pma les bluets paris

Avatar du membre
Gridoudoux

Fivette de bronze
Messages : 154
Enregistré le : 23 janvier 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 46

Message non lu par Gridoudoux »

Oui j'ai lu que ça pouvait être grave mais personne n'a eu ces symptômes après le Déclenchement de l'ovulation, a savoir nausées et fièvre ? Olala je me fais trop de films minnce
goodluck
Avatar du membre
jmb

Fivette bannie

Message non lu par jmb »

Le déclenchement avec de l'ovitrelle c'est de l'hormone de grossesse donc ça peut aggraver temporairement les symptômes.
Tu vas être dans un hôpital demain tu pourras poser toutes tes questions. Sur le forum il y a un sujet ouvert sur l'hyperstimulation.
Mais le mieux c'est vraiment de poser ce genre de questions à un médecin qualifié qui a tous tes taux et tous tes examens.
Même si on a expérimenté les mêmes symptômes ça peut être la même chose ou toute autre chose...
Les bluets ont des urgences gynécologiques en cas de problème...
Avatar du membre
Gridoudoux

Fivette de bronze
Messages : 154
Enregistré le : 23 janvier 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 46

Message non lu par Gridoudoux »

Oui c'est sûr mais ça m'aurait rassuré de savoir que quelqu'un a eu le même cas lol je vais essayer de dormir un peu merci encore goodnight
goodluck
Avatar du membre
jmb

Fivette bannie

Message non lu par jmb »

Emilienne et Gridoudoux pensées pour vous fingers fingers
Maïssa courage en attendant le début du traitement :)
Avatar du membre
Maissa13

Fivette fidèle
Messages : 86
Enregistré le : 27 septembre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Maissa13 »

cc les filles ,
Bon courage à vous pour la ponction , tenez informez de l'évolution. Plein d'onde positif .
Je commence aujourd'hui le puregon 200 ou .
Moi RAS ;-) Bientot 25 ans en juillet
Monsieur OATS sévère Opérée en décembre d'une varicocele, il va sur ses 30 ans
Fausse couche avril 2016 sous clomid
Top départ FIV ICSI 1 ( protocole long , sous synarel depuis le 14 mars 2017 )
5/4/2017 : début puregon 200
24/4/2017 : ponction de prévu
Avatar du membre
jmb

Fivette bannie

Message non lu par jmb »

C'est un bon produit le puregon ça va fonctionner c'est sûr :)
Avatar du membre
Maissa13

Fivette fidèle
Messages : 86
Enregistré le : 27 septembre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Maissa13 »

J'espère JBM
Et toi La couvade comment sa se passe ?
Moi RAS ;-) Bientot 25 ans en juillet
Monsieur OATS sévère Opérée en décembre d'une varicocele, il va sur ses 30 ans
Fausse couche avril 2016 sous clomid
Top départ FIV ICSI 1 ( protocole long , sous synarel depuis le 14 mars 2017 )
5/4/2017 : début puregon 200
24/4/2017 : ponction de prévu
Avatar du membre
Maissa13

Fivette fidèle
Messages : 86
Enregistré le : 27 septembre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Maissa13 »

J'espère JBM
Et toi La couvade comment sa se passe ?
Moi RAS ;-) Bientot 25 ans en juillet
Monsieur OATS sévère Opérée en décembre d'une varicocele, il va sur ses 30 ans
Fausse couche avril 2016 sous clomid
Top départ FIV ICSI 1 ( protocole long , sous synarel depuis le 14 mars 2017 )
5/4/2017 : début puregon 200
24/4/2017 : ponction de prévu
Avatar du membre
jmb

Fivette bannie

Message non lu par jmb »

Douleurs de règles depuis quelques temps, ça m'a réveillée cette nuit. Je me sens comme dans mes cycles normaux. On verra bien mais j'ai pas de bonnes sensations.
Avatar du membre
Maissa13

Fivette fidèle
Messages : 86
Enregistré le : 27 septembre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Maissa13 »

Allez positive !!!
Moi RAS ;-) Bientot 25 ans en juillet
Monsieur OATS sévère Opérée en décembre d'une varicocele, il va sur ses 30 ans
Fausse couche avril 2016 sous clomid
Top départ FIV ICSI 1 ( protocole long , sous synarel depuis le 14 mars 2017 )
5/4/2017 : début puregon 200
24/4/2017 : ponction de prévu