avatar du membre
MaLn

Fivette de diamant
Messages : 1369
Enregistré le : 24 mars 2018
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par MaLn »

Félicitations Jessie !
Quel bonheur et soulagement 😊
pma 2017
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2 notpregnant Transfert 27/11 2j5 notpregnant
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3 pregnant
Pds 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI anomalie cardiaque, trisomie18
Pauline née et décédée 25/07/19 brokenheart
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2 pregnant FC
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2 pregnant
Pds 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI
Cléo 16/10/20 :girl:
Fiv icsi 5 12/2021 Transfert 17/12 2j2 notpregnant
Fiv icsi 6 02/2022 covid
Fiv icsi 7 04/2022 Transfert 16/04 1j2 pregnant
Pds 28/04 225UI
Mazarine 14/10/2022 :girl:
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Jessie35 a écrit : 02 mai 2019 à 13:31 Hello les filles,

J’ai eu mon écho ce matin tout va très bien notre chouchou fait 16mm et nous avons entendu son petit cœur. bigheart
Que d’émotions j’en ai versé des larmes ♥️.
J’ai par contre bien galéré pour caler les rendez-vous avec l’hôpital pour le suivi de grossesse !!
J’ai évité d’être suivie par une des sages-femmes de PMA que j’ai eu à plusieurs reprises mais que je trouvais très désagréable donc quand on m’a demandé si je voulais l’avoir j’ai clairement refusé la secrétaire était adorable et m’a dit je vous prend rendez-vous avec une sage-femme douce vous verrez ;-)
Prochaine écho T1 le 6 juin sablitime fingers
Bisous les filles
Bonne nouvelle.
C'est vrai qu'il vaut mieux faire avec quelqu'un que l'on se sent à l'aise
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz