En ce moment , je suis vraiment contrariée car il y a ce fameux test qui cible la période idéale d'implantation ( ERA..)et très peu de centres le pratique sous prétexte que ce n'est qu'expérimental encore..
Quand on lit les résultats , il y a un taux spectaculaire de grossesse suite au ciblage de cette période!!!Pourquoi en France, les médecins sont si frileux et peu ouverts aux innovations:-(((
ça m'ennerve!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et non , Elsa, je n'ai toujours pas mes règles, madame "P", a tout décalé, même si j'ai arrêté depuis samedi...
Bon test, bonne couvade, bon courage, bonne chance, bonnes ondes.........;


