Un bébé pour AVRIL 2018 !

Céline0916

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : EDITH CAVELL

Message non lu par Céline0916 »

zabou a écrit : 21 mars 2018 à 08:22 Félicitations aux nouvelles mamans!
Il me semble qu'il y a une naissance de programmée aujourd'hui. Les petits bouts d'avril arrivent au compte goutte. cigooogne

Justine, c'est bien que tu aies des épisodes de contractions même infructueuses. Çà commence à travailler, tu es à 39 sa donc c'est bien là. Je parie que sous 1 semaine ta fille sera là! ;-) Quand j'avais été hospitalisée j'avais eu une nuit 2h de contractions régulières en temps mais pas en intensité, j'avais pris du doliprane et c'était passé. J'ai accouché 1 semaine plus tard donc vu comment c'est lancé pour toi, je pense que çà va se faire tout seul avant la fin du mois!

Pareil pour toi Céline, si des périodes de contractions commencent à s'installer, çà va se faire tout seul et que tu n'attendras pas avril poyr serrer ton petit bout contre toi.

Je ne suis pas encore sortie de la maternité, peut-être aujourd'hui en fonction de mon bilan sanguin. La sortie ne dépend plus que de moi! J'ai mes plaquettes qui sont revenues dans les normes mais une norme basse et comme je vais avoir des injections d'anticoagulants suite à mes soucis, il faut que çà ait remonté un peu plus.

Ma poupée se porte bien, elle commence à reprendre du poids, elle a bien pris le pli pour téter et sais faire savoir ses besoins. J'ai une bonne montée en lait donc depuis hier soir, tétée quasiment toutes les 2h pour Melle qui avait faim mais aussi pour me soulager les seins. Ce sont les 10 premiers jours qui sont les plus difficiles pour trouver 1 rythme donc je m'accroche malgré la fatigue.
Super nouvelles c est top !!!
Justine va bien, toi aussi que demander de mieux !!!
Ça me rassure de lire que ces contractions mêmes celles qui ne font pas mal sont utiles !!! Ça me réjouis tu n imagines pas !
On tient le bon bout Justine (la grande) LOL
IAD en mode célibataire,

2016 : Mauvaise année...
1ère IAD le 28/09/2016 : FCP...
2ème (31/01/2017), 3ème IAD (8/05/17) : notpregnant
4ème IAD le 6/07/2017 : testpositif 256 ui/ 999 ui/ 1995 ui/ 3312 ui/ 11794 ui :enceinte:
Échographie T1 : Bébé va très bien, il a tout ce qu'il faut où il faut poucehaut
Échographie T2 : Au top, mon :boy: se porte à merveille !!! :amour:
Échographie T3 : Déjà 2,4kg et il reste 2 mois :-o
24/03/2018 : Léo-Paul est né avec 2 semaines d avance. Il pèse 3,760 kg et mesure 51,50 cm, c est merveilleux ! multiheart
Céline0916

Fivette de diamant

zabou a écrit : 21 mars 2018 à 08:22 Félicitations aux nouvelles mamans!
Il me semble qu'il y a une naissance de programmée aujourd'hui. Les petits bouts d'avril arrivent au compte goutte. cigooogne

Justine, c'est bien que tu aies des épisodes de contractions même infructueuses. Çà commence à travailler, tu es à 39 sa donc c'est bien là. Je parie que sous 1 semaine ta fille sera là! ;-) Quand j'avais été hospitalisée j'avais eu une nuit 2h de contractions régulières en temps mais pas en intensité, j'avais pris du doliprane et c'était passé. J'ai accouché 1 semaine plus tard donc vu comment c'est lancé pour toi, je pense que çà va se faire tout seul avant la fin du mois!

Pareil pour toi Céline, si des périodes de contractions commencent à s'installer, çà va se faire tout seul et que tu n'attendras pas avril poyr serrer ton petit bout contre toi.

Je ne suis pas encore sortie de la maternité, peut-être aujourd'hui en fonction de mon bilan sanguin. La sortie ne dépend plus que de moi! J'ai mes plaquettes qui sont revenues dans les normes mais une norme basse et comme je vais avoir des injections d'anticoagulants suite à mes soucis, il faut que çà ait remonté un peu plus.

Ma poupée se porte bien, elle commence à reprendre du poids, elle a bien pris le pli pour téter et sais faire savoir ses besoins. J'ai une bonne montée en lait donc depuis hier soir, tétée quasiment toutes les 2h pour Melle qui avait faim mais aussi pour me soulager les seins. Ce sont les 10 premiers jours qui sont les plus difficiles pour trouver 1 rythme donc je m'accroche malgré la fatigue.
Et oui on a la césarienne d havanna à 15:15 !!!
IAD en mode célibataire,

4ème IAD le 6/07/2017 : testpositif 256 ui/ 999 ui/ 1995 ui/ 3312 ui/ 11794 ui :enceinte:
Échographie T1 : Bébé va très bien, il a tout ce qu'il faut où il faut poucehaut
24/03/2018 : Léo-Paul est né avec 2 semaines d avance. Il pèse 3,760 kg et mesure 51,50 cm, c est merveilleux ! multiheart
justine14

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par justine14 »

Kikoo les filles.

Zabou je veux bien accoucher la semaine prochaine, mais on m’a dit un petit garçon et on a bien vu son petit zizi :lol: :lol: si c une petite fille qui sort je ne comprendrais pas :lol: :lol:
Contente que ta puce se porte bien, j’espère que vous pourrez vite rentrer à la maison!

Ba moi aujourd’hui aucune contractions, aucune douleur, rien nada, tt roule :lol: et pour une fois j’ai assez bien dormi cette nuit. Je suis même sorti faire quelques courses tranquillement cet après-midi lol
Tout ou rien mdr il a du mal à se décidé, pas encore là mais déjà têtu et coquin :lol:
Céline tu vas toi aussi passer devant moi et accoucher avant à cette allure :lol:
Moi : 30 ans - Ablation de la trompe gauche suite à une GEU en septembre 2015 et trompe droite bouchée.
Mon chouchou : 31 ans - Au Top
FIV CLASSIQUE...
Mars 2017 : Fiv1 - 1j2 notpregnant 1j6 et 2j5 congelés
Tec Juillet 2017 : 1j6 pregnant :boy:
7 Avril 2018 à j+5: Mathis est né par césarienne - 4kg220 et 53cm de bonheur multiheart multiheart multiheart
Céline0916

Fivette de diamant

justine14 a écrit : 21 mars 2018 à 17:21 Kikoo les filles.

Zabou je veux bien accoucher la semaine prochaine, mais on m’a dit un petit garçon et on a bien vu son petit zizi :lol: :lol: si c une petite fille qui sort je ne comprendrais pas :lol: :lol:
Contente que ta puce se porte bien, j’espère que vous pourrez vite rentrer à la maison!

Ba moi aujourd’hui aucune contractions, aucune douleur, rien nada, tout roule :lol: et pour une fois j’ai assez bien dormi cette nuit. Je suis même sorti faire quelques courses tranquillement cet après-midi lol
Tout ou rien mdr il a du mal à se décidé, pas encore là mais déjà têtu et coquin :lol:
Céline tu vas toi aussi passer devant moi et accoucher avant à cette allure :lol:
Vu que les contractions ne sont pas toutes douloureuses ça laisse encore du suspense ! Mais c est vrai que les VRAIES ben... tu les sens... j espère que je vais y survivre ;)
IAD en mode célibataire,

camao

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par camao »

Salut les filles,

Merci pour tes félicitations Justine :-D
Je vois que comme Céline tu as ton corps qui travaille bien. C'est super bon signe !!
On attend toutes avec impatience vos accouchements :-)
Lui et moi 28 ans
PMA: février 2017
Moi mllle : OPK
2 stimulations simples notpregnant
3eme stimulation (juillet 2017) - testpositif :boy:
disabelle

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par disabelle »

Coucou les filles !!!
Sa travaille dur chez vous !!! Vous allez bientot accouché :)

Ici pas grand chose bon en même temps je serai vraiment a 37SA vendredi. Ce matin jai eu énormément de perte tres très blanche tres gluante quelques point marron leger dedans. Jen ai jamais eu autant en l'espace de 15 minutes. Du coup je me demande si ce nest pas un peu du bouchon muqueux... javais en meme temps des douleurs de regles mais en continu pas en contractions.

Jai aussi fait tout mon menage a fond et aujourd'hui jai fini par ma voiture. Tout est propre je peux partir n'importe quand. Jai déposer hier la valise de ma fille a ma belle-mère comme sa tout est prêt :)
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
justine14

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par justine14 »

Kikoo les filles.

Alors, comment va ???
Toujours pas de signes que bb arrive ???
Ici rien rien rien lol
Un peu de mal à trouver le sommeil en ce moment tant je cogite sur l’accouchement .... mais bon Céline va bien falloir qu on survive à ça :lol:

D’Isabelle si c le bien le bouchon muqueux ça annonce sans doute un accouchement pour bientôt ;-)
Qui sait ça se trouve toi aussi tu vas accoucher avant moi mdr :lol:
Moi : 30 ans - Ablation de la trompe gauche suite à une GEU en septembre 2015 et trompe droite bouchée.
Mon chouchou : 31 ans - Au Top
FIV CLASSIQUE...
Mars 2017 : Fiv1 - 1j2 notpregnant 1j6 et 2j5 congelés
Tec Juillet 2017 : 1j6 pregnant :boy:
7 Avril 2018 à j+5: Mathis est né par césarienne - 4kg220 et 53cm de bonheur multiheart multiheart multiheart
Céline0916

Fivette de diamant

justine14 a écrit : 22 mars 2018 à 14:32 Kikoo les filles.

Alors, comment va ???
Toujours pas de signes que bébé arrive ???
Ici rien rien rien lol
Un peu de mal à trouver le sommeil en ce moment tant je cogite sur l’accouchement .... mais bon Céline va bien falloir qu on survive à ça :lol:

D’Isabelle si c le bien le bouchon muqueux ça annonce sans doute un accouchement pour bientôt ;-)
Qui sait ça se trouve toi aussi tu vas accoucher avant moi mdr :lol:
Coucou Justine !
Toujours de belles contractions ici le soir et la journée c est peinard...
Malheureusement la perte du bouchon muqueux ne veut rien dire on peut le perdre plus de 15 jours avant l accouchement... je l ai perdu hier après midi, une autre fille lundi et puis ben... rien de spécial...
Demain j’ai le décollement j espère que je ne vais pas trop avoir mal et on verra bien si ça m apporte autre chose que de simple contractions mais qu on va jusqu à la maternité !!!!! fingers
On se tient au courant... vite LOL
IAD en mode célibataire,

disabelle

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par disabelle »

coucou !!

MDR justine, je sais pas pourquoi je sens que je vais aller jusqu'au bout !!!!! minnce !! j'ai eu des contraction hier soir, pas douloureuse, mais assez regulière, je sentai juste de legère douleur de regles ! vers minuit sa c'est un peu amplifier pi ... plus rien a partir de 3h du matin :lol:

Céline, j'espère aussi que ce décollement va t’amener à la maternité !

petite question les filles question congé maternité ... j'ai été en arret maladie depuis le debut de ma grossesse ... j'ai reçu un paiement aujourd'hui de la sécu, mais je comprend pas trop, le paiement est que de 3 jours du 6 au 9 mars ... jusqu'à la fin de mon arret maladie en fait ... il ne m'ont pas payer le début de mon congé maternité... es ce que c'est normal , es ce qu'il repaie tout les 14 jours a partir du congé maternité soit a partir du 10 mars ... ou il y a un bugg ??? et vu la boite ou je boss, je me dit que si sa se trouve ... ils ont oublier de faire des papier ....
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
Céline0916

Fivette de diamant

disabelle a écrit : 22 mars 2018 à 18:09 coucou !!

MDR justine, je sais pas pourquoi je sens que je vais aller jusqu'au bout !!!!! minnce !! j'ai eu des contraction hier soir, pas douloureuse, mais assez regulière, je sentai juste de legère douleur de regles ! vers minuit sa c'est un peu amplifier pi ... plus rien a partir de 3h du matin :lol:

Céline, j'espère aussi que ce décollement va t’amener à la maternité !

petite question les filles question congé maternité ... j'ai été en arrêt maladie depuis le début de ma grossesse ... j'ai reçu un paiement aujourd'hui de la sécu, mais je comprend pas trop, le paiement est que de 3 jours du 6 au 9 mars ... jusqu'à la fin de mon arrêt maladie en fait ... il ne m'ont pas payer le début de mon congé maternité... es ce que c'est normal , es ce qu'il repaie tout les 14 jours a partir du congé maternité soit a partir du 10 mars ... ou il y a un bugg ??? et vu la boite ou je boss, je me dit que si sa se trouve ... ils ont oublier de faire des papier ....
Ils paient environ tous les 15 jours, en tout cas chez moi c est comme ça. Tous les 15 jours les 15 jours précédents... parfois j’ai des petits versements pour 3 ou 4 jours et après ils font le complément...
IAD en mode célibataire,