Page 78 sur 84
Re: Tec aout/ septembre qui me suit !!!!!
Posté : 01 oct. 2015 à 23:10
par Cilou
Bon séjour à Lisbonne lothai.
Izoo, non c'est pas la forme,je ne sais pas si je vais pouvoir enchaîner du coup. J'ai passé une partie de la nuit et la journée aux urgences tellement je souffrais et que rien ne me soulageait. Ils m'ont fait un scanner et à priori c'est l'endometriose qui fait des siennes. Je me suis retrouvée sous morphine tte la journée et ça me calme que quelques heures.
Je supporte plus ces douleurs et c'est de pire en pire! Du coup mon mari pète un peu les plombs et me dit que si ça continue on va tout arrêter car pour lui avec les stimulations je mets ma santé en danger. Bref petit moral.
Re: Tec aout/ septembre qui me suit !!!!!
Posté : 01 oct. 2015 à 23:54
par Elea
Lothai : bon séjour à Lisbonne :D, profites bien et j'espère qu'en rentrant tu auras une belle surprise!!!
Malou : je croise fort les doigts pour toi demain... En pma tout peux arriver donc j'espère pour toi une belle surprise!
Cilou : pas top tes douleurs, j'espère qu'elles vont diminuer. Bon courage...
Bonne nuit les filles,
Bisous
Re: Tec aout/ septembre qui me suit !!!!!
Posté : 02 oct. 2015 à 01:03
par Malou
Merci les filles pour vos pensées !
Re: Tec aout/ septembre qui me suit !!!!!
Posté : 02 oct. 2015 à 10:37
par izoo
Bon séjour Lothai , profites en bien , en espérant qu'une bonne nouvelle t'attende à ton retour

C'est gentil de penser à moi !!
Malou on croise les
Oh ma pauvre Cilou ... j'éspère que ca va pouvoir s'arranger. Quelle saloperie cette endométriose !!! Ils ne peuvent pas t'opérer pour te soulager ?! Comment ca va ce matin ?
Re: Tec aout/ septembre qui me suit !!!!!
Posté : 02 oct. 2015 à 10:46
par Cilou
Ça va un peu mieux, mais avec un cacheton de morphine ttes les 4h!!
Pour l'opération je comprends rien un coup il me dit faut attendre la grossesse peut tout résoudre (je suis pas convaincue!) et dernièrement il me dit il faudra sûrement opérer si les tec restants ne fonctionnent pas avant d'entamer la fiv 2. Je pense prendre un rdv au CHU de Rouen où apparemment ils ont un service spécialisé.
Et toi, prête pour le transfert? La joie du retour des ovules;) lol.
Malou, je croise les doigts pour toi.
Re: Tec aout/ septembre qui me suit !!!!!
Posté : 02 oct. 2015 à 11:07
par izoo
Je sais que c'est pas facile d'entendre ça mais vaux peu être mieux qu'ils t'opèrent pour qu'après tu sois plus " tranquille " et de ne pas gaspiller tes chances ...
Tu as raison de prendre un rdv dans un autre centre.
Normalement tu devais le faire quand ton tec déjà ?
Moi prête oui et non lol
La je me sens bien ... je sais que lundi l'angoisse va être de retour !!!
Les ovules ... hummm on adore toute ça mdr
Re: Tec aout/ septembre qui me suit !!!!!
Posté : 02 oct. 2015 à 11:11
par Cilou
Je viens de redémarrer provames à j1 mercredi. Rdv gynéco pr écho et prise de sang le 12 donc normalement transfert vers la fin du mois. Après il nous restera plus qu'un embryon de ttes façons donc je vais relativement vite savoir à quelle sauce je vais être mangé !
Re: Tec aout/ septembre qui me suit !!!!!
Posté : 02 oct. 2015 à 12:38
par izoo
Cilou a écrit :Je viens de redémarrer provames à j1 mercredi. rendez-vous gynécologue pour écho et prise de sang le 12 donc normalement transfert vers la fin du mois. Après il nous restera plus qu'un embryon de ttes façons donc je vais relativement vite savoir à quelle sauce je vais être mangé !
Il faut y croire pour que ca marche cette fois ci

Re: Tec aout/ septembre qui me suit !!!!!
Posté : 02 oct. 2015 à 15:51
par Cilou
Malou on attend de tes nouvelles. Bizz
Re: Tec aout/ septembre qui me suit !!!!!
Posté : 02 oct. 2015 à 18:59
par Malou
Négatif les filles !!