Merci Catcat85 a écrit : 07 sept. 2022 à 19:42T’as raison, j’aime bien ton attitudeMomoBluets a écrit : 07 sept. 2022 à 18:51 Coucou les filles,
Noira, aucune réponse à mon mail de la sage femme que j’ai vu à Toulouse quand j’étais en vacances et qui m’a prescrit les examens et son tel ne fonctionne pas (ça raccroche sans sonner).
Du coup, j’ai envoyé résultats à ma gynécologue de Paris qui m’a fait l’écho de datation et la T1 : aucune réponse
J’ai été faire vérifier ma tension à la pharmacie, qui est nikel. Et aucun œdème, je n’ai toujours pas pris 1kg bien que mon ventre soit bien sorti. Et toujours aussi en forme. Du coup, je ne m’inquiète pas et attend le rdv prenatal à la maternité de Bordeaux ce vendredi avec une sage femme.
Je vous tiens au courant pour info lorsque j’aurai un avis médical, pour info si cela devait vous arriver dans la suite de votre grossesse.![]()
Merci aussi pour toutes tes infos concernant la réflexion a avoir pour notre accouchement « idéal », la maternité, la crèche…. C’est hyper utile pour nous ce retour d’expérience pour se préparer au mieux

ji'rai faire 2km/jours sur du plat, ça va me faire le plus grand bien moralement et physiquement je commence a avoir mal au dos a ne plus bouger. Et mon chien va être heureux, bref c'est que du bonheur !!!