Page 78 sur 107

Re: Pma chu de limoges

Posté : 20 févr. 2020 à 14:32
par MP19
Merci les filles on va essayer de positiver un minimum 👍🏻💪🏻

Pour DPO c’est « day post ovulation » tes jours après ovulation 😊

Re: Pma chu de limoges

Posté : 21 févr. 2020 à 12:32
par MP19
Coucou les filles bon le transfert à bien eu lieu ce matin 😊 en revanche le biologiste nous a vite démoralisé en nous annonçant à notre arrivée que le blasto ne s’était pas « regonflé » complètement mais qu'il était quand même potable et qu’il serait mieux dans mon utérus. Bref ça nous a mis le moral à zéro vu que c’est le dernier congèlé donc on sait que après c’est fiv 3 avec les tas d’examens qui nous attendent...
1ere fois que le transfert me fait mal j’avais le col très fermé et l’utérus retroversé avec virage plus énormément tendu ça n’a pas du arranger mais les sages femme ont été super comme d’hab on a bien vu à l’écho le petit warrior. Du coup 1ere fois que je craque 😢 mais je pense qu’on peut dire merci aux hormones et l’annonce nous avait un peu retourné. Mais on va se remettre et croire en lui💪🏻 J’espère que de votre côté ça va. Bisous 😘

Re: Pma chu de limoges

Posté : 21 févr. 2020 à 17:59
par Bibichette
Coucou MP19,

Super que ton transfert ait pu avoir lieu. Je suis bien désolée pour toi que ça ait été un moment pénible, mais le principal c'est que votre blastocyste soit bien au chaud maintenant. C'est maintenant que c'est important de rester positive. Et tu sais c'est pas parce qu'il a été qualifié de "potable" qu'il va pas se développer comme il faut.
De mon côté ça va, comme je disais à Shoupie j'expérimente la joie des ovules bi-quotidiennes...

Re: Pma chu de limoges

Posté : 23 févr. 2020 à 13:40
par shoupie87
mp19 on va croiser les doigts ! tu sais moi j'ai eu plusieurs transferts où le biologiste était ultra optimiste les embryons étaient parfait, mon utérus niquel ça devait le faire au final que des negatifs. Qd j'ai repris les comptes rendus mon fils était le plus "moche" des 4 embryons !!! comme quoi
courage !! fingers

bibichette, tu n'auras pas à les prendre jusqu'à l'écho du 1er trimestre si c'est +. Moi c'était ça parce que c'était suite à un TEC avec blocage ovarien au décapepetyl donc mon corps ne produisait pas d'hormones d'où le fait de les prendre pr maintenir la grossesse jusqu'à ce que le placenta prenne le relai.

Re: Pma chu de limoges

Posté : 23 févr. 2020 à 17:33
par MP19
Coucou le filled et merci pour votre soutien et vos doux messages. En effet il faut positiver et puis sur mes 3 transferts précédent c’était des tops et au final ce n’est pas pour ça qu’ils se sont accrochés...

Ah oui les joies des ovules j’en ai marre moi aussi 😆😬

Re: Pma chu de limoges

Posté : 01 mars 2020 à 22:59
par Bibichette
Coucou les filles. Ça y est demain matin je vais faire ma prise de sang. J ai jamais été aussi impatiente d aller au labo!!!
Je me sens hyper positive mais je ne sais pas à quoi m attendre. Je n ai aucun symptômes où tout du moins je sens pas grand chose...ça me fait un peu peur....

Re: Pma chu de limoges

Posté : 02 mars 2020 à 09:53
par shoupie87
fingers treefle

pour mes 2 grossesses zéro symptomes ;)

pour mon fils après un TEC négatif tout était tellement semblable que je pensais que c'était foutu

pour ma fille je ne m'y attendais pas mais si j'ai fini par faire un test c'est parce que cela faisait 1 semaine que je pensais que mes règles arriveraient et que le décalage risquait de compromettre le démarrage du TEC donc j'ai fini par me dire que c'était peut etre psy. Je n'ai pas le fait le test suite à des signes qui m'auraient mis la puce à l'oreille

Re: Pma chu de limoges

Posté : 02 mars 2020 à 11:42
par MP19
🤞🏻🤞🏻🤞🏻Plein d’ondes positives bibichette

Pour moi PDS mercredi mais gros coup de mou hier j’ai vraiment le pressentiment que ça n’a pas fonctionné Encore, Car j’avais la poitrine douloureuse jusqu’à mardi et depuis plus rien même si parfois j’ai eu mal jusqu’à la prise de sang et au final c’était négatif aussi mais aucun symptômes . Vivement mercredi.

Merci shoupie c’est rassurant d avoir ton point de vu

Re: Pma chu de limoges

Posté : 02 mars 2020 à 11:47
par shoupie87
pas de test maison fait avant ???

tenez nous au courant les filles !

Re: Pma chu de limoges

Posté : 02 mars 2020 à 11:53
par Bibichette
Les résultats sont dans ma boîte mail.....mais je dois attendre chéridam pour qu'on regarde les résultats ensemble. Je suis à 2 doigts de craquer.... pray pray pray pray pray