Choupi21 a écrit : 12 sept. 2022 à 10:38 Bonjour les filles,
Elo, tu as déjà bien avancée les séances de prepa à la naissance, moi je commence la semaine prochaine.
Chou, jspr que ton écho s'est bien passée ?
De notre côté on n'est pas très avancé côté préparatifnous n'avons pas encore acheté de meubles. On se tourne pas mal sur l'occasion pour les gros achats (lit, table à langer, chaise haute, ...), et aussi pour les vêtements (bodies, pyjama, ...).
Et on achète plutôt neuf pour baignoire, matelas, biberons, ...
Et en effet le temps passe plutôt vite
Melba, en juillet on m'a détecté l'anémie et j'étais vraiment à plat. Avec les cachets de fer ça va quand même mieux, ils n'ont pas recontrolé mon taux depuis.
Il existe plusieurs 'molecules' et il ne faut pas hésiter à demander de changer de traitement car certains cachets peuvent entraîner des douleurs abdominales ou problèmes de transit.
Pour les risques, le médecin ne m'a rien dit, juste qu'il fallait que le taux remonte avant l'accouchement mais comme l'a dit Agapé c'est très courant d'être anémié pendant la grossesse.
Jspr que ton test diabète est négatif
Didine,jspr que ta crevette va rattrapée son retard de croissance. En tout cas tu as l'air bien prise en charge, c'est rassurant.
Jspr que tu nous apporteras de bonnes nouvelles prochainement
De mon côté, début du 8eme moiset ma T3 est mercredi.
Bonne journée à toutes
Coucou Choupi oui mon écho c'est bien passé malgré que la sage-femme avait une heure de retard et qu'elle ne s'est même pas excusé mais bon a part ca la petite puce se porte bien toutes ses courbes sont dans la moyenne.
Elle fait 1kg895 et melle a la tête en bas
Oh oui en effet le temps passe vite. Nous on achète beaucoup d'occasion aussi et pareil on privilégie le neuf pour certaines choses.
Tu nous racontera ta T3