Page 770 sur 1003

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 14 mai 2021 à 15:39
par brusselsgirl
Bonjour,

Puis-je me joindre à votre groupe 'attente de prise de sang'?!
TEC de 2J5 effectué mardi 11 mai, prise de sang programmée pour le 21 mai.

Voici mon pracours, que l'on peut objectivement qualifier de tardif et d'express.
Je viens de dépasser les 43 ans et demi et j'ai bénéficié d'une extension de ma couverture sécurité sociale (en Belgique) de 6 mois 'grâce' au Covid (qui n'a finalement stoppé mon parcours que durant mars en avril 2020).
J'ai débuté le fameux parcours PMA à 41 ans par des stimulations simples après 1 an d'essais naturels. Rien de particulier à signaler sinon nos âges avancés (lui 45 ans).

Depuis février 2020 j'ai enchaîné:
- 3 IAC - 3 notpregnant
- FIV 1 Juin 2020 - 2J5 grossesse non évolutive (taux à 10)
- FIV 2 Aout 2020 - 2J5 notpregnant
- TEC 1J5 notpregnant
- FIV 3 Octobre 2020 - 2J5 frais notpregnant
- TEC 1J5 notpregnant
- FIV 4 Décembre 2020- 2J5 frais notpregnant
- TEC 1J5 notpregnant
- TEC 1J5 notpregnant
- FIV 5 Février 2021- 2J5 frais notpregnant
Avril 2021: Matricelab, en sur-activation
Mai 2021: traitement suite aux recommendations Matricemab
TEC 2J5 le 11 mai, en attente de la prise de sang.
Il nous reste 3 J5 au frais.

J'avoue que j'atteins mes limites. Si j'ai plutôt bien supporté les traitements médicaux, je me sens moralement épuisée.
Tous ces échecs sont difficiles à encaisser. Je suis extremement reconnaissante aux médecins qui m'ont toujours encouragée à continuer, mais je me rends bien compte que j'approche la fin du parcours et que les probabilité de succès sont êtremenent limitées. Comment y croire encore après tous ces échecs? Et d'un autre côté, comment ne pas garder encore un peu d'espoir?

Je suis en tous cas ravie de lire de bonnes nouvelles dans vos discussinons d'aujourd'hui et croise les doigts pour vos pds à venir!

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 14 mai 2021 à 15:46
par Doro87
Bienvenue brussels☺️On aura notre pds le même jour😁
Oui c sur tous ces échecs et ces hormones sont difficiles à vivre au quotidien... entre psy hottage et le reste il y’a de quoi devenir folle🙄🙄
Les filles sur ce groupe sont très mimis 😘

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 14 mai 2021 à 15:51
par brusselsgirl
Merci pour ce message! C'est la première fois que je participe à un forum de discussion :)

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 14 mai 2021 à 18:11
par Rosaly
Félicitations 🎉 attente2bb1 !! Tres heureuse pour toi ☺️☺️

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 14 mai 2021 à 20:20
par Dawn8
Félicitations Atente2bb1! Je le sentais bien, les tiraillements c'est toujours un bon signe. Que du bonheur maintenant!

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 14 mai 2021 à 23:45
par Atente2bb1
Bienvenue Brusselsgirl , Merci bcp les filles !! Sincèrement jvous souhaite à ttes le même résultat fingers car évidemment je continue de vous suivre en vous apportant tt mon soutiens dans cette attente ;)

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 14 mai 2021 à 23:49
par Atente2bb1
Atente2bb1: TEC 1J5 le 5/05/21 prise de sang le 14/05 pregnant
Dawn8: TEC 1J5 le 7/05/21 prise de sang le 16/05
Doro87: FIV 2J2 le 7/05/21 prise de sang le 21/05
Pioupiou83: FIV 2J3 le 8/05/21
Coconut: TEC 1J5 le 10/05/21 prise de sang le 20/05
Brusselsgirl: TEC 2J5 le 11/05/21 pds le 21/01
Rosaly: TEC 1J5 le 12/05/21 pds le 22/05
Lilewels: TEC 1J3 le 15/05/21
Minou03: TEC le 2/06/21

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 14 mai 2021 à 23:53
par Atente2bb1
Dawn8, ta pds tombe un dimanche ? Où je me suis trompée dans la date peut-être 🤔

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 15 mai 2021 à 11:53
par Atente2bb1
Cc les filles , comment allez-vous ??
Grosse pensée pour Lilewels qui a son TEC AUJ :) fingers

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 15 mai 2021 à 14:58
par Rosaly
Bin moi encore une nuit pourrie 😮‍💨😒🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️ Et bizarrement auj aucune douleur ou autres 🤷🏻‍♀️ Espérons que ce ne soit pas mauvais signe 😰🥺