Super nouvelles c est top !!!zabou a écrit : 21 mars 2018 à 08:22 Félicitations aux nouvelles mamans!
Il me semble qu'il y a une naissance de programmée aujourd'hui. Les petits bouts d'avril arrivent au compte goutte.![]()
Justine, c'est bien que tu aies des épisodes de contractions même infructueuses. Çà commence à travailler, tu es à 39 sa donc c'est bien là. Je parie que sous 1 semaine ta fille sera là!Quand j'avais été hospitalisée j'avais eu une nuit 2h de contractions régulières en temps mais pas en intensité, j'avais pris du doliprane et c'était passé. J'ai accouché 1 semaine plus tard donc vu comment c'est lancé pour toi, je pense que çà va se faire tout seul avant la fin du mois!
Pareil pour toi Céline, si des périodes de contractions commencent à s'installer, çà va se faire tout seul et que tu n'attendras pas avril poyr serrer ton petit bout contre toi.
Je ne suis pas encore sortie de la maternité, peut-être aujourd'hui en fonction de mon bilan sanguin. La sortie ne dépend plus que de moi! J'ai mes plaquettes qui sont revenues dans les normes mais une norme basse et comme je vais avoir des injections d'anticoagulants suite à mes soucis, il faut que çà ait remonté un peu plus.
Ma poupée se porte bien, elle commence à reprendre du poids, elle a bien pris le pli pour téter et sais faire savoir ses besoins. J'ai une bonne montée en lait donc depuis hier soir, tétée quasiment toutes les 2h pour Melle qui avait faim mais aussi pour me soulager les seins. Ce sont les 10 premiers jours qui sont les plus difficiles pour trouver 1 rythme donc je m'accroche malgré la fatigue.
Justine va bien, toi aussi que demander de mieux !!!
Ça me rassure de lire que ces contractions mêmes celles qui ne font pas mal sont utiles !!! Ça me réjouis tu n imagines pas !
On tient le bon bout Justine (la grande) LOL