Clinique Jules Verne

EloTib

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par EloTib »

Amélie, vous avez du stock c’est cool ça, j'espère que ce 1er transfert sera le bon fingers

Jenny, je croise les doigts pour toi aussi fingers car ton parcours n’a pas été évident jusqu’ici

Allez les filles positives attitudes natte

Vous faites votre prise de sang quand ? Dans 10 jours ? Le 13?

Amélie, autant la semaine dernière l’injection m’a rien fait, autant ce soir c'était pas agréable du tout, ça chauffe et par moment ça picote.

Vous avez certainement raison, je dois prendre tout ça certainement dû à la vitrification. J'espère qu’il continue à bien se developper, de toute façon J-3 on sera fixé !

Pas de week end à Saint Malo car j’ai dû emmener mon chat en urgence cet après midi chez le véto, diagnostique : cornée de l’oeil un peu abîmée, qui lui fait un ulcère, donc interdiction d’aller dehors au moins jusqu’a Vendredi pour un rendez vous de contrôle, et gouttes à mettre pendant 10 jours matin et soir.
Mais Je l’aime tellement ce chat 😺

Je penserai à toi Littleg demain matin pour ta prise de sang fingers

Bonne nuit les filles
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
anais2812

Fivette de diamant

Message non lu par anais2812 »

Coucou les filles
Jenny, Amelie, bonne couvade à toutes les 2 et fingers

Comment vont les futures mamans ? Prenez soin de vous et bébés ;-)

Elodie, après mes tec pas tellement de symptômes même celui où j'ai eu mon + qui a fini en fc. Le provames me donnait pas mal d'effets secondaire (maux de tête entre autres). Par contre après les transferts frais qui m'ont donné mes 2 boys, j'ai mes douleurs d'hyperstim qui sont réapparu environ 1 semaine après transfert.
Masse bien à l'endroit de l'injection, le produit est tellement gras qu'il a du mal à se diffuser et si l'injection est faite trop rapidement par l'ide, ça fait vraiment mal.

Littleg j'espère que tu viendra nous annoncer une bonne nouvelle, le post est sur une bonne lancée ;-)

Désolée si j'en oublie... La grossesse m'a grillé pas mal de neurones minnce

Bonne soirée :smack:
Contenu caché
EloTib

Fivette de bronze

Merci Anaïs 😊

Ma meilleure amie qui est infirmière m’a déconseillé de masser sur une injection en intra musculaire, elle m’a dit de mettre un glaçon ou un gant frais. Et ça m’a fait du bien car la douleur varie constamment et par moment s’intensifie.

Mais là c’est bon, même plus mal.

Pas trop difficile la reprise ?

Douce nuit 🌙💤😴
Contenu caché
littleg

Fivette d'argent

Message non lu par littleg »

Salut les filles!

Malheureusement je reviens avec une mauvaise nouvelle : prise de sang notpregnant

Avec chéri on est déçu mais on est pas vraiment surpris... bien content de pas avoir fait de test hier!

Voilà voilà, j'ai appelé le secrétariat ce matin, nous avons repris rdv avec le Dr Joulie le 24 juin pour refaire le point, en attendant elle m'a proposée de refaire passer mon dossier en commission pour qu'ils fassent le point tous ensembles.
Elle m'a aussi prévenue des vacances du labo ce que je comprend :lol: donc à voir avec le Dr Joulie si il nous préconise de tenter une 4ème IAC en juillet ou si on attend septembre pour débuter la FIV sablitime
m@ri@ge Mr 32 ans, Mme 28 ans
Problème au niveau de la fécondation

Début des essais bébé en septembre 2017
3 IAC notpregnant
FIV 09/19 : 2 J.5
TEF pregnant : :boy: né en juin 2020 multiheart

Reprise de la PMA pour bébé 2
TEC notpregnant
FIV 03/22 : 1 J.5
TEF pregnant : :boy: né en novembre 2022 multiheart
Jenny59

Fivette fidèle

Message non lu par Jenny59 »

Oh non Littleg trop déçue pour toi !! 😢

C’est vrai qu’au moins vous avez profité de la soirée en amoureux hier...
Oui il faudra voir avec le Dr Joulie ce qu’il te conseille et voir aussi ton ressenti, si toi moralement ou physiquement tu as besoin d’une pause (à part la pause forcée du mois d’août) ou si tu es prête à repartir...

En attendant, prend soin de toi
bigheart depuis 9 ans (tous les deux 30 ans)
essai BB1 depuis 3 ans et demi
1ère FIV en 01/2018 => échec 0 embryon
2ème FIV en 05/2018 => échec 0 embryon
3ème FIV en 05/2019 => 2 embryons au bout du parcours :-) : 1 embryon frais transféré (négatif) et un mois plus tard, TEC qui nous a donné un pregnant
Bébé prévu pour début avril 2020
EloTib

Fivette de bronze

Je suis navrée pour vous Littleg minnce

Comme dit Jenny, tu verras ce que vous dit le docteur Joulie et ce qu’il vous préconise. Seul vous pourrez juger si vous préférer faire une pause ou repartir dans un traitement avant la fermeture du labo au mois d’août.

Allez courage 😊

Bises
Contenu caché
Amélie0401

Fivette de bronze

Message non lu par Amélie0401 »

Coucou les filles,

Je suis désolée pour vous Littleg, je pense fort à vous.

Merci Anaïs :-)

Jenny tes douleurs sont parties ?

Elodie : prise de sang le 14 juin fingers . Tu dois continuer tes injections pendant combien de temps ? Mince pour ton chat ça été aujourd'hui ?

:smack:
misteer 42 ans RAS
mllle 39 ans RAS
Infertilité inexpliquée
FIV mai 2019 : transfert d'un J5 : négatif
TEC 11 septembre 2019 d'un J5 testpositif Reste 7 J5 minipingoo
Sidonie est née le 5 juin 2020 bigheart
TEC juillet 2021,janvier et février 2022 : négatifs
nuitamour pregnant puis FC à 8SA brokenheart
TEC juin 2022 : négatif
EloTib

Fivette de bronze

Bonsoir les filles,

Amélie, une injection tous les lundis et si grossesse il y a je devrais continuer à ce rythme jusqu’au 3ème mois.
Mon matou va mieux merci, il ouvre mieux son œil. Mais il me fait un peu la tête car je l’empêche d’aller dehors, mais c’est pour son bien. On verra vendredi ce que la véto me dit.

Vendredi sera une journée bien remplie pour nous, nous avons rendez vous avec notre chef de chantier pour faire un point sur la construction de notre maison. Nous devons être sur notre terrain à 7h sachant que nous avons 1h de route pour s’y rendre ! Après direction un labo pour ma prise de sang. Ensuite je file à mon travail j'espère arrivee pour 9h30. Puis en fin de journée rdv véto.
Je pense que je vais apprécier quand je serai posée chez moi 😊

Amélie, Jenny, vous avez eu qui pour votre transfert ?

Le 14 va vite arriver, j’ai du mal à croire que ma prise de sang est dans moins de 3 jours. J’ai hâte mais en même temps de l’appréhension.

Vous avez prévu quelque chose pour ce long week end de 3 jours ?

Bonne soirée
Elodie
Contenu caché
Amélie0401

Fivette de bronze

Message non lu par Amélie0401 »

Ah d'accord Elodie. Une journée qui débutera sur les chapeaux dis donc !!! fingers treefle Généralement tu as les résultats de prise de sang le midi ? Votre maison est commencée ?

Pour le transfert, j'ai eu Dr D'ARAILH, il me semble qu'elle avait porté chance à Anaïs fingers

Alors pour nous mariage de mon cousin samedi et lundi on creuse les fondations pour notre future terrasse, enfin moi je vais surtout regarder parce que je ne maîtrise pas trop la mini-pelle :lol: . C'est sûr que vous ne partez pas ce weekend ou si le rendez-vous de vétérinaire se passe bien c'est possible ?

goodnight
misteer 42 ans RAS
mllle 39 ans RAS
Infertilité inexpliquée
FIV mai 2019 : transfert d'un J5 : négatif
TEC 11 septembre 2019 d'un J5 testpositif Reste 7 J5 minipingoo
Sidonie est née le 5 juin 2020 bigheart
TEC juillet 2021,janvier et février 2022 : négatifs
nuitamour pregnant puis FC à 8SA brokenheart
TEC juin 2022 : négatif
anais2812

Fivette de diamant

Message non lu par anais2812 »

Je suis désolée littleg... A vous de réfléchir pour la suite. Je sais que nous, nous ne voulions pas attendre. Mon mari est de nature à foncer jusqu'à atteindre son objectif, moi aussi mais avec un peu plus de freins donc nous avons continué les essais jusqu'à avoir le st graal :-D. Mais c'est vraiment propre à chacun et aussi à comment tu réagis aux traitements car c'est quand même très éprouvant.

Et oui Amelie, le Dr D'Arailh a été les 2 fois notre cigogne :-). Je me vois encore lui dire pour notre transfert de bébé 2 "vous nous avez porté chance une fois, j'espère que vous nous porterez chance une 2nde fois" ce qui fût le cas ☺️.
Contenu caché