Bébé prévu pour Aout 2017 :)

Oréo92

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Oréo92 »

Je ne sens pas encore bébé, c'est Floo qui a dit qu'elle sentait des petits coups! :lol:
Je suis jalouseeeeee :lol:

Faut quand même dire que ce matin, mon homme m'avait réveiller mais je somnolais dans le lit, j'avais la main sur le bidou, j'ai cru sentir un truc. Un truc indescriptible. Ca m'a fait ouvrir les yeux mais ca ne s'est pas reproduit, du coup, je crois que je l'ai rêvé.
J'ai tellement hâte de sentir mon babychou bouger !!

Sinon pour l'arrêt maladie, je suis en arrêt jusqu'au 13 mars mais je pense que je serai renouvellée, je suis du même avis que vous, c'est bébé avant tout !
Prisc33 a écrit : Oreo et floo: je vous déteste mdrrr trop chanceuse de sentir bébé
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Prisc33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Prisc33 »

Emimi c'est chouette d'avoir pu entendre le coeur, et pour l'écharpe je craint aussi la chaleur de l'été :shock:
Tu as de la chance de le sentir ton bébé.

Lilydies: c'est bien que tu soit arrêté profite en bien, ahhh je t'admire de pas vouloir connaître le sexe j'en saurais incapable.

Oreo: oups pardonne moi je me suis mélangé les pinceaux
Moi: 36 ans Mon mari:37 ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys notpregnant
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3 notpregnant
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11: testpositif
25/07: naissance de Léane multiheart

19/04/18: testpositif bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia coeurquibat

Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023 testpositif
04/09/23: naissance d'Elena.

3 princesses Merci la vie
emimi

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par emimi »

Mdr le style "hyppie" pour l echarpe de portage!!
C le miyen le plus ancien et le plus rependu a travers le monde de porter bebe!!
Je pense que les societes occidentales ont beaucoup regresse ces dernieres decennies et que l on en prend conscience que maintenant!!
Tout comme pour la mort subite!! On met les nourrissons bien au calme dans leur chambre pour qu ils se reposent mais par exemple dans les societes asiatiques il n y a pas de mort subite et les bebes sont dans la meme piece que tout le monde au bruit. Mais ils ne se sentent pas abandonnes...
moi: Endométriose lui: OATS sévère
Arret contra fév 2008
1er spermo: mai 2010 :cry:
PEC CHU: sept 2010
1ère ICSI: fév 2011 notpregnant
2è: août 2011 notpregnant
3è: jan 2012 notpregnant
4è: sept 2012 hyper stim pas de transfert
1 blasto congele
Fév 2013: pas de transfert blasto Kosmil
4è bis: juillet 2013 natte :enceinte: natte tapmemune bebeparc
3 emb congelés
TEC juillet 2015 notpregnant
TEC nov 2015 notpregnant
FIV: mai 2016 notpregnant
FIV: nov 2016 testpositif natte natte

Image
Floo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Floo »

Emimi le style hippie n'est pas péjoratif. Je pense que c'est une question de goût aucun bb n'a eu de soucis avec le foulard ou le porte bb sinon ce serait interdit je pense . Tout comme le fait de mettre le bb au calme je ne savais même pas que c'était une question de mort subite ! Ayant énormément voyagé dans les pays d'Asie je connais bien leur culture et la raison principale qu'ils sont tous dans la même pièce c'est la pauvreté ! Après je ne pense pas que l'on puisse faire de statistiques sur les morts subite entre l'Asie et la France ! Je pense qu'il faut faire comme chacune le sens . D'ailleurs autre débat les filles qui a envie d'allaiter ? Moi j'ai très envie si je peux biensure :-D
Lui OATS sévère
moi OPK

FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert :cry:
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2 testpositif
SAYAN née le 27/07/17 :boy:
Un bonheur et un amour indescriptible

Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )
Prisc33

Fivette de diamant

Floo: moi je souhaite essayer d'allaiter, après je ne me met pas la pression si bébé ou moi n'y arrivons pas, ou que je n'apprécie pas je prendrais le biberon mais c'est vrai que c'est vraiment quelquechose qui me tente :-)
Octobre 2016 matricelab

Tania

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Centre étranger : Natecia

Message non lu par Tania »

Pour ma part c'est allaitement!
Je l'ai fait pour ma fille et j'ai trop aimé! Même si ça va être dur pour moi. Je vais quand même tiré mon lait car ma puce veux donné le bibi au bébé. Elle est venue me voir hier et me dit -maman dit quand bébé sera là je pourrais lui donner à manger? :smack:
bigheart
Mai 2011 FIV notpregnant
Juin 2011 TEC notpregnant
Octobre 2011 TEC pregnant cigrose
Octobre 2015 TEC notpregnant
Décembre 2016 FIV J5 pregnant
T1: 14 février tout va pour le mieux multiheart
T2: 25 avril petit modèle mais en pleine forme et c'est un :boy:
T3 : 5 juillet bébé en forme il pèse 1kg900 à 33sa.
Oréo92

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Oréo92 »

Bonjour les filles,

J'espère que vous avez passé un bon weekend !

Moi oui, nous sommes allés au cinéma hier avec mon mari, on a vu Alibi.com, on a bien rigolé :lol: :lol: :lol:

Sinon concernant l'alaitement, bizarrement, ca ne me tente pas trop, mon mari a très envie de participer, de m'aider la nuit, de donner à manger à notre bout de chou et peut être ai-je une mauvaise image, un mauvais préjugé mais je trouve que l'alaitement prive un peu le papa de ce lien papa-bébé.
Ma belle soeur a alaité son 1er enfant, et son mari nous disait qu'il se sentait à l'écart, privé de son enfant. Du coup, ca m'a conforté dans mon idée. Alors oui, on peut tirer son lait etc... Mais personnellement, je pense qu'on lui donnera le biberon. Rien n'est arrêté pour le moment cela dit.
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Prisc33

Fivette de diamant

Bonjour les filles,

Oreo j'ai était le voir mardi alibi on a adoré avec mon mari des bons moments de rigolades.

Pour l'allaitement tu voit mon mari est à fond dans le fait de vouloir participé pour tout mais m'a dit lui même qu'il préférait que j'allaite et qu'il y avait bien d'autres moments à partager avec bébé, alors je comprends et respecte les personnes qui ne souhaite pas allaiter mais les pères sont aucunement mis de côté il y a le bain, les calins etc... pour vivre de jolis moments le tout étant encore une fois la communication et que chacun trouve sa place, le choix de l'allaitement on l'a pris à deux j'ai bien demander à mon mari si justement il ne se sentirait pas mis de côté apparemment non donc on verra sur le moment de toute façon rien n'est figé :-)

Sinon week-end pas super au vu de la
Météo pas vraiment motivé donc pas mal de canapé et film, demain je commence première leçon d'aquagym prénatal j'ai hâte de voir en quoi sa consiste.

J'espère que vous allez bien? Bonne semaine les filles
Octobre 2016 matricelab

emimi

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par emimi »

Floo a écrit :Emimi le style hippie n'est pas péjoratif. Je pense que c'est une question de goût aucun bébé n'a eu de soucis avec le foulard ou le porte bébé sinon ce serait interdit je pense . Tout comme le fait de mettre le bébé au calme je ne savais même pas que c'était une question de mort subite ! Ayant énormément voyagé dans les pays d'Asie je connais bien leur culture et la raison principale qu'ils sont tous dans la même pièce c'est la pauvreté ! Après je ne pense pas que l'on puisse faire de statistiques sur les morts subite entre l'Asie et la France ! Je pense qu'il faut faire comme chacune le sens . D'ailleurs autre débat les filles qui a envie d'allaiter ? Moi j'ai très envie si je peux biensure :-D

Je n ai pas pris le mot hippie de facon pejorative flo. Mais avec ma fille j ai ete confrontee aux reflections de la famille notament la generation de ma maman!! Effectivement le portage est recent et parfois mal vu. Dsl si je me suis mal exprime!! Il en est de meme sur la mort subite je suis bien consciente que la promiscuitee est souvent liee a la pauvrete. Il y a beaucoup d etude sur la mort subite et les scientifiques se demandent si le fait d isoler les nourissons n aurait pas un impact sur le fait qu ils se sentent abandonnes. C est juste un constat..
Je suis une pro allaitement sans non plus denigrer les femmes qui ne le souhaite pas j en ai beaucoup parmis mes amies..
Mais je n y trouve que des cotes positifs alors que jusqu a l accouchement je ne savais que faire.. et j etais assez retissente. Je ne voulais pas etre une "vache" avec un bebe pendu au sein etc j avais aussi des images positives d allaitement dans ma famille. Pendant ma grossesse je ne m etais pas mis la pression en me disant on verra quand elle sera la j avais achete des bib au cas ou!! Et apres l avoir eu sur moi etc quand la sage femme m a demande si je voulais allaiter c etait plus evident et je n y ai trouve que des avantages!! Papa etait pour et surtout m a dis d allaiter si j en avais envi! J ai fait en sorte de l impliquer un max au bain par ex. Et lui ai fais faire du peau a peau etc... et toi tu en penses quoi?
moi: Endométriose lui: OATS sévère
Arret contra fév 2008
1er spermo: mai 2010 :cry:
PEC CHU: sept 2010
1ère ICSI: fév 2011 notpregnant
2è: août 2011 notpregnant
3è: jan 2012 notpregnant
4è: sept 2012 hyper stim pas de transfert
1 blasto congele
Fév 2013: pas de transfert blasto Kosmil
4è bis: juillet 2013 natte :enceinte: natte tapmemune bebeparc
3 emb congelés
TEC juillet 2015 notpregnant
TEC nov 2015 notpregnant
FIV: mai 2016 notpregnant
FIV: nov 2016 testpositif natte natte

Image
Oli17

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod

Message non lu par Oli17 »

Bonjour les filles!

Un bon week-end ici même si vomissement samedi matin... mais depuis hier soir c cata!!!!
J ai vomi a minuit et depuis ce matin deja 4 fois rien ne passe...
Je n avais plus qu un donormyl donc samedi et hier je n ai pris qu un demi... ca vient sans doute de la...
Pppfff je suis a 16sg! pour mon fils ca s etait deja arrêté la... je ne vois pas le bout du tunnel...