Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive
- Moni

- Messages : 219
- Enregistré le : 25 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
- Âge : 40
Salut les filles!!!
Bon courage à celle qui commence le protocole ! !!
Kik comment ça se fait c'est toi notre motivation tjrs en forme ! !!! Tu sais ça arrive les coups de blues le plus important c'est de se remotiver! !! Aller retrouve le sourire ! !!!
Moi ponction aujourd'hui 3 ovocytes maintenant attente du coup de fil du laboratoire on croise les doigts ! !!
Bisous les filles ! !
Bon courage à celle qui commence le protocole ! !!
Kik comment ça se fait c'est toi notre motivation tjrs en forme ! !!! Tu sais ça arrive les coups de blues le plus important c'est de se remotiver! !! Aller retrouve le sourire ! !!!
Moi ponction aujourd'hui 3 ovocytes maintenant attente du coup de fil du laboratoire on croise les doigts ! !!
Bisous les filles ! !
Moi : 30 / Lui : 32
Essai bb1 depuis 4ans
En pma depuis janvier 2015
Fiv Icsi 1 :
(fc précoce) et rien on congèl
Fiv Icsi 2 : en attente

Essai bb1 depuis 4ans
En pma depuis janvier 2015
Fiv Icsi 1 :
Fiv Icsi 2 : en attente

Ah super moni pour ta ponction !!!! Je te souhaite d'avoir 3 beaux embryons !!
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
J15 :125 UI (
z'avais pas vu!!!!
) Echo le 09/05 :
; c'est un garcon
!!! DPA prevue le 4/01/2017
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
- Moni

- Messages : 219
- Enregistré le : 25 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
- Âge : 40
Salut les filles ! ! !
Bon ça y est transfert de 2 top embryons terme du docteur lol en plus par rapport à la 1 ère fois là ça c'est fait sous écho on a été ému lol maintenant repos et on croise les doigts pds le 12/02. Ah oui mdr je demande au médecin pourquoi la 1 ère fois j'ai pas eu l'écho Réponse : ah bon !? Vous n'avez pas eu d'écho ! ? Le Dr un peu embêté et me dit ah ben vous avez bien fait de me le dire !!!! Mon copain et moi on sait dit bravo l'autre Dr fait ce qu'il veut en fait enfin bref c'est du passé ! !!
Bisous à toutes
Bon ça y est transfert de 2 top embryons terme du docteur lol en plus par rapport à la 1 ère fois là ça c'est fait sous écho on a été ému lol maintenant repos et on croise les doigts pds le 12/02. Ah oui mdr je demande au médecin pourquoi la 1 ère fois j'ai pas eu l'écho Réponse : ah bon !? Vous n'avez pas eu d'écho ! ? Le Dr un peu embêté et me dit ah ben vous avez bien fait de me le dire !!!! Mon copain et moi on sait dit bravo l'autre Dr fait ce qu'il veut en fait enfin bref c'est du passé ! !!
Bisous à toutes
Moi : 30 / Lui : 32
Essai bb1 depuis 4ans
En pma depuis janvier 2015
Fiv Icsi 1 :
(fc précoce) et rien on congèl
Fiv Icsi 2 : en attente

Essai bb1 depuis 4ans
En pma depuis janvier 2015
Fiv Icsi 1 :
Fiv Icsi 2 : en attente

Super moni pour ton transfert !!!!!! On croise les doigts !!! Bisousv
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
J15 :125 UI (
z'avais pas vu!!!!
) Echo le 09/05 :
; c'est un garcon
!!! DPA prevue le 4/01/2017
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
- Moni

- Messages : 219
- Enregistré le : 25 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
- Âge : 40
Salut les filles ! !!
Merci kik !!!! Ça va mieux toi! ?
Moi repris le boulot un peu fatiguée mais sinon je suis normal lol pas de douleurs ou autre ça fait peur mais bon!!! Au moins au boulot je n'y pense pas lol
Les filles je viens de tomber sur cette phrase : "le meilleur moyen de psychoter est de se transformer en poule couveuse en attendant le verdict" je suis assez d'accord lol
Bisous à toutes
Merci kik !!!! Ça va mieux toi! ?
Moi repris le boulot un peu fatiguée mais sinon je suis normal lol pas de douleurs ou autre ça fait peur mais bon!!! Au moins au boulot je n'y pense pas lol
Les filles je viens de tomber sur cette phrase : "le meilleur moyen de psychoter est de se transformer en poule couveuse en attendant le verdict" je suis assez d'accord lol
Bisous à toutes
Moi : 30 / Lui : 32
Essai bb1 depuis 4ans
En pma depuis janvier 2015
Fiv Icsi 1 :
(fc précoce) et rien on congèl
Fiv Icsi 2 : en attente

Essai bb1 depuis 4ans
En pma depuis janvier 2015
Fiv Icsi 1 :
Fiv Icsi 2 : en attente

Prend bien soin de toi moni !!!
Moi je fais écho et pds demain. On verra si ponction fin de semaine ???
Bisous
Moi je fais écho et pds demain. On verra si ponction fin de semaine ???
Bisous
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
J15 :125 UI (
z'avais pas vu!!!!
) Echo le 09/05 :
; c'est un garcon
!!! DPA prevue le 4/01/2017
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
- Moni

- Messages : 219
- Enregistré le : 25 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
- Âge : 40
Je croise les doigts pour que se soit le bon moment ! !!!Kik2015 a écrit :Prend bien soin de toi moni !!!
Moi je fais écho et prise de sang demain. On verra si ponction fin de semaine ???
Bisous
En tt cas garde le sourire ! !!!
Moi : 30 / Lui : 32
Essai bb1 depuis 4ans
En pma depuis janvier 2015
Fiv Icsi 1 :
(fc précoce) et rien on congèl
Fiv Icsi 2 : en attente

Essai bb1 depuis 4ans
En pma depuis janvier 2015
Fiv Icsi 1 :
Fiv Icsi 2 : en attente

- rosie3

- Messages : 223
- Enregistré le : 25 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Localisation : Yvelines
- Âge : 49
Bonjour les filles! J'ai eu ma pds -- hier. Dur, dur d'encaisser malgré les signes avant-coureurs : baisse de courbe de temp. et légères pertes "roses".J'ai vu que vous aviez déjà franchi ce cap et pour certaines, nouveau transfert, je
pour les brybry!!! Nous n'avions pas pu congelé, il nous faudra tout commencer depuis le début. Il y a t-il parmi vous quelqu'une qui avait été dans ce cas (pas de congélation)? Le cycle suivant avait-il été fait avec protocole modifié? Qu'avez-vous fait pour augmenter les chances de succès? Help, dites-moi à quoi m'occuper en attendant, le vide est trop grand après cet échec... :/ bises à vour toutes
moi :/ chéri : 43
réserve ovarienne faible/oats
fibrome utérin juillet 2015
FIV ICSI 1 janvier 2016 (4 ovo ->4 brybry / 2 transférés + 0 blastos /pds
)
FIV ICSI 2 : mars - avril 2016, notre fille est née la veille de Noël
mars 2018, traitement par oromone en vue de transfert 2 brybrys fin du mois.
réserve ovarienne faible/oats
fibrome utérin juillet 2015
FIV ICSI 1 janvier 2016 (4 ovo ->4 brybry / 2 transférés + 0 blastos /pds
FIV ICSI 2 : mars - avril 2016, notre fille est née la veille de Noël
mars 2018, traitement par oromone en vue de transfert 2 brybrys fin du mois.
- titi18

- Messages : 56
- Enregistré le : 08 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
- Localisation : lorient
- Âge : 49
Salut rosie
Je suis ds ton cas 2 fiv 1 embryon transferé a chaque fois et 0 Embryon congelé, j ai eu a chaque fois un traitement different!
Je suis en fiv 3 et encore un traitement different!
Ils cherchent ce qui fonctionne le mieux sur moi,ils feront sûrement aussi qvec toi,
Bise et bon courage
Je suis ds ton cas 2 fiv 1 embryon transferé a chaque fois et 0 Embryon congelé, j ai eu a chaque fois un traitement different!
Je suis en fiv 3 et encore un traitement different!
Ils cherchent ce qui fonctionne le mieux sur moi,ils feront sûrement aussi qvec toi,
Bise et bon courage
LUI : 38 ans ras . MOI : endometriose diaphragme. anti mullerien basse 39ans!
Projet bb aout 2014
PMA janvier 2015
Fiv 1 juin 2015 .2 ovocytes 1 embryon 1 transfrert résultat
Fiv 2 octobre 2015 10 ovocytes 1 embryon 1 transfert résultat
Fiv 3 févier 2016 5 ovocytes 2 embryons 2 transferés
Projet bb aout 2014
PMA janvier 2015
Fiv 1 juin 2015 .2 ovocytes 1 embryon 1 transfrert résultat
Fiv 2 octobre 2015 10 ovocytes 1 embryon 1 transfert résultat
Fiv 3 févier 2016 5 ovocytes 2 embryons 2 transferés
- Cynthia

- Messages : 15
- Enregistré le : 31 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
- Âge : 35
rosie3 a écrit :Bonjour les filles! J'ai eu ma prise de sang -- hier. Dur, dur d'encaisser malgré les signes avant-coureurs : baisse de courbe de temp. et légères pertes "roses".J'ai vu que vous aviez déjà franchi ce cap et pour certaines, nouveau transfert, jepour les brybry!!! Nous n'avions pas pu congelé, il nous faudra tout commencer depuis le début. Il y a t-il parmi vous quelqu'une qui avait été dans ce cas (pas de congélation)? Le cycle suivant avait-il été fait avec protocole modifié? Qu'avez-vous fait pour augmenter les chances de succès? Help, dites-moi à quoi m'occuper en attendant, le vide est trop grand après cet échec... :/ bises à vour toutes
Coucou, mon parcours:
FIV 1 négative
TEC négatif
FIV 2 transfert 2 brybry négatif rien au congel
FIV 3 transfert 2 brybry négative
En attente dernier embryon congelé ☹
Il ne faut pas perdre espoir je suis pas un cas extrême la Gygy pensait vraiment que ça allait fonctionner du 1 er coup et résultat voilà.
Alors qu'il y en a qui on plus de soucis et ça marche désuite.
