Page 77 sur 126

Re: Clinique saint pierre à Perpignan

Posté : 13 juil. 2017 à 08:43
par maeva66
Sylsan, quel âge à ton conjoint ?

Oui je pense comme Audrey , le fait d'aller voir Mme Mayeur peut vraiment vous aider .
Ton stress est normal je pense , car maintenant c'est la course contre le temps, mais alors ce que les autres peuvent penser ou dire il faut que tu apprennes à les ignorer ! Le problème c'est qu'il y a beaucoup d'abrutis sur terre qui pensent être intelligent !

Est-ce qu'il y a un ami à ton conjoint avec qui tu t'entends bien ?

Je m'explique, mon mari et le psy c'était non catégorique !
On va rencontrer l'ensemble de l'équipe sur une même journée à Montpellier d'ici quelques mois , et le psy c'est si on veut.
" non j'ai pas la peine de psy , le psy c'est pour les faibles " . (Super comme raisonnement)
Et hier il a vu un ami qui lui a dit "le psy ça serait bien de le rencontrer car en cas d'échec vous allez peut être en avoir besoin"
Et il m'a donc dit qu'il voudrait bien la rencontrer.

L'homme et la femme pensent différemment, c'est pour ça que parfois les amis peuvent être utiles

Re: Clinique saint pierre à Perpignan

Posté : 13 juil. 2017 à 09:36
par Fengshui66
Super nouvelle Maeva! Petit à petit l'oiseau fait son nid, comme on dit....
Je suis contente pour vous deux!

Sylsan, c'est quand ton prochain rendez vous? Il faudrait que tu en parles avec ton gyneco...

Audrey, je suppose que tu es rentrée à la maison. Comment se passe l'installation de la petite poupée?

Re: Clinique saint pierre à Perpignan

Posté : 13 juil. 2017 à 10:07
par Sylsan66
Merci les filles :smack:

Fengshui, pas de prochain rdv prévu....aprés le loupé le gygy du jour m a refait ordo et j aurais pu retenter sur juillet. La derniere fois que j en ai parlé a ma gynéco elle m a dit euuhhh ben là faut plus attendre si vous voulez faire une pause d un mois ou 2 ok sinon je vais grincer des dents...!!!
Et toi comment vas tu ? Toi aussi 40 ans non ?!!! Ca va toi par rapport a ton age ?

Maeva, lui va faire 39...
Mais psy vraiment il voudra pas car "j ai pas de problemes moi" ...! Lol même si le coup d un ami pas mal....mais bon j evite d en parler autour de nous
Non mais ca va passer ....enfin j espere !

Re: Clinique saint pierre à Perpignan

Posté : 13 juil. 2017 à 14:44
par Fengshui66
Sylsan66 a écrit :Merci les filles :smack:

Fengshui, pas de prochain rendez-vous prévu....aprés le loupé le gynécologue du jour m a refait ordo et j aurais pu retenter sur juillet. La dernière fois que j en ai parlé a ma gynécologue elle m a dit euuhhh ben là faut plus attendre si vous voulez faire une pause d un mois ou 2 ok sinon je vais grincer des dents...!!!
Et toi comment vas tu ? Toi aussi 40 ans non ?!!! Ca va toi par rapport a ton age ?

Maeva, lui va faire 39...
Mais psy vraiment il voudra pas car "j ai pas de problemes moi" ...! Lol même si le coup d un ami pas mal....mais bon j evite d en parler autour de nous
Non mais ca va passer ....enfin j espère !
Sylsan, Désolée d'apprendre qu'entre ton homme et toi c'est compliqué en ce moment. Les hommes ont besoin de plus de temps que nous, laisses lui du temps pour réfléchir. Et laisses toi aussi un peu de temps, tu n'es plus à 2 mois près! 2 petits mois pour souffler, profiter de notre beau soleil et t'autoriser quelques petits aperos.

Oui 40 ans ça commence à faire, mais on ne serait pas en protocole de Fiv si notre âge était un frein. Comme toi j'ai entendu de tout sur ces personnes qui ont des enfants tard. Du genre tu te rends compte, quand tu iras le chercher à l'école, ses copains pourraient te prendre pour la grand mère!! Devines ce que j'ai fait de cette personne, une belle grosse croix dessus. Ces gens sont indélicats, cruels et ne valent pas la peine de remettre en question tes désirs d'enfant et ton besoin viscérale d'être mère. Ces gens là ne comprendront jamais ce que l'on traverse pendant ces traitements, ces ponctions, ces espoirs et ces échecs. Laisses les parler, ils sont ignorants et bêtes.
Ce qui importe c'est toi et ton couple. Il est mis à rude épreuve avec tous les hauts et bas que l'on traverse. Avec monsieur, on a décidé d'aller jusqu'au bout des fiv autorisées en France, il nous en reste une, sauf si on a le droit à une dérogation, je ne sais pas encore comment ça se passe. Apres on en reparlera, mais on pense que si ça ne marche pas il faudra qu'on se fasse une raison, peut être qu'on ne sera jamais parents, mais on aura tout tenté...
En attendant, ne perds pas ton couple de vue, il est aussi important que cet enfant que tu souhaites avoir. Laisses passer un peu de temps et rediscutes en avec ton homme.

Re: Clinique saint pierre à Perpignan

Posté : 13 juil. 2017 à 15:01
par Audreysdk
Sylsan... bbras
Ils sont durs, les gens, c était bête et méchant ce que t as dit ta collègue. Effectivement, elle n y peut rien, mais un peu de délicatesse, ce ne serait pas du luxe pour un sujet aussi sensible. Tout le monde trouverait aberrant de dire à une personne en fauteuil "non mais c est pas d ma faute, si t as besoin de roulettes, quoi :roll: " minnce

Bref, c est vrai qu il faut apprendre à les ignorer, même si c est plus facile à dire qu à faire.
Quant à la psy, tu devrais y aller pour mieux gérer ta vision personnelle de la grossesse tardive. Ça t aiderait sûrement à relativiser et à gérer la patience.
Si jamais ça peut t aider, mon homme a eu Duracell à presque 40ans, et la, il en a 42 pour le deuxième, et ça se passe vraiment bien. Mais si on sait que les hommes et les femmes, c est différent, il y a quand même des similitudes :-)

Maëva, il a eu une super réaction, le copain de ton cheri. Et c'est un bonne raison en plus !

Sinon, nous, on est bien rentrée, oui ! Depuis mardi. Ça se passe bien, c est un peu la course, mais la, ça y est, on se pose !
Pomme est toute mignonne, elle dort beaucoup donc ça aide.
Duracell est mitigé. Il passe du "très gentil" a "infernal". Même si c est clairement pour attirer notre attention, ça reste super irritant. Et hier, dans une crise de colère, il l a frappée sur le ventre :cry: :cry: moi en plein baby blues du 3e jour, j en ai pleuré toutes les larmes de mon corps !! Enfin... Il ne l a pas vraiment fait exprès, et il a compris, donc ça ne devrait pas se reproduire.

Re: Clinique saint pierre à Perpignan

Posté : 13 juil. 2017 à 15:05
par Audreysdk
Image

À la fraîche sous la véranda. À l aise Blaise !

Re: Clinique saint pierre à Perpignan

Posté : 13 juil. 2017 à 18:07
par NINOU66
Oh qu'elle belle petite pomme félicitations et bienvenue à soliana multiheart

Re: Clinique saint pierre à Perpignan

Posté : 17 juil. 2017 à 20:57
par Sylsan66
Merci beaucoup les filles pour vos messages, ça me fait bcp de bien de vous lire.... bbras



Fengshui, comment vas tu ? C est quand ton prochain rdv ?

Maeva, des news de la commission ?

nounoursbiz

Re: Clinique saint pierre à Perpignan

Posté : 17 juil. 2017 à 22:15
par maeva66
Oh j'imagine ta réaction en la voyant Sylsan !
Parfois c'est vraiment pas évident de se retenir !

Notre dossier à été accepté !
Demain réveil à 5h15 ! Nous avons rdv à Montpellier pour donner notre sang qui permettra de mettre au point les sondes et rencontrer la geneticienne .

:-D je me sens bien

Re: Clinique saint pierre à Perpignan

Posté : 17 juil. 2017 à 22:32
par Audreysdk
Yeaaaah ! natte super Maëva !! Et puis réactifs en plus, si t as déjà un premier rdv qui va de pair avec ! crossfingers

Ici, les nuit, ça va. On a un bib toutes les 3 - 4h, de jour comme de nuit, mais elle se rendort très bien. Donc comme nous, on n a jamais perdu l habitude de se lever (Duracell se réveille encore souvent), on se recouche aussi facilement. Bref, la seule chose qui me manque, c est une sieste dans la journée, qui ne serait pas du luxe , et ce serait parfait.

Par contre, j ai toujours mal au dos, et ça, ça me gène nettement plus.... :?
Du coup, j ai rdv chez l ostéo, mais le 28 juillet seulement... minnce