Merci pour vos messages, ça me fait chaud au cœur
Pour être tout à fait honnête avant de commencer la PMA je pensais qu'avec chéri on foncerait toujours tête baissé jusqu'à ce que je sois enceinte quitte à enchainer les protocoles etc..
Au final, nous avons pris un coup au moral quand le Dr Joulie nous a préconisé les IAC, je me souviens d'ailleurs que même si je pensais être prête à encaisser la nouvelle (étant bien renseignée sur le sujet), j'ai passé la nuit à pleurer en silence dans mon lit
Et au final, les protocoles s'enchainent et on se rend compte qu'on a besoin de temps. Pour digérer mais aussi moins focaliser car on ne fait qu'y penser et ça nous rend malheureux. En plus, les câlins sont compliqués lors des protocoles avec les ovules de progesterone et les horaires en décalés de mon chéri...
Donc à voir avec le Dr Joulie, après en avoir discuter hier avec chéri on ne veut pas faire de 4ème IAC (il y aurait le temps en juillet), on préfère prendre une pause et attaquer la FIV au plus tôt en septembre. Pour nous l'IAC c'est trop vague, si on se relance dans un protocole, on préfère que ce soit la FIV car le suivi est plus sure on trouve (le traitement aussi, on est d'accord).
Voili voilou, pour ma part ce weekend c'est camping car dans le Cantal avec mes beaux parents j'ai trop hâte ça va nous dépayser
Même si je serai en pause protocole en tout cas je viendrai vous lire j'adore ce post car c'est concret qu'on soit suivi au même endroit et je veux suivre vos jolis