Noemie tu l’as payé toi la pds intermédiaire ? J’ai eu la mienne lundi et la prochaine est pour lundi pro je vais psychoter je sens jusqu’a la, j’aimerai en faire une même si monsieur dit niet
J’ai eu rdv pma ce matin : hyperstimulation encore présente mais apparement une grossesse accentue le phénomène... donc j’attends les instructions données cet après midi
JuliJuli8 a écrit : 25 juil. 2018 à 13:45
Wahou que de supers nouvelles les filles !!!
Félicitations Caroline !!
Il n’en manque qu’une
Noemie tu l’as payé toi la prise de sang intermédiaire ? J’ai eu la mienne lundi et la prochaine est pour lundi pro je vais psychoter je sens jusqu’a la, j’aimerai en faire une même si monsieur dit niet
J’ai eu rendez-vous pma ce matin : hyperstimulation encore présente mais apparement une grossesse accentue le phénomène... donc j’attends les instructions données cet après midi
Non je n'ai pas payé ma prise de sang car mon gynéco m'avais donner une ordonnance qui était écrit "à renouveller autant de fois que nécessaire ".
Mais tu peux t'en procurer chez ton médecin traitant.
Miilie25 a écrit : 25 juil. 2018 à 09:37
J'ai vu la gynécologue hier, elle me dit que le problème à cause duquel les embryons ne se sont pas développés est ma qualité ovocytaire, deja à j3 ils battaient de laile :(
Je lui ai parlé du transfert de 2 j3 éventuellement, elle n est pas contre mais n'est pas sûr pour autant que nous aurions plus de chance
Je recommence un protocole fin septembre (1mois de minidril pour calmer mes ovaires)
Avez vous eu le même soucis de qualité et des choses que vous avez changé avant le protocole? (En dehors tabac, alcool)
Bonjour Milie,
Je suis dans la même situation, mais ne savent pas pourquoi. J'ai déjà eu 2 ponctions mais aucun j5. Du coup, cette fois ci, ils ont décidé de me les transfèrer à j3 ( mais avec léger retard), j'attends prise de sang le 4 août.
A chaque fois, j'ai eu un traitement différent!.
Bon repos à toi, avant la rentrée.
Oh super nouvelle Caroline toutes mes félicitations, super contente pour toi
Moi j'attends toujours
Moi bientôt 35 ans endométriose sur les deux ovaires
Mon chéri 41 ans RAS
Essais depuis février 2017
FIV 1 transfert du seul bry bry à J3 le 14/07/2018
PDS prévue le 25/07
Coelioscopie le 07/11/2018 pour retirer un maximum d'endometriose
On a essayé de faire un bébé couette sans succès
Stimulation simple par menopur/ ovitrelle pour ce cycle:
JuliJuli8 a écrit : 25 juil. 2018 à 13:56
Oh il est cool ton gyneco c’est quartier libre lol
Moi c’est bien marqué dessus à renouveler dans une semaine
Et monsieur veut pas que j’en fasse une entre arf lol
Lool oui il est cool mais il veut bien-sûr que je lui envoie les résultat de la date qu'il avait convenus et il y'en à une que je dois faire aussi dans 7jours.
Mais moi j'etais tellement parano que je suis aller au labo tres tot sans que mon gyneco ne le sache
Félicitations Caroline ! Tu avais eu quoi comme protocole ? Combien de brybry et combien de transférés ?
Moi 34 ans amh 1.2 ; lui 35 ans ras
Essai bb depuis 2015
4 iac :
Fiv 1 novembre 2017 : 1 j2
Fiv2 mars 2018 : 1j2 , 0 j5 . pas de transfert
Fiv2 bis juillet 2018 2j3
Changement de centre, un nouveau départ
Fiv 3 novembre 2018 : 4j5. Transfert frais 1 j5
Tec1 et tec2 j5 grossesse biochimique x 2
Tec3 œuf clair 7sa
Fiv 4